Qu’en est-il du statut de Mauro Ranallo à la WWE ?

11

Comme vous le savez sûrement, le commentateur de Smackdown Live, Mauro Ranallo, souffre de dépression depuis plusieurs semaines déjà. En conséquence, il a été écarté de la table des commentateurs.

Très récemment, la WWE s’est exprimée sur le sujet en disant que Ranallo était sous contrat jusqu’au 12 août 2017. Ce dernier a fait savoir qu’il ne voulait pas renouveler son contrat avec la compagnie de Stamford et a commencé à supprimer toutes les références à la WWE sur les réseaux sociaux. Son refus de prolonger vient d’un autre commentateur et ancien lutteur, John Bradshaw Layfield, plus connu sous les initiales de JBL. L’ex champion de la WWE serait responsable de sa dépression, sans qu’on ait pour autant plus de détails à ce sujet.

Suite à cette affaire, Jonathan Coachman, le représentant de ESPN, a déclaré qu’il ne s’occuperait plus des programmes de la WWE avec qu’il était en partenariat pour relayer certaines informations.

  • Pingback: Booker T à propos de la polémique JBL : « Allons, nous sommes des hommes, il n'est pas question de harcèlement ! » - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Alberto Del Rio, au sujet de la polémique sur JBL : "Il a toujours été fantastique avec moi" - Catch Au Quotidien()

  • AxelVDM

    Ce qui explique sans doute la signature de Jim Ross…

  • Maitre Mattello

    J’ai lu aussi que JBL, suite aux récentes remarques de Justin Roberts, aurait tenté de voler le porte-feuille de Roberts avec la complicité de John Morrison entre autres.

    John Morrison confirme les propos de Justin Roberts… ce qui fait que JBL est bien un mec lamentable.

  • Steiner

    Il accuse JBL de lui faire du “Bully” en français c’est +/- de l’harcèlement moral.
    M’ouais, connaissant JBL c’est plus dans sa gimmick qu’autre chose, j’ai été assez étonné. D’ailleurs JBL a choisit cet axe de défense dans le peu qu’il en a parlé.
    C’est dommage. Cet homme avait une voix qui donnait envie et qui vendait un peu du rêve.
    Too bad 🙁

    • BlablaPaige

      De ce que je lis sur les sites anglais, JBL à vrai passé de bullying en coulisse et aurait causé plusieurs départ de la compagnie, donc bon le personnage excuse pas tout, l’Undertaker n’a enterré personne dans le locker room, et Kane n’a brulé personne…

    • The Animal

      D’où JBL se permet de faire ça ? Mauro vaut déjà bien mieux que lui aux commentaires donc ce serait dommage qu’on le voit partir. D’ailleurs pourquoi Otunga est commentateur ? Phillips et Ranallo passeraient bien, eu lieu d’en mettre 3 obligatoirement

      • AxelVDM

        Tom Phillips est déjà aux commentaires de NXT il pourra pas cumuler les 2 jobs très longtemps sinon il va se prendre un gros coup de fatigue.

        • Maitre Mattello

          Tom Phillips peut très bien commenter les deux étant donné que NXT a une session d’enregistrement tous les mois.

          Par contre, si c’est pour avoir une paire Corey Graves – Nigel McGinness (Percy Watson ?) à l’avenir et laisser Tom Philipps avoir du galon, je suis évidemment our.

          • AxelVDM

            Je pense que McGinness et Watson vont rester un bon moment à NXT, surtout qu’ils viennent d’arriver mais attention n’oublions pas Jim Ross il a annoncé qu’il avait signé pour quelques apparitions par ci par là mais il a aussi dit qu’il était très chaud pour faire plus que prévu (bon bien évidemment il a pas dit très chaud je paraphrase…).

    • Y2J4ever

      Justin Roberts vient de publier un livre, dans lequel il parle largement de ça. JBL est réputé pour être une “brute” dans les coulisses.