Goldberg à propos de Wrestlemania : “Ce sera un match sanglant”

12

L’actuel champion Universal de la WWE était le tout premier invité du podcast de Edge & Christian intitulé “Pod of Awesomeness”. Pour l’occasion, il est revenu sur plusieurs points, notamment son futur combat contre “The Beast” Brock Lesnar à Wrestlemania 33.

Sur le roster actuel de la WWE :

“Il y a une nouvelle attitude dans les coulisses, il n’y a pas de grands personnages dans les vestiaires. Dorénavant, les choses sont plus structurées, les officiels sont très attentif sur le comportement des lutteurs. Ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent.”

Sur son match contre Brock Lesnar : 

“Les gens parlent beaucoup de mon match face à Brock Lesnar. J’ai promis de l’abattre, de le traîner au sol, ce sera un match sanglant. Nous allons faire des choses bien plus importantes que lors de nos dernières rencontres.”

Sur son quotidien depuis son retour :

“C’est vraiment très dur physiquement. Nous voyageons beaucoup et cela demande énormément d’énergie. Il faut s’entraîner tous les jours et trouver le bon équilibre entre travail et vie de famille.”

Goldberg a laissé entendre qu’il n’était pas autorisé à faire beaucoup choses dans ses premières rencontres afin de recueillir l’intérêt pour un troisième combat et de jouer sur la nostalgie des gens par rapport à son personnage.

  • RK27ZERO93

    De la manière dont ils le décrit, ça sent enfin le vrai Bill Goldberg vs Brock Lesnar que l’on attend. J’espère juste qu’il ne grossit pas les traits car il tease quelque chose de très intéressant

  • UnderKane

    Ca va durer 2 mins avec 4 prises, non il n’y aura pas une goutte de sang.
    Tellement dommage vu ce que les 2 monstres peuvent se mettre sur la troche.
    On pourrait avoir tout simplement un No DQ ou un last man standing pour limiter les prises et garder une bonne intensité.
    Mais non, on va se taper un vieux match simple à 2 francs.

    • TROLOLOLQUOI

      Même avec un Last Man Standing je vois pas comment ils pourraient rendre le contenu intéressant étant donné que les deux ne savent faire que deux prises sur le ring.

      Mais un Submission Match ça pourrait être intéressant car ça les obligerait forcément à innover. Ou alors créons une nouvelle stipulation adaptée aux deux ” performeurs ” et qui colle à la storyline : un 10 Moves Minimum Match !!!

      De toute façon, stip’ ou pas ça sera une purge donc je préfère qu’ils privilégient les vrais matchs de catch comme AJ/Shane (pour cacher les limitations du commissionnaire), Dean/Corbin ou même Orton/Wyatt.

      • UnderKane

        Oui, de toute façon, il n’ont plus le choix.
        Pour le matchs qui ne pourront pas avoir un contenu in ring développé, il faudra mettre le paquet sur le storytelling.
        Mais même si le Goldberg/Lesnar joue la dessus, ca reste honteux d’avoir un tel match pour un titre en 2017.

  • Sandman

    Tout ce que je veux c’est que Goldberg me prouve que j’ai tort à son sujet. Je veux qu’il nous montre quelque chose d’intéressant dans le ring et quitte à ce que le match soit court, il devra être très intense.
    Par contre lorsqu’il dit “C’est vraiment très dur physiquement. Nous voyageons beaucoup et cela demande énormément d’énergie” il se fout de notre gueule. Il ne catche jamais, il n’est pas présent en Live Event et il ne combat que moins d’une minute par match. Je peux comprendre que la muscu ça ne soit pas facile à 50 mais surtout qu’il ne commence pas à se plaindre parce qu’il y a des gars de son âge (a quelques années près) qui sont beaucoup plus présents, s’entraînent plus et surtout, sont techniquement très haut dessus de lui. (Goldust, Kane, Big Show)

  • Maitre-Mattello

    Ca sera sanglant au porte-monnaie des personnes qui seront à WrestleMania pour avoir un Main-Event de 30 secondes.

  • The shield

    Bien sûr que se sera un match sanglant il saigne meme sans se battre et le match va durer 5 min vu que s’est wrestlemania mais peut être que goldberg pourrait être en manque de prises à ce moment là parce que à part le spear et le jackhamer il sait faire quoi

    • TROLOLOLQUOI

      Des coups de la corde à linge et des projections !!!

    • UnderKane

      Des coups de boules dans une porte.

  • CmPingouin

    “Il faut voyager beaucoup”

    Ça va te plaint pas t’étais pas là les deux derniers Raw mec. J’espère qu’il dit vrai pour Wrestlemania, on veut de la brutalité !

  • Gael

    Le match sanglant sa sera surtout pour ceux qui devront supporte un main event de 5min

  • TROLOLOLQUOI

    C’est clair que voir un squash dans le main-event de WM, ça risque de me faire saigner du nez et piquer des yeux.