Après Wrestlemania, AJ Styles visera l’or à Smackdown Live

4

Comme nous vous l’avions rapporté il y a de cela quelques jours, AJ Styles était fortement pressenti pour rejoindre Monday Night RAW après Wrestlemania 33.

Une mise à jour sur son statut vient d’être faite aujourd’hui. Selon les plans prévus, le “Phenomenal One” devrait rester du côté de Smackdown Live après le plus grand show de catch de l’année. Il se pourrait même qu’il revienne dans la course au championnat de la WWE.

A l’heure actuelle, c’est Randy Orton qui serait favori pour remporter le titre des mains de Bray Wyatt. La WWE voudrait démarrer une rivalité entre “The Viper” et AJ Styles après Wrestlemania. Néanmoins, cette rivalité ne devrait pas durer très longtemps car l’ancien champion de la WWE a de très fortes chances d’être drafté à RAW une fois cette dernière terminée.

  • RK27ZERO93

    Randy Orton a déjà tout prouvé en tant que champion du monde, certes il est dans un renouveau très très sympa ces derniers mois mais celui qui prouve quelque chose en ce moment c’est Bray Wyatt. J’espère vraiment le voir remporter ce match, déjà ça signifierait un règne avec une durée minimum et puis enfin une grosse victoire à Mania pour lui.

    Malgré le prestige des matchs/segment dans les quels il a été jusque là, les défaites lui ont fait plus de mal qu’autre chose et il n’en ait jamais ressorti vraiment grandi

  • TROLOLOLQUOI

    Un triple menace à Backlash pour le titre me botte bien à condition que Bray soit le champion à ce moment-ci.

    • Aurajett

      D un point de vue de l histoire, Orton serait plus logique.

      • TROLOLOLQUOI

        Soit, mais une défaite de plus de Wyatt à Wrestlemania face à un gros nom, je trouverais ça tellement redondant. Surtout qu’il a une revanche à prendre après la trahison d’Orton car il a tout perdu hormis son titre, donc un caractère encore plus sombre et sadique lui apporterait beaucoup (le segment en coulisses lors du dernier SD était très bien), dont une potentielle victoire clean dans 7 jours. Orton, lui, a pu briller dans l’ombre de Wyatt (Survivors Series, règne tag team, Royal Rumble Match) avant de s’offrir un main-event en le poignardant dans le dos. En soit, une prise de titre d’Orton me dérangerait pas (ca arrivera un moment ou un autre puisque je vois Triple H 15x World Champ et Orton 14x ou inversement), juste pas à Wrestlemania.