La WWE fait allusion à la polémique Paige dans un segment à RAW

4

La polémique concernant l’ancienne championne de NXT et des Divas, Paige, a été la principale actualité du week-end dans le monde du catch. Alors que la situation de la jeune britannique à la WWE est plus que jamais incertaine, et que son moral est d’après ses proches au plus bas, les officiels de la compagnie ont décidé de faire allusion de manière humoristique à la polémique durant l’épisode de Monday Night Raw lundi soir.

Le segment de la soirée mettant en scène le New Day a en effet commencé par Kofi Kingston et Big E regardant fixement Xavier Woods. Big E a lancé à son partenaire “N’y aurait-il pas quelque chose dont … tu voudrais nous parler ?”, faisant référence à l’implication de Woods dans la polémique Paige. Ce dernier a finalement poursuivi en parlant de Wrestlemania, dont The New Day seront les hôtes, mettant ainsi fin à cette brève allusion.

Plusieurs fans ont aussi fait remarquer sur les réseaux sociaux que Xavier Woods semblait imiter à la fin du segment la pose face caméra de Brad Maddox, ancien General Manager de Raw et lui aussi impliqué dans la polémique (image ci-dessus).

Xavier Woods ne devrait semble t-il être sanctionné d’aucune manière pour son implication dans cette affaire.

  • CmPingouin

    “New Days Cocks”

    J’espère qu’on entendra ces chants à Wrestlemania, je suis sûr que ça les fera marrer.

  • Moriarty

    Comme disait Agius l’autre jour “vous assistez aux derniers moments du New Day”, et entre nous, je suis assez d’accord, pendant le PPV, la promo avec les glaces, c’était carrément gênant.
    Après Wrestlemania (pendant ?), il faudra qu’il se passe un truc pour “terminer” le New Day, sans l’affaire ça aurait pu se faire d’une manière pas trop naze, mais là je le sens mal…

  • PicrateIsBack

    oh c’est jamais qu’un plan cul a la caméra hein…

  • Y2J4ever

    C’est très discret, et en même temps, ça montre qu’ils sont cools avec Woods au moins.