Les Hardy Boyz font leur retour et remportent les titres par équipe

6

Orlando, FL — Alors que Gallows & Anderson devaient défendre les championnats par équipe de Raw dans un Triple Threat Tag Team Ladder Match à Wrestlemania 33 la nuit dernière, le combat a été transformé au dernier moment en Fatal-4-Way.

La surprise : Les Hardy Boyz font leur retour !

The New Day, les hôtes de Wrestlemania, longtemps champions par équipe, se sont chargés eux-mêmes de présenter la quatrième Tag Team prenant part au combat. Les Hardy Boyz ont ainsi fait leur retour, grandement acclamés par le public d’Orlando, et ont au terme de la rencontre décroché les ceintures par équipe de Raw. Retour gagnant.

Le “move” : Jeff Hardy nous rappelle à notre bon souvenir

Le Ladder Match a surtout été marqué d’un mouvement à haut risque réalisé par Jeff Hardy. Le spécialiste en la matière, qui a multiplié les voltiges dans les années 2000 à la WWE, a rappelé les fans à leur bon souvenir en portant une “Swanton Bomb” du haut d’une échelle sur Cesaro et Sheamus, et ce à travers une autre échelle.

Le fait : Les Hardy Boyz établissent un record

En remportant les championnats par équipe de Raw la nuit dernière, l’équipe des Hardy Boyz est devenue seule la deuxième équipe la plus titrée de l’histoire de la WWE (8), après les indéboulonnables Dudley Boyz. Ils partageaient jusque là cette place avec Edge & Christian (7). Matt & Jeff ont remporté une fois le WCW Tag Team Championship, six fois le WWE World Tag Team Championship et désormais une fois le WWE Raw Tag Team Championship.

  • Pingback: Matt Hardy va t-il utiliser son gimmick "Broken Matt" à la WWE ? - Catch Au Quotidien()

  • joevener

    bonne surprise, bon match, juste un peu trop court, sinon, on va se régaler avec les hardyz boyz

  • Balor Club

    Pour moi LE match de la soirée. On s’en doutait un peu mais ils nous ont quand même tenu en haleine jusqu’au bout. Juste petit Bémol pour moi Big Cass et Enzo Amore on était un peu inexistant dans ce match mais il y a quand même eu de bons moments. Je me suis régalé. Bienvenue dans la World Wrestling Deletion !!!

  • RK27ZERO93

    Moment Of The Year ! Peut-importe ce qui ce passera celui-ci est désormais indétrônable. J’en ai parlé dans l’article sur les résultats du show mais l’introduction du New Day était vraiment excellente, malgré la prévisibilité une fois qu’ils annoncent qu’une équipe surprise rejoint le match nous sommes dans une èra ou ce retour fût sûrement le maximum de l’imprévisibilité, donc il n’y avait qu’à profiter.

    Maintenant Broken Brillance ou pas ? Apparement oui, mais nous en saurons plus ce soir à RAW !

    Ps. Je n’ai jamais été un “fan addict” de Jeff, mais il m’avait manqué sous les lumières de WWE ce fou furieux ! WrestleMania Magie 😀

    • The Animal

      Jouissif, j’ai dû changer de caleçon quand je les ai vu faire leur entrée 😀

  • Ishtan

    Clairement le grand moment de ce WM (sans compter la fin de l’Undertaker qui est hors catégorie), je pense que tout le monde a eu des frissons quand la musique des Hardyz a commencé et le match était excellent. Bon c’était le seule vraie surprise cette année mais au moins elle est réussie ! Welcome back Hardy Boyz !!!!!!!!!!