Neville conserve la couronne des Cruiserweights dans le Kickoff de Wrestlemania

2

Orlando, FL — Dans le match d’ouverture du Kickoff de Wrestlemania 33 au Camping World Stadium, le champion des poids-moyens Neville défendait sa ceinture contre le très populaire Austin Aries.

Le match : Neville domine et conserve

Incontestablement, l’homme de ce match est le lutteur britannique. Non seulement il a battu Austin Aries pour conserver sa ceinture et son auto-attribué titre de “roi des Cruiserweights”, mais il a surtout dominé son adversaire du soir. Il a longtemps eu la maîtrise avec un enchaînement de souplesses toutes aussi spectaculaires que dangereuses.

Le “move” : L’enchaînement aérien d’Aries

“Double A” n’a eu lui que quelques coups d’éclats à mettre à son crédit dans ce combat, avec quelques mouvements aériens de très bonne facture. Un enchaînement restera d’ailleurs dans la mémoire des spectateurs. Dans un coin du ring, Austin Aries a porté à Neville un “Huricanrana” du haut de la troisième corde avant de réaliser un “450 Splash” depuis le coin opposé. “Awesome”.

Le tournant : L’œil fragile d’Aries ciblé

Alors qu’il avait repris le dessus, lui permettant de souffler un peu, Austin Aries s’est vu attaqué à son œil, le même œil blessé il y a plusieurs mois et qui l’avait tenu écarté un moment des rings. Un coup presque fatal asséné par Neville qui n’a plus eu qu’à porter son “Red Arrow” pour l’emporter.

  • joevener

    très bon match, mais qu’est qu’il foutait en kick off bordel, et en effet, Ariès aurait du l’emporter, quitte a ce qu’il perde en rematch…

  • Balor Club

    Ce fut un bon match qui ne méritait clairement pas sa place dans un kick-off toutefois j’ai une petite pointe d’amertume car pour moi AA aurait du l’emporter. J’espère qu’ils savent ce qu’ils font …