Cody Rhodes dans un show, Stardust dans l’autre : le plan avorté de la WWE pour Rhodes

9

Cody Rhodes a quitté la WWE à cause d’une certaine frustration concernant l’utilisation de son personnage. Pourtant, la WWE lui avait proposé peu avant son départ un gimmick intéressant. Rhodes appréciait énormément cette idée mais le projet a été avorté. Il s’agissait pour le lutteur de changer de personnage selon le show où il se trouvait :

“A un moment l’idée était que j’incarne Stardust dans un roster, et Cody Rhodes dans l’autre. Je trouvais que c’était vraiment une super idée. Je voulais absolument le faire ! Tout le monde était partant sauf une personne, avec de l’influence. Et c’est cette personne qui a eu le dernier mot.”

  • V2M

    j’ai rien fait….

  • RK27ZERO93

    Ça aurait été génial je pense, pas forcément de cette manière mais plus dans un Rumble où il serait entré en Stardust, éliminé il revient en Cody Rhodes. Joué là dessus aurait été super pour tout le monde. So, Thanks Kevin…

    Ps. On a apprit récemment que Kevin Dunn est également la personne qui est derrière le fait que nous n’ayons pas eu de Taker vs Styles, Taker vs Cena ou encore de début de Nakamura à Mania cette année pour privilégié l’ignoble Tag Team Mixte à gerber de A à Z… Taker vs Reigns c’était super et notamment pour la carrière de Roman c’est pas la question hein, mais pour nous et Taker, ce programme avec Styles et Cena pour finir sa carrière quoi :/

    • UnderKane

      Franchement, Vince se prend tout dans la figure mais Kevin Dunn est surement le vrai méchant dans l’histoire.
      Rien que le fait que ca soit lui qui modifie les réactions (visuelles et auditives) de la foule, le prouve.

      • RK27ZERO93

        Bah oui mais le problème est, quelles sont les idées de Kevin Dunn sans la validation ultime de Vince ? Pas grand chose au final, donc pour moi quand une erreur de booking ou bien en tout cas une occasion gâchée comme toutes celles que j’ai cités et celle cité dans l’article se produisent, ils sont les 2 “responsables”.

        Même si une fois de plus, que ce soit pour Cody ou pour Taker, ça reste des opportunités manqués mais sur le court ou très court terme seulement donc bon tant pis. Car après tout ils n’étaient très certainement pas près de donner beaucoup plus à Cody Rhodes et il était clair qu’après Mania 33 Taker s’arrête, donc au final…

        • UnderKane

          Non, justement je suis pas d’accord:
          Vince à toujours le dernier mot bien sur, mais il écoute très largement les dirigeants hauts placés comme Kevin Dunn.
          Il peut donner son accord sans forcément plus de conviction que cela.

          Pour le Taker, là non plus justement, ca c’est du long terme.
          “Donner” la fin de carrière à un jeune c’est du long terme.
          un wrestlemania sans Taker(et surement sans Lesnar et HHH bientôt) ca se ressentira sur le long terme aussi.

          • RK27ZERO93

            Oui Reigns vs Taker ça c’est du long terme et c’était un bon plan, mais Taker vs Cena n’était pas du tout sur du long terme, mais un semi Dream Match à réaliser pour la dernière d’Undead à Mania

  • Cm Pingouin

    Kevin Dunn je suppose.

    • Alexhandre

      Marrant je pensais a lui aussi

    • Sandman

      Ce mec est un gland. Il n’y a que lui pour faire un truc aussi con