Après Paige, une autre lutteuse de la WWE s’est faite hacker des photos compromettantes

8

Une semaine seulement après la diffusion massive de photos et vidéos compromettantes de Paige suite à un hack, il semble qu’une autre lutteuse de la WWE ait subi le même sort. C’est Tammy Sytch, Hall of Famer de la WWE et connue sous le nom de Sunny, qui a relayé l’information sur Facebook. Pour autant, elle ne souhaite pas dévoiler le nom de la victime mais elle semble bel et bien confirmer qu’un autre hack de photos a eu lieu :

“Je suis actuellement très en colère. Je viens de recevoir un message d’un numéro avec une photo d’une lutteuse de la WWE, topless et dans une position très provocatrice. Je sais qu’elle n’a jamais fait de photos nue. Il s’agit d’une photo privée. Je l’ai contactée et elle m’a dit que son iCloud avait été piraté. C’est n’importe quoi que quelqu’un lui fasse ça. C’est une personne incroyable, que je suis fière d’avoir dans mes amies. A la personne qui a fait ça … Tu es un c*nnard. Les gens méritent une intimité. Le fait que nous soyons des célébrités ne vous autorise pas à pénétrer dans nos vies privées !”

Suite à de nombreux commentaires, elle a tenu à rappeler que ces photos étaient vraies et qu’il ne s’agissait pas d’images photoshoppées.

  • def

    Comme Quoi le CLOUD est piratable alors que les fournisseurs CLOUD dise que c’est inpiratable

  • axelvdm

    Les gars le vrai coupable c’est le hackeur, pas les divas, elles font ce qu’elles veulent de leur vie intime c’est pas de leurs fautes si des gens malintentionnés hackent leurs comptes.
    Si vous voulez un exemple métaphorique concret, quand une petite vieille se fait voler son sac à main (qui contient sans doute ses trucs les plus intimes) on arrête le voleur on ne blâme la vieille pour avoir acheté un sac à main…

    • Steiner

      Catcheuse* Le terme diva a été aboli è.é
      Magnifique métaphore ceci dit

      • Axelvdm

        Merci oui je me suis dis en écrivant le mot “diva” que quelqu’un allait me faire remarquer qu’il était désormais banni mais bon c’est pas très grave.
        PS: et encore ils ne disent même plus catcheuse non plus ils disent superstar ou female athlete.

  • Steiner

    Pour les commentaires précédents :
    Les gens font ce qu’ils veulent dans le domaine de la vie intime, c’est pas à vous ni à quiconque d’en juger hors l’employeur qui peut gueuler un coup.
    Le stockage Icloud est des fois défini par défaut sur Iphone, c’est surement ce qui leurs arrivent.

    Y’a pas eu 50 personnes de leak y’a eu Paige, Summer Rae, Kaitlyn, Melina, Maria et Tara/Victoria.
    Après elle a mille fois raison bien évidemment, y’a rien à redire la dessus.

  • yohan

    Merci y2j4ever certes ils ont droit d’avoir une vie intime mais quand t’es une star tu fais de sextape y’a forcement des gens si ils tombent dessus voudront faire n’importe quoi faut réfléchir aux conséquences

    • Axl_2baz

      Non mais la, le mec il est pas “tombé dessus”. Il a piraté une base de données et exploiter les infos qu’il en as tirer pour choper les photos vidéos …
      Le mec qui te pirate ton compte en banque il n’est pas “tombé par hasard” sur ta carte bancaire avec ton code ?

  • Y2J4ever

    Je suis absolument pro-technologies, et pourtant, ça ne me viendrait jamais à l’idée de stocker des photos aussi personnels sur le Cloud ou autres. Encore moins, si j’étais connu. Un peu de bon sens.