Shane McMahon sur son futur match à Wrestlemania : « Je veux avoir assez d’énergie pour aller jusqu’au bout »

0

ESNP a récemment interviewé Shane McMahon et les deux sujets qui ont été évoqués étaient l’année qu’il vient de passer à la WWE depuis son retour et son futur match contre AJ Styles à Wrestlemania 33. Voici quelques extraits de cette entrevue : 

Sur ce qui l’a poussé à rester à la WWE plus longtemps que prévu : « J’étais revenu pour Wrestlemania l’année dernière oui, mais une fois que tu y es, tu ne veux plus partir. Je suis lié à la WWE, c’est chez moi, c’est le business de ma famille. Mes enfants m’encouragent également beaucoup depuis que je suis revenu. De plus, je passe des moments fantastiques. Je ne me lasserai jamais des cris de la foule et des acclamations de mes fans. »

Sur le meilleur moment de sa carrière : « Le moment où j’ai sauté du haut de la cage à Wrestlemania 32 était à mes yeux de moment numéro 1 de ma carrière. C’était mon retour, j’avais été absent durant sept ans et le match avait fait l’objet de nombreuses promos. En plus, ma famille était dans le public et ne m’avait jamais vu catcher avant donc j’avais envie d’être un super-héros en chair et en os. »

Sur son rôle à Smackdown Live : « J’adore ce que je fais. J’aime le fait que mon expérience puisse profiter à de plus jeunes talents. J’essaye d’être là et de les conseiller, de leur dire d’essayer telle ou telle chose. Même les talents entre eux s’aident pour essayer de s’améliorer et d’aller plus loin. »

Sur son futur match à Wrestlemania 33 : « Pour moi, ce match va être complètement différent de celui de Wrestlemania 32 contre l’Undertaker. AJ est l’un des meilleurs à mes yeux, c’est un technicien et donc cela va tout changer. Je m’entraîne beaucoup à différents sports comme le ju-jitsu et le muay-thaï. J’ai besoin d’avoir de l’énergie et d’avoir suffisamment de fuel pour aller jusqu’au bout du match donc je travaille là-dessus. »

Sur le temps qu’il compte encore rester à la WWE : « Aussi longtemps que les fans voudront que je sois là et surtout aussi longtemps que je pourrais apporter une vraie contribution. Je veux donner aux talents, amener du positif et faire avancer les choses encore plus loin. »