Résultats de WWE Smackdown Live (11/04/2017)

11

WWE Smackdown Live.
12 avril 2017.
Boston, Massachusetts, USA.

Smackdown Live débute avec l’arrivée de Kevin Owens, le champion des Etats-Unis, désormais membre du roster bleu. Viennent ensuite Baron Corbin, Sami Zayn – lui aussi nouveau du côté de Smackdown – et AJ Styles. Daniel Bryan annonce le main-event : un Triple Threat Match pour désigner le challenger n°1 au titre d’Owens ou Jericho, selon qui l’emporte à Payback.

Randy Orton vs Erick Rowan

Le match se termine en No Contest suite à l’intervention de Bray Wyatt sur l’écran géant.

Smackdown Tag Team Championship
The Usos battent American Alpha

Après le match, The Shining Stars arrivent à Smackdown et attaquent Jordan & Gable.

MoJo Rawley bat Jinder Mahal

Shane McMahon convoque la division féminine de Smackdown dans le ring et présente les deux nouvelles recrues : Tamina Snuka et Charlotte Flair.

Tye Dillinger bat Aiden English

Dolph Ziggler parle dans le ring et est coupé par Shinsuke Nakamura.

United States Championship #1 Contender Match
AJ Styles bat Sami Zayn et Baron Corbin

  • Samoa Cena

    Et sinon quelqu’un a des nouvelles de Shelton Benjamin ?

  • The Animal

    Le show était bon, mais je regrette quand même l’absence (encore) de Shelton Benjamin qu’on attends depuis longtemps. Les nouveaux venu vont faire du bien à la brand, surtout Kevin Owens qui sort une promo très bien maitriser ‘Si y’a quelqu’un qu’à un problème avec ce que je dis, qu’il rentre dans le ring et on va voir ce qu’il va se passer’ (et en français), MAGNIFIQUE ! Ensuite l’arrivée de Sami Zayn m’a fait plaisir mais je voulais vraiment pas qu’il soit avec Owens dans le même show.
    Le match tag team était bon, d’habitude je passe les matchs par équipe ou je regarde pas vraiment parce que ça me saoule mais là c’était vraiment bon. Chapeau aux Usos et aux American Alpha. J’ai même trouvé le match de Mojo Rawley assez intéressant. Tye Dillinger j’ai beaucoup aimé puis le Main Event, il y’avait AJ Styles dedans (donc pas besoin de commenter).
    J’ai aimé l’angle avec Nakamura et Ziggler mais j’ai bien peur que le vrai ‘heel-ziggler’ est mort, soit les officiels ne savent pas l’utiliser, soit Ziggler ne sait plus faire le heel. Mais en tout cas, son personnage est ‘weak’ en heel.
    Globalement, le show était bon mais pas meilleur que Raw (les rôles s’inversent). Le shake-up a apporté un vrai vent de fraicheur à SD, les choses vont changer et je n’ai aucun doute que le show bleu va repasser devant Raw prochainement.

    • The Viper

      Contrairement à toi j’ai trouvé Smackdown devant Raw cette semaine… Très peu de choses à jeter du côté de Smackdown et un vrai vent de fraîcheur. Par contre je suis totalement d’accord avec toi pour Ziggler, il y a un problème quelque part c’est sûr mais je le dis et je le répète, il doit récupérer son ancien personnage ! Il doit changer de style (Coupe de cheveux tenue et thème d’entree) et récupérer son ancien style, arrêter avec les superkicks et redevenir le Show stealer sans se la raconter forcément et en pensant à gagner des titres, même en trichant comme avant (feud avec Edge) je m’en fous mais il doit redevenir le vrai #HEELZiggler ! Celui avec ses mimiques de heel et son ancienne entrée, avec du sérieux ! Pour Shelton t’inquiète pas il va pas tarder à revenir c’est mieux qu’il revienne vraiment à 100 % et qu’il attende le bon moment et le bon moment arrive très bientôt. Dillinger je le trouve très bon in-ring vraiment par contre les 10 à tout va faut qu’il arrête un peu… Ça saoule un peu à force j’espère un peu de sérieux de sa part. Les Uso’s excellent rien à dire… Leur nouvelle gimmick leur va comme un gant c’est parfait, aucun temps mort pendant le Match juste awesome. En revanche Sami Zayn j’accroche pas trop, j’ai dû mal à voir ce gars dans le main-event je sais pas pourquoi, il a un bon in-ring mais je le préférais nettement à la NXT avec un match que j’ai particulièrement apprécié contre Cesaro en 2014. Kevin Owens avec la barbe rasée, symbole de fraîcheur à Smackdown. Je m’inquiète pas trop pour le star power de Smackdown car Owens va sûrement feuder avec Orton pour le titre, le retour de Cena à prévoir durant l’été et enfin l’acquisition probable de Chris Jericho. Possible mise en avant de Baron Corbin aussi et de Luke Harper.

      • The Animal

        Oui on en parle pas beaucoup de la barbe d’Owens mais j’ai entendu dans la review de WM33 de c’est ça le catch que son style était un réel problème, qu’en tant que champion il devait être présentable. C’est comme si il les avait entendu, parce qu’il est arriver neuf et là je le prends au sérieux alors qu’avant c’était un clown pour moi.
        Ziggler j’en ai déjà parler et le theme ‘here to show the world’ n’est pas un theme de Heel, oui il y’a du changement à prévoir. Dillinger faut le prendre en comique, pas en sérieux. Il est bon mais justement, c’est son gimmick de faire le pitre avec ses 10 ‘à tout va’.
        Ensuite pour Sami Zayn…personne n’a dit qu’il devait être Main Eventer et moi je suis le premier à ne pas vouloir qu’il le soit. Il est très bien dans la midcard et pour lui donner un titre majeur, je lui ferai gagner la mallette money in the bank pour ensuite lui faire gagner le titre mais juste le temps d’1 mois. Zayn n’est vraiment pas crédible en Main Eventer.
        Smackdown va rouler et être meilleur que Raw, c’est certain.

        • TROLOLOLQUOI

          Comment peux-tu critiquer le travail de Zayn dans le Main-Event alors qu’il n’y a pas encore franchi ne serait-ce que le petit doigt ? Laisse lui faire ses preuves, si les officiels sont convaincus par ce qu’il produit, ils lui donneront une chance dans la Main-Card (on a bien eu Khali champion du monde) et on verra bien à ce moment-ci s’il peut tenir ce rang ou non. Sinon, je pense également qu’un reboot total du personnage de Ziggler s’impose et devrait arriver prochainement (c’est d’ailleurs ce que j’espère, même si j’apprécie son theme song), le seul problème c’est qu’il serait méconnaissable auprès du grand public mais les bookers semblent ouverts à plus de choses ces derniers mois et tenter le pari pourrait être propice de succès en tant que marque de fabrique de la New Era : nouvelle attitude, nouvelles intentions, nouvel objectif et donc nouvelle tenue, nouvelle coupe de cheveux et nouveau thème musical. Et pour rebondir très brièvement sur KO, le fait qu’il ait une barbe mal taillée, qu’il se laisse aller physiquement (je fais référence à son bide) et qu’il soit habillé comme pour aller faire un footing lorsqu’il ne combat pas, ça fait justement parti de son personnage et son trait de caractère ” je m’en bats les couilles ” et je trouve que ça passe bien avec lui, ça permet de le différencier des autres et ça le rend plus naturel qu’un costard-cravate comme il en portait après sa prise du titre universel du côté de Raw (d’ailleurs j’ai eu du mal à le reconnaître à SD, mais du changement de style pour un changement de roster ça ne fait pas mal et ce look colle plutôt bien avec le titre US bizarrement).

          • The Viper

            Totalement d’accord avec toi The Animal et belle anecdote sur Owens, moi je trouve que ça fait renaître un peu son personnage, une sorte de fraîcheur et il paraît vraiment plus jeune comme ça. Concernant Dillinger, c’est vrai que c’est sa gimmick mais c’est justement ça que j’apprécie pas trop.. J’ai jamais été fan des gimmicks “faire le pitre” à la Santino par exemple même si Dillinger et lui sont incomparables, mais faire des 10 en plein match à répétition ça décrédibilise trop pour moi. Quant à Zayn c’est vrai qu’il n’a jamais été question qu’il soit dans le main-event je suis d’accord mais ce mec à un talent fou et j’ai pu le voir à la NXT, il est vraiment fort mais sa gimmick… Ça lui porte préjudice pour moi, comme tu l’as si bien dit il est pas crédible pour le main-event et c’est vraiment dommage mais il touchera peut-être une fois le titre majeur c’est possible, à la manière de D-Bryan ça serait bien

          • The Animal

            En effet, c’est pas très cool de ne pas croire en ses capacités dans le main-event mais je le sens comme ça, Zayn dans le main event ça me dit rien. Après je peux évidemment revenir sur ma position, c’est sûr.
            Pour Ziggler on est tous d’accord, il doit repartir de 0.
            The Viper, oui un peu comme Bryan ça peut passer mais il faudrait que Bryan ait un mouvement de foule comme le ‘yes man’.

  • The Viper

    Très satisfait des acquisitions de Smackdown surtout Kevin Owens Charlotte Flair et Tamina. J’espère un push pour Jinder Mahal j’aime son côté stiff, il est très bon depuis son retour. Les Shining Stars ont fait un très bon statement également, en espérant qu’il donne un second souffle à leur carrière. Quant à Sin Cara, j’espère qui va redevenir le vrai Sin Cara celui qu’il était à l’époque 2011 à Smackdown et enfin plutôt satisfait du fait que Rusev reviendra en solo. Par contre Tye Dillinger j’accroche pas… Les 10 à tout va ça va 2 min ça saoule à force, et un peu dégouté de l’utilisation de Dolph Ziggler faut vraiment qu’il redevienne le fait Ziggler avec les cheveux courts l’ancienne tenue/thème d’entrée et le vrai Show stealer ! Pas celui qui balance des superkicks à tout va et qui est devenu l’ombre de lui-même… Fade. Très impatient du retour de Shelton Benjamin également et plutôt content aussi de l’arrivée du New Day. La Women’s et Tag Team Division vont clairement rehaussé la barre avec toutes ces acquisitions ! Soulagé du fait que AJ Freakin’ Styles reste aussi. J’aime Smackdown, je pense que ce Show déjà très bon va encore devenir meilleure et j’espère de tout cœur qu’ils mettront la misère à Raw.

  • joevener

    les usos m’ont régalé, pratiquement pas de temps mort, des enchainements impec’, bref, le match de la soirée

  • Ryborg

    J’aime assez bien les changements vers Smackdown. Je suis vraiment déçu du Miz et Maryse à Raw par contre… Plus vraiment de possibilité pour provoquer DB pour lui et certainement moins d’opportunités vu le paysage au ME, on peut au mieux espérer un run avec le titre IC… C’est vraiment dommage vu qu’il avait remis de la valeur à ce titre qui a fini au pré-show de WM grâce à Ambrose et il est vraiment pas récompensé pour son travail. Décevant aussi, la non présence de Luke Harper, j’aurais vraiment aimé voir un ME push pour lui et ça semble légèrement compromis ici…

    • TROLOLOLQUOI

      C’est vrai que je ne m’en étais jamais réellement rendu compte mais merde, voir le championnat Intercontinental être défendu dans le Kick-off de WM après l’excellent run du Miz et le très bon boulot de Ziggler, c’est carrément honteux ! Pour Harper, il a vraiment une belle place selon moi à SD Live où le star-power semble bien réduit, et il y a peu de top faces dans le roster (Shinsuke qui aura sûrement un grand parcours après sa rivalité contre Ziggler, Orton le champion, Zayn qui devrait rapidement monter d’un cran et Styles dont le statut me parait bancale actuellement) implantés pour le moment. Puis comme dit dans le nom, SD est la terre des opportunités, et c’est clairement le lutteur qui a le plus de chance de prendre de l’ampleur cette saison avec Sami & Rusev. Je pense néanmoins qu’il faut attendre Payback pour avoir enfin une Main-Card stable, car avec le challenger au titre WWE du côté de Raw, Orton risque d’avoir les fesses posées entre deux chaises et il ne devrait pas être en mesure de mettre en avant quelconque catcheur.