Après la victoire de son couple, John Cena fait sa demande en mariage à Wrestlemania

4

Orlando, FL — John Cena & Nikki Bella et The Miz & Maryse s’affrontaient à Wrestlemania dans une bataille des “It Couples”. Ce sont les premiers qui ont remporté le combat et se sont affirmés comme le couple en puissance à la WWE.

Le match : Court mais efficace

Loin d’être l’affiche du show, ce match à l’issue assez évidente a eu le mérite de répondre à une volonté des protagonistes de lutter aux côtés de leurs joints respectifs. John Cena et The Miz, qui s’étaient affrontés dans le main-event de Wrestlemania 27, se faisaient par ailleurs à nouveau face sur la scène de Wrestlemania, en compagnie de leurs belles cette fois. Cena et Nikki Bella ont porté un double “Five Knuckle Shuffle” et leurs prises respectives simultanément avant de conclure par un double tombé. Court, mais efficace.

Le moment : Cena fait sa demande à Nikki Bella

Egalement très attendu, le moment qui a suivi le match n’en était pas moins touchant. John Cena, qui a connu Nikki Bella dans le cadre de la WWE et qu’il a commencé à fréquenter au retour des Bella Twins il y a quelques années, a profité de la célébration pour faire sa demande en mariage. Elle a évidemment accepté, devant sa famille présente aux abords du ring.

  • Marwen69

    Bien The Miz la révélation de la soirée déjà qu’il avais prouver que The Miz n’est pas un catcheur lambda la il augmente d’un cramp avec ce qu’il a réussie faire avec le public. 2017 sera son année !

  • The Animal

    On a bien compris que ce match n’avait que pour but de mettre en scène la demande en mariage de Cena à Nikki, mais parlons du match en-lui même. Pas une grosse performance, un match mauvais in-ring et une absence de Maryse.
    Mais ! Mais je l’annonce, après avoir vu le Miz et son attitude dans ce match, je suis fan de lui. Ce mec est juste génial, il était excité et a pris tous les projecteurs. C’était un pur heel jusque-là hué sans aucun encouragement, mais il a mis le public dans sa poche. Je suis maitenant fan !

  • joevener

    était ce bien la peine de faire tout une storyline pour une demande en mariage ?

    • CmPingouin

      Surtout que le principe d’une demande en mariage est que cette dernière soit surprenante.

      Là c’est juste un gros coup de com.