En participant au main-event de Wrestlemania 33, Roman Reigns est entré dans l’histoire

31

À Wrestlemania 33, Roman Reigns est entré dans l’histoire de la WWE. Non seulement il est devenu le deuxième homme à battre The Undertaker sur le “Grandest Stage of Them All” après Brock Lesnar, mais il est aussi entré dans un cercle très fermé.

Roman Reigns est devenu le cinquième homme à participer à trois main-events consécutifs à Wrestlemania. Le premier était Hulk Hogan (I, II, III) qui a par la suite aligné jusqu’à cinq d’affilée (V, VI, VII, VIII et IX). Le second était The Rock (XV, XI et XII). Le troisième était Triple H (XX, XXI, XXII). Le quatrième était enfin John Cena (XXVII, XXVIII et XXIX).

Roman Reigns rejoint cette élite après trois main-events lors des trente-et-unième, trente-deuxième et trente-troisième éditions. Il a par ailleurs remporté ses deux derniers contre Triple H, et le “Deadman”.

  • CmPingouin

    Le Main Event aurait quand même du être Goldberg/Lesnar je pense. C’était court mais bordel que c’était intense.
    Roman Reigns a fait 3 ME mais faut avouer que les 2 derniers n’étaient pas terrible, surtout celui de l’an dernier.

    J’espère quand même qu’il ne va pas tous les monopoliser dans l’avenir, il y a des tas d’autres gars qui aimerait et qui mériterait d’avoir ce privilège.

    • Pierrick

      Le truc c’est que la foule n’aurait pas du tout été dans le goldberg/lesnar si ils avaient vu la retraite de taker juste avant.

      • CmPingouin

        Pas bête oui je n’y avait pas pensé effectivement.

        Mais d’un autre côté je me souviens que le public avait été impliqué lors du ME de Wrestlemania 30 donc qui sait.

        • TROLOLOLQUOI

          Le Main-Event de WM30 impliquait Bryan… Pas besoin d’en dire plus je pense.

          • CmPingouin

            Ils n’ont toujours pas trouvé son successeur d’ailleurs.

  • Mizeline

    Mouai mouai mouai ……… La WWE veut integrer Reings dans la cours des grands c’est confirmés MOUAIIIIIIIIIII….. Rien ne vaut le retour des hardyz. On peut raser tous le roster et cette nouvelle générétion de m……Rien ne vaut une swaton bomb de Jeff hardy

    • Aurajett

      mdr, et dans alle 5 ans le catch s arrete car tous ces anciens talents partiront, c est sa?

      • Mizeline

        argumente tes gout de chiotte s’il te plait

        • Aurajett

          desole je sort des argumments que avec des gens qu m interesse, on un minimun de respect et passe pas leur temp a dire c etait mieux avant, parce que ces gens servent a rien, et on en a pas besoin dans les fans et le public! *bisous tout forts*

          • Mizeline

            Ok ok….t’es pro reings parce que t’as que ça a te mettre sous la dents, la société de consommation t’a bouffé à pleine dent,toi et ta génération d’aveugle et soumis incapable de réfléchir par eux meme.Savoure ta belle époque.Bisous

          • Aurajett

            ptdr, sa ce voit que t es pas la depuis longtemps sur CAQ pour dire des absurdite pareil. Ton attaque me touche meme par, sùrtout de la part d un mec qui aime la purge Lesnar/Taker de WM30, et ne sait pas reconnaitre un des meilleur WM de l histoire.

  • RK27ZERO93

    Un grand bravo à lui, il sort le meilleur match de Taker depuis Mania 29 et oui j’enfonce un petit peu une porte ouverte parce que les 3 matchs d’après n’étaient pas bon du tout mais c’est tout de même notable. Encore une fois, c’est le meilleur choix car comme je l’ai déjà dis, la star d’aujourd’hui bat la star de demain et c’est ça le catch, tout simplement.

    D’ailleurs pas encore notifié, mais en 5 Mania il affronte tout de même : Orton/Big Show/Sheamus, Road Dogg/Billy Gun/Kane, Brock Lesnar, Triple H, The Undertaker, le tout pour une seule défaite. Et toutes ces grosses têtes tant adulés valide Reigns et c’est comme ça.

    On dit que WWE ne crée pas de star, bah Roman Reigns ça en devient une, Finn Balor ça va devenir une et j’espère qu’ils feront le taf nécessaire pour que Seth Rollins et Bray Wyatt en deviennent aussi.

    • RK27ZERO93

      J’ai oublié dans ceux qui seront très certainement des Stars et en tout cas qui en ont le potentiels, bien évidemment : Shinsuke Nakamura

      • Damso

        Finalement est ce que ce n’est pas un des 3 ou 5 meilleurs matchs de la soirée ?

        • RK27ZERO93

          Dans les 5 sûrement, dans les 3 non, ce Mania était épic mais les matchs ne l’étaient pas spécialement je pense que la meilleure note serait pour le Ladder Match ou l’Opener avec 3,75 ou 4.

          Mon Top 3 de Mania 33 :

          1-Shane vs Styles
          2-Ladder Match
          3-Goldberg vs Brock

    • Steiner

      Le HIAC était bien meilleur, vs Punk aussi? Vu l’immense nombre de coupure pour reprendre le souffle et la fin qui a été un squash, quelque soit le résultat, j’ai pas apprécié le combat c’était à sens unique.
      Taker n’est plus la star d’aujourd’hui depuis belle lurette, c’est plus Cena qui a ce rôle la de star d’aujourd’hui et on sent la transition venir aussi à ce niveau la.

      • Dreaks

        Le pire c’est qu’a la fin j’avais l’impression que même Roman Reigns ça lui faisait mal au cœur.

      • RK27ZERO93

        Oh non, j’ai nettement préféré le match avec Reigns que le HIAC de l’an dernier. Après avec Reigns c’était pas top non plus, mais quand on voit l’état du Taker et puis Reigns qui selon moi n’a pas ou pas encore la capacité à porter un match sur ses épaules, on s’en sort pas trop mal. Mais quoi qu’il en sois, on retiendra plus l’incroyable fin qui est peut-être la plus grande fin de Mania de tout les temps que le match en lui même.

        Bah je dis plus ça dans le sens où Taker est la Star de Mania et en plus a été son MVP, entre Mania 23 et 29 il fait quand systématiquement le match de la soirée ou le co-match de la soirée, à Mania 30 on retiendra sa défaite, au 31 c’était son retour, au 32 je t’avoue qu’on n’a rien à retenir de son côté et donc cette année la fin de sa carrière. Reigns lui comme je l’ai dis dans mon commentaire, s’écrit une histoire magnifique sur le ring de Mania depuis 5 ans.

        Je sais que tu ne l’aimes pas, mais je trouve qu’il est bon dans ce rôle là de nouvelle Top Star de WWE, pas en Top Face mais plus dans sa position actuelle. Pour une transition avec Cena, oui je pense que ça se fera aussi, mais Cena a encore quelques temps devant lui si on y croit ses discours et sa pêche dans le ring donc maintenant plutôt que de voir Reigns contre Cena ou pourquoi pas Goldberg, je veux le voir contre les performer de sa génération dans les grandes affiches de Summerslam, des Series ou du prochain WrestleMania

    • Mizeline

      Le match contre Lesnar était bien meilleur mais faufrait le voir en se sortant de la tete le resultat et la fin de la streak le suspense était insoutenable. Fuck reigns et fucks les anti lesnar

      • Aurajett

        mdr, ou pas le match a WM 30 est une vrai purge, je me suis presque endormis devant…et y a que le resultat qui donne de l interet au match. Autant Lesnar/Taker a Summerslam ou a hell in a cell, meme je lui prefere encore le Reigns/Taker. Mais le match de WM30 est une purge est l un des pires matchs de la streack.

      • RK27ZERO93

        Tu as trouvé le match contre Lesnar meilleur ? C’est ton avis, moi je n’ai pas aimé du tout celui de Mania 30, trop long, trop lent et Taker n’était pas là pendant le match. Pas spécialement celui de Summerslam 2015 non plus mais je suis très fan de tout les autres surtout les 2 HIAC de 2002 et 2015.

        Mais non ! Fuck personne, chacun aime ce qu’il veut point. Moi j’aime beaucoup Lesnar et j’apprécie aussi Roman Reigns sans soucis

        • tu crains

          bah oui c’est subjectif les amis et puis je suis bleu ce soir,gros stress au boulot,vive le catch

          • RK27ZERO93

            Mais oui le catch c’est de la magie, que du kiff. Bon courage et force à toi amigo !

  • MrPimouse

    Petite Pensée pour CM Punk

  • Aurajett

    Plus j y reflechis, plus je me dis que Reigns a ete le meilleur choix.
    Je crois que dimanche soir notre vrai top heel/top mega star est ne, manque plus qu a trouve le face enface.
    Enfaite Reigns me fait penser a Steve Austin dans le sens ou Austin etait face avec un comportement de heel, et Reigns est un heel avec un comportement de face/tweener.
    Reigns commence a etre une mega star, la question est qui sera enface de lui?
    Mais pour moi la WWE a bien trouver son mega talent en esperant voir un deuxieme a ses cotes et meme qui il va construire. La seul difference avec les autres epoque et qu il sera pas adorez mais detester a la maniere de Ric Flair, une premiere a la WWE.

    • Pierrick

      tu as tout dit, je suis totalement d’accord avec toi! Reigns est passer dans une autre catégorie en battant undertaker, il suffit de regarder le raw du lendemain pour comprendre. C’est la superstar qui fait le plus réagir actuellement et il est le meilleur vendeur apparemment. Bref pour la superstar face a lui sa va être dur je vois sois finn balor (je l’aime pas mais les fans l’aime beaucoup) sinon pourquoi pas nakamura ou un owens qui pour moi le jour ou il passera face sera aussi populaire que the rock a une époque je pense je sais pas pourquoi mais je vois un truc en owens x)

      • Aurajett

        pour que sa marche avec Owens, faudra que ce soit un face turn organique. Mais je vois plus Owens dans la meme position qu un Jericho.
        Par contre je t avou que un Reigns/Nakamura, bha sa me fait tres envies.
        Et avoir avec Nakamura en top face mais c est pas du tout impossible, car il a un charisme totalement dingue pour lui, a voir avec le temps et le grand public.

    • Popote

      Il lui faut surtout une feud solide avec bcp d’angle hors ring ou il pourrait davantagr developper son personnage que sur le ring. Austin, the rock et d’autre sont des personnages avant d’etre des lutteurs

    • Mizeline

      Le dream match que tout le monde aurait souhaité c’était un subimisssion match carriere contre carriere; Le taker contre Cena. faufdrait pas l’oublier.
      Reings il est l’a parcque punk,bryan,edge…… n’y sont plus et c’est le cousin du ROCK
      Je viens de voir W33 seul le retour des hardyz m’a foutu de frissons le reste c’est de la merde

  • Petite coquille : The Rock était au Main Event de WrestleMania XV, XVI et XVII, pas XV, XI et XII 🙂

  • Vevette

    Les haters vont sortir leurs commentaires attention…