Adam Cole : “J’aimerais lutter à NXT”

13

Le trois fois champion du monde la Ring of Honor et ancien champion de la Pro Wrestling Guerilla, Adam Cole, a été interviewé par ESPN quant à la poursuite de sa carrière dans le monde du catch.

Sur ce qu’il compte faire après la fin de son contrat à la ROH :

“Pour le moment, je n’ai pris aucune décision sur ce que je voudrais faire. Pour la première fois de ma carrière, je vais voir l’intérêt que me portent les autres compagnies. Depuis 2010, je viens à la Ring of Honor sans me poser ce genre de question. À aucun moment, je n’ai réfléchi à d’autres options. J’attends de voir comment les choses vont évoluer autour de moi, je prendrais alors ma décision finale. Je suis prêt à signer n’importe quel contrat, que ce soit avec la ROH, ou bien avec une autre compagnie.”

Sur son envie de venir à NXT :

“J’aimerais beaucoup lutter là-bas, je suis un très grand fan de NXT. Il y a des choses très attirantes dans cette brand, le roster, les shows Takeover et aussi les fans. Je pense que dans l’avenir NXT sera considéré comme quelque chose de vraiment spécial dans le monde de la lutte professionnel, j’aimerais en faire partie. Dans ce qui serait un monde parfait, j’aimerais faire un passage à NXT, mais je ne voudrais pas rester pour toujours. J’ai envie de m’habituer aux fans de la WWE et inversement, ils doivent apprendre à me connaître. Ensuite, je pourrais me diriger vers RAW ou Smackdown Live. Je pense que ce serait très amusant, j’aimerais beaucoup travailler devant ce public dans l’avenir.”

  • Pingback: Adam Cole est devenu un free agent aujourd'hui - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Le remplaçant de Simon Gotch

  • il a un physique un peu léger pour la WWE mais il a un charisme indéniable et un in ring excellent … il pourrait faire son trou à Stamford

  • Steiner

    Ca dépend. Si les géants du push abusif et de longue date (Miz, Rollins, Ambrose, Lesnar, Orton et surtout Voldemort) sont un peu en mode “slow down” comme l’est Rollins vs Joe, comme l’est Voldemort aussi mine de rien il est “au premier plan” tout en étant au “second plan” parce que le 1er plan symbolique c’est le titre principal qui … n’est pas défendu … Ca pourrait faire du très très très très lourd avec Nakamura, Styles, Balor, Roode, Young, Aries rien que ça, ça me donne envie si on y ajoute Cole.
    Avec 2/3 miracles, Omega serait le top heel de la fed.
    Je parle de la période post NXT.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Apparemment on a pas le même Voldemort moi j’arrive à dire sans problème le nom de Roman Reigns…

      • Steiner

        Ca évite d’exploser le nombre de fois où je le cite dans la journée :$

        • AxelVDM Fils de Coul

          Ah ok donc tu dis 10 fois Voldemort pour ne pas citer 10 fois Roman Reigns… ok je respecte ta logique.

          • Steiner

            Celui-dont-je-ne-dois-pas-trop-prononcer-le-nom

  • Abbé Farfassouin

    Je suis pour mais j’ai juste une crainte : un mauvais booking quand il sera dans le main roster

  • RK27ZERO93

    Adam Cole BEYBEY !!! Il serait parfait à NXT, excellent Heel, catchphrase accrocheuse. Let’s go !

    • Flo.L

      Nan, juste nan !
      En tant que grand fan de Adam Cole, je me dois de te reprendre c’est :
      Adam Cole Bay Bay !

      • RK27ZERO93

        Oh honte à moi comme pas permis, bien sûr je les orthographié n’importe comment par automatisme du “e” de “Bayley”. On reprend :

        ADAM COLE BAY BAY !

        Ps. Ce truc là c’est quelque chose à mettre en sonnerie lol, d’ailleurs l’un des 2 frères Jacksons l’a fait il me semble x)

  • Jolan Zarka

    Tu iras la bas. Tu t’amusera à NXT et puis dans le roster tu sera délaissé.
    Reste à la Roh Cole. Stp