Jim Ross encense Charlotte et Kevin Owens

7

Le célèbre commentateur de la WWE, Jim Ross, a très récemment donné son avis quant au Superstar “Shake-up” qui a eu lieu plus tôt dans la semaine. Il a notamment insisté sur deux des plus importants transferts du côté de Smackdown Live, Charlotte Flair et l’actuel champion des États-Unis, Kevin Owens.

Sur Charlotte :

Pour moi, Charlotte est vraiment un excellent choix pour construire la division fémininede Smackdown Live. Dans le monde de la lutte féminine, elle est équivalente à des hommes comme The Rock ou bien “Stone Cold” Steve Austin. Ce n’est pas le genre d’athlète que l’on peut voir tous les jours. Avec de la chance, on en trouve une seule par génération et Charlotte est sans aucun doute la meilleure de sa génération.”

Sur Kevin Owens :

“Je suis un très grand fan du travail de Kevin, c’est l’un de mes lutteurs favoris à la WWE actuellement. Il a une très grande importance pour ce business. Smackdown Live a récupérer un excellent élément, il est capable de porter n’importe quelle ceinture et de la mettre en valeur. Peu importe s’il se trouve dans le main event ou non.

  • BretauJo

    J.R. a trouvé des clients pour son barbecue

  • richardflair

    Oui!!
    The Queen est la meilleure!!

  • RK27ZERO93

    Je suis totalement avec ce qu’il a dis, surtout sur Kevin Owens “peut importe qu’il soit dans le Main Event ou non”

    Quant à Charlotte, bah évidemment. C’est l’une des meilleures de l’histoire et ce pour ne pas dire la meilleure par rapport à la carrière d’une Alundra Blayze mais que l’on ne viennent pas nous comparer Lita et Stratus à Charlotte parce que pour ceux qui connaissent il faut le dire, à coté des matchs de Charlotte et Sasha c’était de l’amateurisme

  • J’adore Charlotte, je lui trouve du talent. Ses victoires, ses titres, ses récompenses durant l’année 2016 sont mérités. Jim Ross a raison, c’est une athlète exceptionnelle et il est vraiment rare d’avoir les capacités physiques qu’elle possède. Pour ce qui est d’être “la meilleure de sa génération”, je pense que c’est un peu tôt pour le dire.

    Il y a tout de même quelque chose qui me démange de l’écrire depuis plusieurs semaines à propos des commentaires sur Charlotte.
    Cela me fait beaucoup rire de lire ou d’entendre que Charlotte est très au dessus des autres.
    De Paul Heyman à la blogueuse Cora en passant par certains membres de l’équipe de CAQ et par de nombreux fans, tous nous chante le même refrain. Mais ce n’est pas rendre service à Charlotte que de dire quelque chose qui est objectivement faux.
    Pour être très supérieure aux autres catcheuses, il faudrait qu’elle fasse que des bons voire très bon matchs, qu’elle soit techniquement très supérieure, au dessus dans ses segments micro, qu’elle vende en permanence sa gimmick du moment (heel) et qu’elle ait le même niveau en face comme en heel.
    Excepté le micro, où elle s’est montré supérieure, le reste est discutable.
    Je vais un seul exemple mais qui explique tout mon propos : lors de l’Iron Woman match de Roadblock, elle a effectué un mauvais match. Elle a montré toutes ses limites techniques (notamment au sol, sur les segments, bras, jambes, dos et dans les cordes). Pendant 25 minutes, elle n’a que peu vendu sa gimmick heel et pour finir elle a fait 2 gros botchs.
    Oui elle est énorme mais elle a encore des progrès à faire.

  • Charlotte et KO ont clairement assuré le show sur l’année qui vient de s’écouler à RAW : Charlotte par des matchs exceptionnels et Owens via des promos d’anthologie …
    Forcément ça devrait donner du très bon à Smackdown …
    L’arrivée de KO qui renouvelle déjà son personnage c’est déjà du pur bonheur …

  • richardflair

    Carmella et Lana seront les victimes de The Queen Charlotte!!!
    Son premier passage à Smackdown live sera épique!!!!

  • Steiner

    Charlotte est juste au dessus de tout, du moins pour l’instant on attend de voir la confrontation avec Asuka qui elle est au dessus mais à un autre niveau.
    Malgré un Universal Title reign … Owens s’est un peu fait oublié dans le sens où son règne a pas été terrible … bcp de défaite vs l’autre gland, bcp de victoire avec intervention, bcp de victoire non clean … mais bon ses prouesses dans le ring reste impressionnante.