Usé par sa carrière, The Undertaker se fera bientôt poser une prothèse totale de hanche

5

Après une carrière de plus de 20 ans, l’Undertaker a décidé de mettre un terme à sa carrière dimanche dernier, lors de Wrestlemania 33 suite à sa défaite contre Roman Reigns. Un moment très émouvant pour tous les fans du monde entier et qui restera gravé dans nos mémoires.

Il n’était pas un secret que l’Undertaker était très usé de toutes ces années de carrière. Son match à Wrestlemania a d’ailleurs été longuement discuté et a beaucoup fait débat compte tenu de son état de santé. Maintenant retraité, il peut enfin subir une très lourde opération qu’il a longtemps repoussée. Il s’agit de la pose d’une prothèse totale de hanche. L’Undertaker avait déjà pu se faire opérer il y a quelques mois mais l’intervention avait été mineure. Cette prothèse devrait permettre au Phenom de résoudre les douleurs insupportables dont il fait l’objet depuis maintenant de nombreuses années.

  • Pingback: Premier commentaire de l'Undertaker après Wrestlemania - Catch Au Quotidien()

  • moxleygirl

    Et pourtant, l’on entendra toujours et encore des gens pour dire: “Le catch? C’est du pipeau! Ils font juste semblant de se faire mal!”
    Cet homme, le Taker, mérite un tel respect que les mots me manquent pour exprimer tout ce qu’il représente et je lui souhaite de guérir sans soucis pour enfin, pouvoir profiter de sa famille et de sa retraite.
    Bon courage à lui.

  • The Animal

    “Douleur insupportable ?” et il faisait des matchs en Hell in a Cell face à Brock Lesnar ? Se prenait des coups de chaises ? Putain l’Undertaker était vraiment un bosseur. C’est d’ailleurs le genre de personne que Vince aime, “ferme-là et travaille”.
    En tout cas, encore une fois, c’est pas une page qui se tourne mais un livre qui se ferme…tu va me manquer Taker.

    • Axl_2baz

      J’avais lu un extrait d’une interview de Bret Hart il me semble (qui avais fini un match avec une fracture du sternum à l’époque) expliquant que Taker avait fait ses matchs en mode serein avec 3-4 cotes fracturées, et que ca prenait une bonne demi heure de preparation pour faire les bandages pour tenir ca au max en place.

      • The Animal

        Oh putain :O