Résultats de WWE Smackdown Live (04/04/2017)

8

WWE SMACKDOWN LIVE!
04 AVRIL 2017
ORLANDO, FLORIDE, USA

SmackDown Women’s Championship 
Naomi© bat Alexa Bliss
Par soumission

Singles Match
Tye Dillinger bat Curt Hawkins
Par tombé

Shinsuke Nakamura fait son apparition et rejoint le roster de SmackDown Live!

Street Fight Match 
Baron Corbin bat Dean Ambrose
Par tombé

AJ Stlyles rejoint Shane McMahon sur le ring et s’assure de ne pas être concerné par le “Superstars Shake-up” la semaine prochaine.

Tag Team Match
Luke Harper et Randy Orton battent Bray Wyatt et Erick Rowan 
Par tombé

  • Steiner

    A voir ce que le brand split fera mais sil Styles et Nakamura se suivent … et si mieux encore Baylor rejoint le duo … ce sera d’une beauté …
    Not bad sinon ^^

  • joevener

    juste le street fight était excellent, où Corbin était meilleur qu’a wrestlemania, dommage que le titre n’était pas en jeu, sinon, le reste moyen, même le combat à la fin, vu ce qu’ils ont fait à wrestlemania, j’m’attendais à quelques surprises, mais content de voir le retour de rowan, par contre, harper qui se met en équipe avec orton, vu leur rivalité encore fraiche, ça fait bizarre, mais bon, à la wwe, on a vu des choses plus bizarres dans le passé..

  • Nolraminoo

    Nakamura a fait son 1er combat en Dark Match après la fin du 205 Live contre Ziggler. Victoire de Nakamura.

    • Minoo

      Oh ! Un Nolraminoo sauvage apparait ! Merci pour l’info 😉

  • RK27ZERO93

    Contrairement à RAW je n’ai pas eu l’impression de voir un “Super-Show” calibré pour l’évènement (même si en réalité le show évènement est uniquement le RAW After Mania) mais c’était bien cool.

    Très content de l’arrivé de Dillinger, j’espère qu’il va marquer l’essai car c’est LE BabyFace dans les règles de l’art avec peut-être Sami Zayn chez WWE aujourd’hui et puis ce n’est pas comme si il n’en avait pas chié pour arriver là. Et bien sûr Nakamura ! Je m’attendais à une grand arrivé, mais pas à une Pop pareil, c’était fou et ça peut-être l’élément principal de la concurrence entre RAW et SD parce que quand on voit le Star Power de RAW, il va falloir surtout avec l’absence de Cena.

    Excellente “Street Fight” entre Ambrose et Corbin, on le savait déjà mais c’est la preuve que les 2 ensembles, ça ne peut marcher qu’en No DQ, sinon c’est mort.

    Ps. suis-je le seul à n’avoir remarqué qu’à la fin du match que Ambrose vs Corbin n’était pas pour le titre ? Tom Philips avait pourtant parlé de Re-match dans l’intro de SmackDown pourtant, mais bon ce n’est que parti remise pour Baron Corbin

    • OuarYor

      J’ai moi aussi apprécié le show bleu même si je suis resté sur ma faim lors de l’arrivée de Nakamura. Je trouve que la WWE s’est foiré niveau timing (notamment lors de l’envoi de la musique de Dillinger). Faire venir Nakamura pendant le segment entre Shane et AJ Styles aurait eu plus d’impact.

      Pour le re-match de l’IC, je suis d’accord, Tom Philips avait annoncé un re-match et que donc le match serait pour le titre (dans la logique). Mais je pense que si la WWE veut bien faire, Corbin doit gagner l’IC Title au prochain PPV et le lancer en rivalité avec Dillinger. Ce dernier pourrait récupérer le titre après une longue rivalité et la WWE pourrait lancer sereinement Corbin dans la course au titre WWE.

      • RK27ZERO93

        D’accord à 600% pour la probable route pour Baron Corbin et Tye Dillinger et j’espère que c’est ce qui arrivera.

        Non moi j’ai bien aimé, le Nakamura seul au monde quoi un petit peu unique qui a son segment juste à lui c’est beau surtout avec l’ambiance qu’il a généré et attiré

        • OuarYor

          Ouais mais comme je le disais à Aurajett dans l’article sur Nakamura, le faire arriver dans le segment entre Shane et AJ aurait hypé trop de fans sur une probable rivalité. Vu qu’AJ est pressenti pour être drafté à RAW, ce draft aurait frustré les fans quand à sa rivalité abandonné entre lui et Nakamura. Ainsi, ça aurait créé une vraie attente, chez les fans, concernant cette rivalité. Enfin, c’est mon point de vue.

          Pour Dillinger, il doit remporter un titre rapidement car sinon, une fois que la hype autour de son mouvement va retomber, il tombera certainement dans l’oubli, malheureusement…