Seth Rollins vient à bout de son “Destroyer” à Wrestlemania

5

Orlando, FL — À Wrestlemania, Triple H affrontait Seth Rollins dans un Non-Sanctionned Match. Soigné de sa blessure au genou, Rollins est il parvenu à disposer de son – à la fois -créateur et destructeur ?

Le match : Rollins vient à bout de son “Destroyer”

Au terme d’un match solide – le plus long de Wrestlemania avec plus de 25 minutes au chronomètre – Seth Rollins est venu à bout de l’homme qui l’a créé, et qui souhaitait le détruire, Triple H.

Le tournant : Stephanie McMahon traverse une table

Le match a pris une tournure inattendue à quelques instants de la toute fin, lorsque la femme de Triple H, Stephanie McMahon, a été projetée à travers une table en bois à l’extérieur du ring suite à une collision avec son mari, lui-même poussé par Seth Rollins. Ce dernier a immédiatement capitalisé sur la stupéfaction et l’inquiétude de Triple H en lui portant un Pedigree (ironie du sort) pour réaliser le tombé final du combat.

La surprise : Pas de surprise …

La plus grande surprise dans ce match restera finalement l’absence de surprises. Le contexte, ainsi que la stipulation, ouvraient les portes à des interventions extérieures. Samoa Joe, allié du “Game” et sans programme pour la soirée, ou encore Finn Balor, complètement remis de sa blessure et opposé à Triple H dans les shows non-télévisés précédant Wrestlemania, sont restés écartés. Pour la qualité brute du combat peut-être, mais une décision contestable à un moment du show où le public avait besoin d’un petit coup de boost.

  • joevener

    bonne entrée de triple h en trike, moins bonne pour rollins, pis cette tenue doré: plutôt risible, sinon, bon combat, mais j’ai trouvé la supériorité de rollins trop facile, d’autant qu’il était blessé (pour la storyline), et c’est quand même triple h quoi, et la fin était savoureuse avec Stéphanie qui se paye la table, sinon, des interventions auraient été en effet sympa

  • Balor Club

    Je rejoint votre avis sur ce match. Il est bon dans l’ensemble mais je l’ai trouvé assez long dans l’ensemble et une intervention de Balor ou de Joe aurait permit de rendre ce match un plus dynamique (même si la fin était énorme pour moi). Ce qui me scandalise le plus c’est justement l’absence de ces deux là à wrestlemania ! quand on voit tous ce qu’ils ont fait à NXT et la façon dont ils ont été teaser comme des futurs grandes stars incontournables de la fédération, voir que presque un an après leur draft ils ont même pas de matchs à Wrestlemania ce fut pour moi se foutre de la gueule du monde (et ce même si certains vont dire qu’on peut pas mettre des matchs à l’infini et je les comprend mais là admettait quand même qu’il manque quelque chose dans ce WM, non ?)

    • Personnellement je préfère qu’ils ne soient pas utilisés pour WM que mal utilisés.

      L’arrivée de Joe à RAW est mauvaise, sa gimmick de destructeur est mauvaise.
      Pour Balor ils avaient du bon taf, avec l’excellent match avec Rollins, malheureusement il s’est blessé.. Le voir revenir dans ce match aurait été un peu comme un cheveu sur la soupe, quel intérêt pour lui d’aider rollins ? Alors que c’est lui qui l’a blessé.

      Je veux que Balor revienne à Raw ce soir et demande son shot pour l’universal title, contre Lesnar.

      • Dreaks

        Mauvaise idée, il va le claquer pour rien parce que dans la tête des officiels, seul Roman Reigns peut détrôner Lesnar.

    • RK27ZERO93

      Concernant les interventions, moi j’ai été agréablement surpris qu’il n’y en ait pas, c’est une histoire typiquement personnel entre Rollins et Hunter et ce même si la feud a notamment permis l’arrivé de Joe.

      Et puis ok, Joe aurait pu intervenir pour Hunter mais pour Rollins ? Balor aucun sens, Zayn aucun impact, qui d’autres ? Si tu as une idée je veux bien savoir mais moi je ne vois pas. Étant donné qu’il n’était pas sur la carte, RAW Post-Mania est le retour parfait pour Finn.

      Moi je suis d’accord avec toi j’aurais beaucoup aimé Finn vs Joe à Mania mais la carte était déjà pleine à craquer et ils ont même du y reléguer Ambrose vs Corbin Kick Off à la dernière minute et certainement y raccourcir un petit peu la durée du 4-Way Féminin ou de Wyatt vs Orton pour être à peu près dans les temps. Ne t’inquiète pas, comme toi je fais parti du Balor Club et aucun doute à avoir sur l’avenir de Fergy à RAW 🙂