Découvrez les nouveaux designs des titres de NXT

4

Hier soir lors du show spécial NXT TakeOver : Orlando diffusé en direct sur le WWE Network depuis Orlando en Floride, William Régal a dévoilé des nouveaux designs pour les ceintures des différentes divisions de la branche de développement de la WWE. En passant par les NXT Tag Team Championship, le NXT Women’s Championship et le NXT Champions, toutes les ceintures d’NXT ont subis un petit lifting à l’occasion de WrestleMania 33.

Découvrez sans plus attendre les photos des nouveaux designs des NXT Tag Team Championship, du NXT Women’s Championship et du NXT Championship publiées sur le site internet de la fédération.

 

  • Dreignz

    Cette flemmardise est juste incroyable ! Le titre masculin et le titre féminin ont exactement le même design, et les titres par équipes ne sont pas si différents que ça. Si on regarde tous les tires de la WWE, seules 2 ceintures ont des design différents, le Intercontinental Championship et le le US Championship. Et l’excuse bidon de “c’est parce que les femmes sont l’égal de l’homme blablabla”, égal ne signifie par identique.

  • CmPingouin

    Ah bah oui parce que forcément s’il n’y a pas écrit en gros “NXT” sur les ceintures les fans ne comprendront pas que se sont les titres du show jaune.

  • a

    il nous font chier avec les plaquette sur le côté on peut même plus différencier les titres ils se ressemblen tous
    universal et wwe c’est le même

  • Jean-Luc

    Ouais c’est limite, le titre NXT et Féminin on le même désign ils aurait pu faire un éffort pour les différencier un peu plus.