Que nous réserve la division féminine de RAW après le Superstar Shake-Up ?

48

Alexa Bliss et Mickie James ont débarqué à Raw suite au Superstar Shake Up. Quant à Charlotte, elle a été transférée à Smackdown. Que nous réserve donc la division féminine du show rouge maintenant ?

Selon Sportskeeda, l’accent devrait être mis sur Sasha Banks. Elle devrait effectuer un Heel-Turn d’ici l’été, pour finir par s’emparer du titre féminin à Summerslam. En attendant, Bayley devrait défendre sa ceinture contre Alexa Bliss et Nia Jax. Quant à Emma, qui vient tout juste de faire son retour, elle devrait se lancer sous peu dans une rivalité contre Sasha Banks, qui pourrait aussi mêler Dana Brooke.

  • RK27ZERO93

    Hmmm, je mettrais un billet sur Nia Jax moi

  • EatSleepConquerWrestling

    I’m back, merci Disqus et merci CAQ !!! 😀 Sinon, y’a vraiment moyen de sentir un vent frais du côté de la division féminine et ça fait plaisir ! 😀

  • The Animal

    Evidemment, on est tous content du retour de Disqus et en plus on a des anciens de la communauté qui reviennent (welcome back ! ^^).
    Maintenant je pense que la division féminine sera plus intéressante durant cette saison, car le simple fait d’avoir les 4 horsewomen répartis équitablement (2 et 2) dans un show, va relever le niveau des autres. Hâte de voir Emma à l’oeuvre et le simple fait de voir Alexa et Sasha dans le même show me donne une envie folle de voir Raw chaque semaine. Ce superstar shake-up a été maitrisé (chez les femmes en tout cas oui).

  • bestintheworld

    Bon ben ça fait du bien de revoir caq un peu comme quand je l’ai connus. Maintenant je pense que Charlotte gagnera le titre très rapidement, dans un Smackdown voir au pire des cas a No Mercy. Après dommage j’auraois adorer voire Charlotte contre Bliss mais pas grave, y a encore du temps. Du côté de Raw, Bayley me fait quand même de la peine, c’est pas une grande championne. Sasha j’ai l’impression que la hype est passé, et puis on a vu que Charlotte était a des années lumières donc bon

  • Alexandre T

    Retour de Disqus, I’m baaaaaaaaaack

    • moxleygirl

      So do I !
      Vive Disqus! ^^ et CAQ bien évidemment! ^^¨

      • Alexandre T

        Depuis le temps 🙂

        • moxleygirl

          C’est clair! ^^

      • AxelVDM Fils de Coul

        Je suis d’accord il était temps que ça revienne je ne m’en étais plus servi depuis 2ans…

        • moxleygirl

          Les anciens reviennent en force on dirait! ^_^

          • AxelVDM Fils de Coul

            Disons que maintenant que Disqus refonctionne correctement, on va s’y remettre.

          • moxleygirl

            Je te comprends, Disqus est plus facile à gérer. ^_^

          • AxelVDM Fils de Coul

            Exactement.

  • Joe Vénér’

    cool

  • Lucas0023

    Disqus est de retour sur CAQ!

  • Emyr

    Enfin le Heel Turn ! Évidemment j’aurais préféré qu’il se déroule à Wrestlemania. Maintenant on va voir toute l’étendue de son talent. Face, elle a eu une rivalité spectaculaire avec Charlotte. Heel à NXT, son match contre Bayley à Takeover Respect lors de L’Iron Woman Match a été récompensé comme le meilleur de l’année 2015.
    Je sais que je suis de partie pris mais je suis sûr qu’elle deviendra la Top Heel de Raw.
    Charlotte étant désormais à Smackdown en Top Heel, on va pouvoir vèrifier si Sasha Banks peut rivaliser avec Charlotte en haut de la division féminine.

  • Lyroy62

    Déjà bravo à CAQ d’avoir re mis la fonction commentaire d’origine c’est plus facile et second je trouve tellement étrange cette division….Et surtout les arrivées de Bliss et James vont faire quoi ? Car à priori et pendant une bonne partie de l’année ça sera entre Banks-Bayley-Jax-Brooke voir Emma.

    • Sandman

      Personnellement, je crains que Mickie James ne serve qu’à élevé les autres femmes. J’aimerai la voir au top mais vu la concurrence qu’il y a avec Banks, Bayley, Jax, Emma et maintenant Alexa Bliss, je pense qu’elle risque d’avoir le même traitement qu’elle a eu à SD bien que je ne le souhaite pas.
      Pour Alexa Bliss les choses sont plus simples, elle va certainement prendre la place de Charlotte. Il y a des chances pour qu’elle soit la top heel de la division féminine à Raw.
      Après je raconte peut-être n’importe quoi, mais c’est ce qui me semble le plus probable. Les possibilités sont assez nombreuses à Raw.

      • Lyroy62

        Le problème de Mickie c’est que c’est seul victoire et assez tardif sont contre Alexa Bliss alors qu’elle était encore en feud et c’est la le problème du SuperStar Shake-Up, les superstars transféré on finit avec leur feud dans leur ancien roster et quand c’est des feud comme Wyatt vs Orton ça pose de gros souci d’égalité quand chacun d’eux ce trouve dans un roster différent.

  • UnderKane

    Retour de Disqus = Retour d’UnderKane.
    Merci CAQ!
    Pour le sujet, je mise tout sur Alexa Bliss en tant que prochaine championne.

    • Lyroy62

      Retour d’UnderKane = Retour de UnderDieu !

    • Steiner

      Dis moi, j’ai une question par rapport à Disquss, j’arrive pas à me décco du Disqus de CaQ pour me connecter à mon Disqus, j’ai celui de CAQ par défaut et impossible de me décco.
      Comment t’as fais du coup ? :$

    • WWEKillianFrance

      Kane vas faire une campagne pour devenir Maire , Taker travaille comme ambassadeur à la WWE.

  • Steiner

    Bliss à RAW m’a vraiment surpris et a été quasiment mon seul moment où ma réaction a été “OH ! Bien !” le reste (sauf Wyatt) était soit bof soit +/- attendu.
    Charlotte vs Becky ça fait assez longtemps donc on va bien apprécier. Banks et Bayley devraient prendre la tête de RAW à mon sens. On a un potentiel match sympa aux Survivors Series : Bayley & Banks vs Charlotte & Becky, le tout en tornado elimination … ouais je rêve :$
    Je mise également sur Bliss. Depuis longtemps je la soutiens malgré le manque DU truc in ring qui la rendrait très très good.

    PS : Merci pour Disqus 🙂

  • Sandman

    Le shake-up pour la division féminine va vraiment apporter un vent de fraîcheur dont la division a bien besoin que ça soit à Raw ou à Smackdown. Je suis curieux de voir ce qu’Alexa Bliss va faire à Raw et j’espère aussi que Mickie James aura droit à un meilleur traitement à Raw qu’à SD.

    PS: Merci CAQ d’avoir remis Disqus ! C’est super de pouvoir à nouveau voter les commentaires et recevoir des notifications !

    • WWEKillianFrance

      Pourquoi Charlotte Flair à SD Live

      • Flo.L

        Car c’est la meilleure pour donner de l’importance à la division féminine de SD Live qui était un cran en dessous de celle de RAW.

        • Sandman

          Exactement, la division féminine de SD manquait de star power et Charlotte (qui est considéré comme la meilleure lutteuse de la planète) est vraiment la femme qui peut élever cette division.
          De plus, ca va profiter à tout le monde. Les gens commencaient à en avoir marre de voir systématiquement du Charlotte vs Sasha Banks ou du Charlotte vs Bayley. On aura enfin du neuf et ça, ça fait plaisir 😉

          • WWEKillianFrance

            Non Charlotte n’est pas la meilleure il y une seule l’unique Nattie . à RAW il y aura toujours de Sasha Bayley donc voila ,Si c’est pour le jeux de la patate chaude recommence à SD ce n’est pas la peine.

          • WWEKillianFrance

            Si c’est pour le jeux de la patate chaude recomence à SD ce n’est pas la peine.

          • Flo.L

            SD a enfin un roster féminin très bien équilibré.

          • WWEKillianFrance

            Tu trouve il y a Lana qui vas faire ses débuts , Carmella qui a besoin d’entrainement , Eva Marie qui mauvaise , Nikki Bella qui en pause , Naomi qui as besoin d’une Superstar Expérimentée et Natalya qui est mal utilisée.Non Charlotte n’est pas la meilleure il y une seule l’unique Nattie . à RAW il y aura toujours de Sasha Bayley donc voila ,Si c’est pour le jeux de la patate chaude recommence à SD ce n’est pas la peine.

          • WWEKillianFrance

            Surtout avec une seule femme utilisé ils vont recommencer cette partie le jeux de la patate chaude avec Charlotte.

        • WWEKillianFrance

          Non il y a Becky Lynch , Natalya et Naomi qui sont aussi importante

          • Flo.L

            Becky va servir de test avant d’envoyer quelqu’un vers Charlotte
            Natalya est bonne, mais ce n’est pas sur elle que tu vas miser dans l’avenir
            Noami elle n’est pas au niveau des deux autres, encore moins Charlotte

          • WWEKillianFrance

            Non plus la WWE a pushée Charlotte vu que c’est la fille de Flair , mais ce n’est pas la meilleure catcheuse que la WWE ai connue. Si c’est pour amener charlotte pour faire de l’ombre aux autre comme ils l’ont fait à RAW ce n’est pas la peine.

          • Flo.L

            C’est absolument FAUX ! Elle est peut-être la fille de Ric, mais ça n’enlève en rien son talent, dans le ring et au micro. Je ne parle même pas de son charisme qui surpasse toutes les femmes à la WWE sans exception.

          • WWEKillianFrance

            En plus Charlotte à SD ce n’est plus le show des opportunités.

          • WWEKillianFrance

            Je ne dit pas que Charlotte est nulle , c’est une des meilleure de sa génération , le problème c’est que elle va mettre de l’ombre aux autre femmes de SD comme The New Day , ils vont battre le record de Trish Stratus qui as pris du temps à l’obtenir , Charlotte va le casser en même pas 2 ans et demi. Autre Point Négatif Alexa Bliss idem contrairement à Charlotte elle ne remplie pas son rôle de championne mauvais in ring et insuffisante selon mes gouts en prmos. Becky Lynch qui vas jobber idem pour Naomi je pense que son règne vas pas durer longtemps et repartir en entant que jobbeuse . Natalya n’en parlont pas elle va jamais gagner le titre face à Flair en tout cas. Je ne voit que Eva Marie si elle revien vu que la WWE l’aime beaucoup ou Carmella.

          • Axl_2baz

            ” ils vont battre le record de Trish Stratus qui as pris du temps à l’obtenir , Charlotte va le casser en même pas 2 ans et demi.”
            A mon avis, c’est même le but recherché. La WWE a cassé tous les records qui dataient de Mathusalem en qq années.
            Facon de tirer un trait sur l’ancien temps en supprimant les références qui s’y attachaient.

          • WWEKillianFrance

            C’est vraiment moche pour eux.

          • Emyr

            Qu’entends-tu précisément par charisme ? Le mot est généralement synonyme d’éloquence. Donc si l’on s’en tient juste à ça, jusqu’à maintenant il n’y a pas photo, ses segments micro sont en effet de loin les meilleurs. Cependant rien n’est jamais éternel.
            Mais si on élargît le concept à la présence alors cela se discute ! En effet je trouve que dans certains matchs, elle a eu pas mal de difficultés à assumer sa gimmick heel sur la totalité de la rencontre. Évidemment, je parle des matchs pour le titre. Revois ceux lors de la rivalité avec Sasha et tu t’apercevras que dans au moins 3 matchs, Charlotte devient heel à la toute fin, disons dans les 5 ou 10 dernières minutes.

          • WWEKillianFrance

            Natalya n’as que 34 ans plus jeune que John Cena , Randy Orton , AJ Styles , Mickie James et Asuka. Elle a la forme elle peut toujours tenir.

          • WWEKillianFrance

            Tu veux qu’elle part à RAW mais envoyer qui à SD ?

          • WWEKillianFrance

            Becky Lynch est la seule des Fours Horswoman qui as progressé Charlotte et Sasha ont perdu bcp depuis qu’elle sont au Main Roster et Bayley s’est aussi mauvais qu’avant.

        • WWEKillianFrance

          RAW tu as Alicia Fox qui est jobbeuse , Maryse qui est inexisante en in ring , Dana Brooke , Emmalina , Sasha Banks , Bayley , Mickie James , Bliss. Il y a que 3 femmes qui ont bon in ring.

        • WWEKillianFrance

          Clairement elle n’est pas mauvaise celle de SD.

    • WWEKillianFrance

      Si c’est pour remettre les même femmes championnes Charlotte et Alexa Bliss ce n’est pas la peine pour faire de l’ombre alors qui il y a des femmes qui n’ont jamais l’occasion d’avoir une rivalité avec le titre Emma , Summer Rae ect.