John Cena : “Je veux utiliser mon influence pour aider autant de personnes que possible”

3

JOHN CENA POUR CRAVEONLINE.COM :

Gérer la réaction négative des fans :

“Je pense que c’est moi qui ai initialement du gérer tout ça. Roman Reigns est aussi un bon exemple car il va devoir évoluer dans cet environnement. Mais j’aime ça, car j’en ai tiré quelque chose pour délivrer un message, celui de ne jamais abandonner. Je suis réellement comme ça et je pense qu’il ne faut jamais avoir peur de qui on est. La manière dont je m’habille, dont j’interagis sur le ring, le fait que tout le monde ne m’apprécie pas, rien de tout ça ne change qui je suis réellement. La couleur de mes habits varie mais jamais mon éthique.”

Son héritage dans le catch :

“Chaque jour, j’essaye de faire de mon mieux. J’essaye de réaliser à quel point je suis chanceux et d’utiliser mon influence pour aider autant de personnes que possible.”

  • Young_Zahi

    Une manière indirect d’envoyer (encourager) un message à Roman Reigns pour ne pas changer ce qu’il est et de céder à la pression (il n’y aura donc jamais de Heel Turn pour Reigns)

  • tu crains

    Cena à assumer le poids d’une pression quotidienne sur ses épaules pendant dix ans et ça force le respect.Imaginez que vous vous reveillez tous les matin et tous les soirs avec cette boule au ventre par peur de ne pas(ou plus ) assurer. Sachant que le rythme de la WWE on a épuisé plus d’un(jeff hardy,cm punk…) Vivre avec ce stress permanent et rester au top quoiqu’il arrive c’est pas donné à tout le monde.

  • CmPingouin

    “Je pense que c’est moi qui ai initialement du gérer tout ça”

    Euh clairement pas, John Cena n’est pas le premier face de l’histoire de la WWE à recevoir des avis négatifs loin de là.