Le match de l’Undertaker à Wrestlemania 33 a toutes les chances d’être son dernier

14

The Undertaker possède une longévité exceptionnelle dans le business. Pour rappel, sa carrière à la WWE a débuté il y a 27 ans et il détient le record historique de 23 victoires pour une seule défaite à Wrestlemania. Cette année, il tentera d’y rajouter une victoire supplémentaire en battant Roman Reigns au plus grand show de l’année.

Annoncé comme une grosse affiche de Wrestlemania 33, ce match inquiète pourtant de nombreux officiels. En effet, une réunion a été organisée lundi soir en coulisses lors de RAW. Il se dit que la condition physique de l’Undertaker est encore plus inquiétante que ce que la WWE craignait. The Phenom souffre énormément de sa hanche et son match face à Roman Reigns s’annonce donc compliqué. De ce fait, il y a fort à croire que cette rencontre sera bel et bien la dernière de sa longue carrière.

Il reste pourtant pas mal de matchs encore envisagés pour l’Undertaker. Les deux adversaires les plus probables sont John Cena et Sting. Mais les officiels semblent se faire une raison et admettre de plus en plus que Wrestlemania 33 sera le dernier pour l’Undertaker. Une fin de carrière officielle lui permettrait d’enfin réaliser une lourde opération à la hanche, décalée de nombreuses fois en raison des matchs organisés à Wrestlemania.

  • bcmdmarie

    Quelle horreur! A force de reculer éternellement le Cena/Taker, il n’arrivera jamais. Et Taker achèvera sa mythique carrière sur un match sans intérêt, sous des déluges de sifflets. Quelle ingratitude, quelle insulte de la part de la WWE. Triste

  • ZoG

    Ah bah super, un match que je regarderai même pas, rien que par respect pour la carrière de l’Undertaker, le faire affronter Reigns non mais quelle idée.

  • JU

    Ça fait 5 ans que j’entends ça,il aurait pas pu combattre il se serait pris un veto des officiels comme les autres. Ils vont pas faire combattre un lutteur qui peut perdre une jambe en pleins match

    Par contre c’est la match attendu pour moi parce que je vois pas qui peux gagner

    • TROLOLOQUOI

      Bah à part le Goldberg/Lesnar et le Tag Mixte, y a vraiment aucun résultat attendu pour WM.

  • iDNeos

    Je pense réellement que Taker doit s’arrêter maintenant , faire gagné Reigns sa va pas lui rapporter tant que ça en vrai , mais bon ils veulent faire perdre avant une retraite .
    En tout cas jy serai pour peut être le dernier match du TAKER vivement la fin de ce match pour pouvoir l’acclamer

  • UnderKane

    Si c’est son dernier, ca doit être le dernier match de mania.
    La majorité du public n’en aura rien à carrer de ce qui se passe après (surtout pour Lesnar Goldberg) dans le cas d’une défaite ou retraite.
    Et pourquoi ne pas avoir donné Cena tout de suite?
    Ca s’écrivait tout seul à Smackdown.
    Mais non faut nous faire bouffer du Reigns la dedans aussi.

    • TROLOLOLQUOI

      Le problème serait de voir Reigns une troisième fois consécutive dans le Main-Event et en plus très probablement victorieux, ce qui laissera une très mauvaise image de toute façon dans l’esprit des fans. Une confrontation finale avec Cena aurait été parfaite, peu importe l’issue du match, le public se serait mis à applaudir tant ces deux catcheurs sont respectés mais on ne peut pas changer l’histoire, malheureusement.

  • Ketza

    C’est chaud comme match quand même, si Reigns le perd, déjà qu’il est pas bien aimé, il va être moqué à mort en sus. S’il le gagne, méme pas sûre qu’un heal-turn retienne les limites des huées… Et vue l’état physique du taker et l’in ring plutot “physique” aussi de Reign, faudra pas trop que ça s’eternise, ou genre avec des “pauses”. Différentes interventions pour faire le spectacle dans le spectacle? Strowman? mélange des show? des anciens revenchars du strik? un Kane (de quel coté)? bref, j’espère un peu plus du truc qu’un simple match quel que soit le resultat final si c’est le dernier du Taker…

  • Dreaks

    En faite le Taker vs Cena c’est pas que ça leur plaisait pas c’est qu’ils sont dit que l’année prochaine ça passerais mieux. Il va jobber Reigns pour sa dernière quoi. Et il y a de forte chance que sa dernière finissent sous les hués en plus.

    • RK27ZERO93

      Oui et en plus au Superdome (et non Silverdome ^^) là où Taker a laisser sa streak ça serait magnifique.

      Mais physiquement il semble déjà faire les efforts de trop alors à moins d’un méga exploit et qu’il puisse re catcher après son opération, il faudra faire une croix définitive sur limite les 2 plus gros “WrestleMania Dreams Matchs” de la carrière du Taker

  • CmPingouin

    Euh… Sting n’est pas sensé être à la retraite à cause de son cou ?

  • Ptn certe roman vs taker A tjr était un Match que je voulait voire mes svp faite lui affronte sting Ou cena dans un dernier Match A wm 34 meme si taker devrais faire une pose

  • TheKelcun

    Si c’est son dernier pourquoi lui foutre un roman reigns haï que personne ne veut voir en peinture au lui d’un john Cena, surtaout que les officiels savait que undertaker ete blesser à la hanche.
    PS: désolé des fautes et ce n’est que mon avis

  • BITHCM

    Il serait temps… Ce n’est même plus limite là, à chaque fois que tu le vois t’as l’impression qu’il est essoufflé (est ce qu’une impression ?) et qu’il peut réellement claquer à tout moment.