Randy Orton sur la série d’invincibilité de l’Undertaker : “Elle a été ternie par sa défaite face à Brock Lesnar”

15

RANDY ORTON POUR YAHOO SPORTS :

La fin de la série d’invincibilité de l’Undertaker :

“Je pense que l’Undertaker et Wrestlemania sont deux choses qui vont ensemble. C’est dommage qu’il ait perdu à Wrestlemania. Tout le monde a trouvé que ce n’était pas une bonne chose, sauf peut-être Paul Heyman et Brock Lesnar. Je ne pense pas que cette défaite ait terni sa carrière. Mais j’ai détesté le fait que cette série d’invincibilité ait été ternie.”

Le match entre l’Undertaker et Roman Reigns :

“Le match sera bon. Je pense sincèrement qu’il devrait clôturer le show, tout le monde sera content de l’issue du match. Je m’attends à ce que l’Undertaker fasse ce qu’il veut de Roman Reigns, comme d’une poupée. Roman Reigns ne se laissera pas faire, mais il ne faut pas oublier qu’on parle de l’Undertaker.”

La possible retraite cette année de l’Undertaker :

“Est-ce que ce sera le dernier match de l’Undertaker ? Il y a pas mal de spéculations autour de ça mais je n’espère pas. Qu’on revienne 20 ans en arrière ou non, quand il s’approche du ring, qu’on entend sa musique, l’énergie qui se dégage de l’arène n’est égale à rien d’autre. Que ce soit John Cena, Shawn Michaels ou n’importe qui d’autre, l’Undertaker apporte une énergie différente et le respect qu’il a des fans est plus important que pour n’importe quelle autre Superstar ou personnage.”

  • MOI

    Ca leur a pris 3 ans, mais ils commencent enfin à comprendre que c’était une bêtise. Malheureusement, on ne peut pas retourner dans le passé. J’espère uste qu’ils ne vont pas répéter leur erreur avec Reigns ce dimanche.

  • tu crains

    Orton qui fait un mini tacle à Lesnar. J’aimerais que ça soit un signe d’une revanche de summerslam parce que la rivalité the beast vs the viper c’était du foutage de gueule.Illégitime que Randy ce fasse destroy c’est pas n’importe qui

  • Sandman

    La streak n’aurait jamais dû être brisée surtout quand on voit ce que Lesnar est devenu. Undertaker à perdu à Wrestlemania, le fait qu’il gagne un match n’a plus la même saveur qu’avant. Il aurait dû rester invaincu jusqu’à sa retraite.

  • TROLOLOLQUOI

    ” il devrait clôturer le show ”

    Mmmhhh… Comment dire ?… Non ?

  • trall

    quelle Wreslemania de merde cette année

  • joevener

    rêvez pas, c’est Reigns qui va gagner et il va même mettre fin à la carrière du Taker 🙂

  • CmPingouin

    “tout le monde sera content de l’issue du match.”

    Es-ce qu’il vient de nous spoiler à l’instant la victoire de l’Undertaker ?

    • Steiner

      Please oui please

    • UnderKane

      Ca te dirait un total squash de l’Undertaker sur Reigns?
      Un peu comme Lesnar avec Cena au summerslam 2014?

      • loic777

        Je crois que physiquement l’undertaker n’en serrais pas capable

        • CmPingouin

          Au contraire un squash en sa faveur le fera prendre moins de bump et donc ménagera sa santé.

          • loic777

            Oui, mais le commentaire parlé d’un squash la brock lesnar donc 15 minutes à faire des prises, alors qu’un squash à la golberd là pour le taker ça serait parfait ^^

      • CmPingouin

        Se serait le pied, mais bon faut pas rêver.

        Déjà que mes espoirs de voir l’Undertaker repartir avec la victoire sont minces, je me contenterai de n’importe quel finish du moment qu’il gagne.

  • loic777

    Totalement d’accord avec lui et si le match de l’undertaker contre reigns à WM est son dernier il doit être le main-event

    • Dreaks

      C’est mieux de l’offrir à Goldberg, c’est son dernier aussi il faut comprendre. Il est revenu juste pour ça.
      L’Undertaker le mérite visiblement moins. *sarcasme*