Qui seront les prochains lutteurs NXT à venir dans le roster principal ?

7

Ce weekend se tenait un autre show important pour la WWE, il s’agissait de NXT Takeover Orlando. Ce dernier a eu lieu la veille du plus grand pay per view de l’année, Wrestlemania 33. 

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, The Revival, équipe composée de Scott Dawson et Dash Wilder, ont fait leur début au sein du roster principal. Selon le journaliste sportif Dave Meltzer, ils ne seraient pas les derniers à faire le grand saut du côté de RAW ou Smackdown Live.

Il y a trois autres noms qui circulent actuellement pour être appelé dans le roster principal :

  • Shinsuke Nakamura
  • Tye Dillinger
  • Andrade ‘Cien’ Almas

Pour l’heure, on ne sait pas encore dans quel roster ils seront envoyés. Une vidéo de Shinsuke Nakamura faisant ses adieux à NXT a été publiée sur la chaîne Youtube de la WWE.

  • Toxic Beer Storm

    Suis-je le seul à me demander pourquoi Wesley Blake et Buddy Murphy ont disparus ?

    • AxelVDM

      Non je me posais la même question en regardant le Raw hier c’est vrai qu’on ne les vois plus du tout depuis la séparation, en tous cas on ne les vois pas à l’écran, pourtant je trouve que Murphy à un bon potentiel en solo.

  • bourriezf

    les trois à SD mon capitaine, ils sont en manque de roster par rapport à raw, ca permettrait d’équilibrer

  • Balor Club

    Quelqu’un connaît la date du draft cette année ?

    • AxelVDM

      Selon Vince le Raw de la semaine prochaine (et sans doute aussi le Smackdown) sera un “superstar shake-up” ce équivaut à mon avis à une sorte de draft modernisé.

    • bourriezf

      au prochain raw le 10 avril

  • RK27ZERO93

    J’aime beaucoup les 3 mais ça m’étonnerais de voir Dillinger passer dans le Main Roster avant la fin de sa storyline avec Eric Young, après ça peut être bien de le faire maintenant aussi étant donné que le “Ten Mouvement” est toujours d’actu et au top, ce dont-il aura quasi obligatoirement besoin pour réussir dans le Main Roster que ce soit à SmackDown ou RAW dans un premier temps.

    Pour Almas tout dépend du booking d’NXT, si c’est pour qu’il Job pour les grandes arrivées de l’indy oui autant le faire passer à SmackDown histoire qu’il montre l’étendu de son talent au grand public car c’est un très grand Heel. Après si il a l’occasion de toucher le titre à NXT, ce serait sûrement mieux qu’il y reste pour le moment.

    Et pour Nakamura, contrairement à beaucoup moi je ne suis pas du tout hésitant et je pense que ce sera un succès automatique au près du grand public. He is good for business !