Shawn Michaels : « Ma carrière est magnifique, je ne veux plus y toucher »

4

Comme nous vous en faisions part il y a peu, Shawn Michaels s’était vu offrir un match contre le Phenomenal AJ Styles à Wrestlemnia, cependant, HBK avait refusé sans trop explications.

C’est lors du Sam Wrestling Podcast qu’il s’est enfin exprimé sur ce refus, expliquant qu’à ses yeux, sa carrière était son bébé, sa création et qu’il désirait la laisser telle qu’elle était, sans y toucher. Voici la déclaration qu’il a faite à ce propos et concernant un éventuel dernier match :

« Je sais que je suis bizarre quand cette question arrive sur la table, je sais. Mais, je vais m’expliquer : les gens me disent souvent que c’est le business, c’est mon job et je suis d’accord mais d’un autre côté, ma carrière est une œuvre que j’ai passé 25 ans de ma vie à créer et aujourd’hui quand je regarde le résultat je l’aime telle qu’elle est. Je pourrais revenir dessus et y ajouter tel ou tel détail et beaucoup de gens paieraient cher pour ça. Cependant, je n’en ai pas envie, je regarde ma création et je la trouve magnifique. Je sais que c’est stupide et borné de ma part mais c’est la manière dont je vois les choses. Je ne veux rien changer à ce qui a été fait. »

 

  • J.J.R

    Shawn est un artiste. Voilà ce qui le différencie tant des autres opportunistes de carrière. Ils procurent tous deux du divertissement et des belles histoires, mais les uns le font pour le moment, les autres pour la légende.

    “Loin des anges
    J’vois ma haine sur la balance
    J’dois rentrer dans la légende”

  • Ouzy Carter

    J’suis d’accord avec lui, quand je vois certaines choses comme quand The Rock est devenu champion de la Wwe en 2013, quand Bret Hart est devenu champion des États-Unis en 2010 ou encore Goldberg champion maintenant.. Mais pourquoi ?? Ça sert à quoi de faire ça ? Eux tous ont eu une carrière exceptionnelle Certe c’est du divertissement mais voilà regardez Undertaker le pauvre il est détruit j’prends plus du plaisir quand il vient, il est malade il a plus de 50 ans il va pas bien, dès fois la WWE devrait réfléchir à ce qu’ils font c’est du grand n’importe quoi. Shawn Michaels il est intelligent est à absolument raison.

    • Dreaks

      C’est vrai qu’il a raison parce que à 51 ans il va pas nous sortir un match de plus de 10-15 minutes, les spots seront moins exceptionnel qu’avant et on aura cette sensation de cendre dans la bouche à l’avoir tant attendu pour le voir au final dans cet état. Certain comme the Rock le font parce que ça les éclate encore, et the Rock encore on est content de le voir parce qu’au micro il est toujours le même et il chauffe les salles comme personne. L’Undertaker est là pour la même raison que the Rock sauf que là tout le monde se rend compte (y compris lui et Vince) que c’est plus possible. Résultat il a de grande chance de faire un mauvais match pour son dernier spot à Wrestlemania et ça n’enlèvera rien à sa grande carrière, mais on aura quand même cette déception en le voyant catcher pendant cinq minutes.

  • LePacha

    100 % d’accord avec lui….