American Alpha : “Ce serait bien de travailler avec Kurt Angle”

2

AMERICAN ALPHA POUR THE SUN :

Participer à leur premier Wrestlemania :

Gable : “J’aime comparer ça à mon expérience olympique. Je n’avais pas vraiment le temps de penser, je ne faisais que m’entraîner. Quand les gens me demandaient si j’avais peur, si j’étais nerveux, je répondais que je ne savais pas car je ne faisais que m’entraîner. Mais quand j’étais à Londres, j’ai ressenti toute l’énergie qu’il y avait. Elle était partout et elle m’a frappé. Je pense que ce sera la même chose à Orlando, car Wrestlemania va retourner la ville. Ce n’est pas juste une soirée, dans une arène. C’est une semaine entière. Je pense qu’on va tout ressentir une fois qu’on sera à Orlando.”

Sur la possibilité de travailler avec Kurt Angle :

Jordan : “Ce serait bien de travailler avec Kurt. Il a pavé la route pour les lutteurs amateurs. La manière dont il travaille est incroyable. On est parfois comparé à lui donc ce serait formidable de travailler avec lui, qu’il nous permette de nous améliorer. Il aurait tellement d’expérience à nous apporter. Ce serait bien de l’écouter nous transmettre son savoir.”

Gable : “Nous attendons vraiment d’être à Orlando. Peut-être qu’on aura le temps de s’asseoir avec lui et de lui demander quelques choses. Il a fait exactement ce qu’on aimerait faire, et il a eu un succès remarquable. S’il y a bien quelqu’un qui pourrait nous aider, c’est lui.”

  • Jean-Luc

    Je verrai bien Kurt Angle être le manager de American Alpha.

    • LordNicaud

      J’ai pensé exactement la même