Mojo Rawley remporte la quatrième Andre The Giant Memorial Battle Royal

3

Orlando, FL – Trente Superstars de la WWE s’affrontaient cette nuit dans une bataille royale en l’honneur d’Andre The Giant dans le Kickoff de Wrestlemania 33. C’est le jeune Mojo Rawley qui l’a emportée.

Le match : Mojo Rawley dernier homme entre les cordes

Pour son tout premier Wrestlemania, Mojo Rawley a emporté donc le trophée à effigie du géant français. Il a été le dernier homme à se tenir entre les cordes après l’élimination de Jinder Mahal. Dans cette rencontre, les favoris sont sortis les uns après les autres pour laisser sur le ring de nombreuses Superstars que personne n’attendait à ce stade.

Le moment marquant : Braun Strowman déjà dehors

L’un des moments marquants de cette bataille royale restera l’élimination expresse de Braun Strowman, l’incontesté favori de ce match. Après avoir fait passer le Big Show par dessus la troisième corde, le nouveau géant de la WWE va connaître le même sort après que l’intégralité des participants se sont entraidés pour le faire basculer.

Le tournant : Un joueur de NFL investit le ring

Ami de Mojo Rawley et joueur de l’équipe de football américain des New England Patriots, Rob Gronkowski n’a pas apprécié d’être pris à parti par Jinder Mahal à l’extérieur du ring. Laissé par la sécurité, il a investi le ring pour tacler l’indien. Cette intervention a facilité la victoire finale de Rawley qui n’a plus eu qu’à faire passer Mahal par dessus la troisième corde pour remporter la quatrième annuelle Andre The Giant Memorial Battle Royal.

  • joevener

    et donc, ils étaient tous présent, aucun n’était retiré, ce fut pas mal, content pour mojo qui gagne un cran (ce qu’ils n’ont pas fait avec corbin contre ambrose)

  • Ishtan

    Ils en ont tellement rien à foutre de ce match ! Là, la preuve est flagrante…

  • waldenst

    well…