Mise à jour de la carte de NXT Takeover Orlando

0

La carte du prochain pay per view de NXT se dessine encore un peu plus avec les récents épisodes du show jaune, voici les matchs déjà annoncés :

Bobby Roode © vs Shinsuke Nakamura pour le titre NXT champion

Après avoir conservé son titre hier soir contre Kassius Ohno, le “Glorious One” devra défendre sa ceinture une nouvelle fois à NXT Takeover Orlando face à l’ancien champion, Shinsuke Nakamura. La sensation japonaise a une chance de devenir pour la première fois un triple champion NXT. La tache s’annonce difficile pour le “King of Strong Style” car Roode ne semble pas décider à perdre son titre si rapidement.

Triple Threat Tag Team Elimination Match : The Revival vs The Authors of Pain (c) vs DIY

Egalement officialisé hier soir, ce match verra s’affronter les trois équipes les plus en vogues actuellement dans la branche de développement. The Revival vers un 3e titres pour entrer dans l’histoire ? The Authors of Pain vainqueurs du Dusty Rhodes Classic vont-ils asseoir encore plus leur domination ? DIY, l’équipe la plus populaire de NXT va-t-elle créer la surprise en s’imposant dans ce match qui s’annonce rude et difficile ? Nous aurons notre réponse à Orlando.

Un match de championnat Féminin a également été annoncé hier par William Regal lors de NXT. La WWE l’a même confirmé sur son compte Twitter, Asuka défendra son titre contre Ember Moon dans un combat qui s’annonce déjà explosif. La championne ne mettra pas que sa ceinture en jeu, mais aussi sa série d’invincibilité à NXT. Invaincue en un contre un depuis ses débuts, Ember Moon sera-t-elle celle qui la fera tomber de son trône ?

D’autres noms s’ajouteront probablement à la carte de ce Takeover, comme par exemple SAnitY, Tye Dillinger, Roderick Strong ou bien No Way José. Nous verrons peut-être les débuts de Aleister Black (Tommy End sur le circuit indépendant) qui s’annonce plus proches que jamais. Quel meilleur endroit que Takeover pour marquer les esprits.