Le match triple menace pour le Raw Women’s Championship est-il inchangé ?

7

Suite aux événements survenus la semaine dernière, à savoir la rébellion de Dana Brooke contre Charlotte Flair, et la domination de Nia Jax contre la championne féminine de Raw Bayley, le match triple menace originalement prévu pour Wrestlemania 33 avait de fortes chances d’évoluer lors de Monday Night Raw la nuit dernière.

Dana Brooke a été battue en un-contre-un et sans conteste par Charlotte Flair, si bien qu’elle semble définitivement être écartée du programme de Wrestlemania.

En revanche, Nia Jax s’est elle offerte une place sur la carte du plus grand show de l’année. En dominant Bayley pour la deuxième semaine consécutive, et surtout en réalisant le tombé dans un match sans disqualification décidé plus tôt par Stephanie McMahon, la géante s’est invitée de manière officielle à la conversation pour le titre féminin de Raw.

Le match à Wrestlemania sera donc un Fatal-4-Way qui opposera la championne Bayley à Sasha Banks, Charlotte Flair, et désormais Nia Jax. Le règne de la jeune lutteuse de San Jose sera plus que jamais en danger le 2 avril prochain à Orlando.

  • RK27ZERO93

    Excellent choix, WWE booke Nia comme favorite (alors qu’elle est l’outsider en réalité) et elle sera certainement la dernière débout au prochain et dernier RAW avant ‘Mania, les stats donnent Charlotte favorite, les fans certainement Bayley et Banks un petit peu de côté avec un Heel Turn probablement en préparation, rempli de suspens et il s’annonce top comme le reste de la carte ce match.

    Maintenant ce qui serait bien ça serait qu’ils aient au moins un quart d’heure comme l’année dernière

  • joevener

    elle gagne la ceinture et on aura droit à un charlotte / Nia jax qui pourrait être interessant et bayley / sasha que beaucoup voudraient voir…

    • Donc pour toi, Nia Jax gagnera le match à Wrestlemania ! Comment te dire : Nia Jax, c’est Roman Reigns en 10 fois pire !
      Sa technique de catch est d’une faiblesse insigne, son In Ring est limite consternant : elle vend très mal son personnage Heel. Bayley a dû être “terrorisé” quand elle lui a sorti il y a 8 jours : “you, girl. Me, Woman” (toi, petite fille. Moi, femme). Wouah quelle répartie !
      Elle est incapable de vendre les moves et les prises de ses adversaires mais en plus elle est même pas foutue d’impressionner avec certaines des siennes : à Fastlane, elle a porté à Sasha Banks, qui pèse 70 kilo de moins qu’elle, un Torture Rack. Normalement, cette prise de soumission est l’une des 3 plus destructrices. Très peu de catcheurs ont pu se sortir de cette prise et bien Sasha l’a fait. C’est tout dire combien elle a été salopée par Nia Jax. Lex Luger, catcheur des années 90 et qui a popularisé cette prise, a du bondir de rage devant tant de médiocrité.
      Honnêtement, je me demande bien pourquoi la WWE s’est aventurée à faire ce rajout parce que le Triple menace nous promettait un match grandiose mais là bon, on verra bien mais je crains le pire.

    • Waldenst

      ça signifierait un face turn d’une des deux. Charlotte joue trop bien la Heel et je ne vois pas Nia Jax passer face. ça risque de poser problème.

      A mon avis Asuka va pas tarder à pointer le bout de son né au grand bonheur de la division féminine.

  • Waldenst

    Je trouve dommage le Booking qu’ils font à Bayley. Je ne suis pas sûr qu’elle ai eu une victoire clean depuis l’obtention de son titre…

    • TROLOLOLQUOI

      On peut même remonter plus loin puisqu’elle a pas obtenu son titre de façon clean. Les officiels cherchent peut-être à créer le syndrome Bryan et en faire le Sami Zayn du roster féminin qui sait ?

  • Axel

    I love this match nia jax et la favorite