Quel était le plan original pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?

7

 

Durant le Wrestling Observer Radio, le célèbre journaliste Dave Meltzer est revenu sur les plans originaux pour le match de Brock Lesnar à Wrestlemania 33. Ces derniers voyaient le client de Paul Heyman affronter l’actuelle commissionnaire de Smackdown Live, Shane McMahon. Ils ont été abandonnés après la signature de Goldberg avec un contrat allant jusqu’à Wrestlemania. Selon Meltzer, Lesnar aurait refusé de prendre part un tel combat. Pourtant la WWE avait commencé à teaser cet affrontement après que “The Beast” ait porté son F-5 au fils de Vince McMahon lors de Summerslam l’an passé.

 

 

 

  • Alexandre T

    En même temps c’est compréhensible, quel aurais était l’intérêt sérieux ?

    • Moriarty

      Je suis d’accord, mais depuis la première défaite de Lesnar contre Goldberg, je me dis que ça aurait peut-être été mieux amené.

  • CmPingouin

    Le jour où la WWE comprendra que les part timers ne sont pas forcés de s’affronter entre eux…

  • clem

    je comprend meme pas poruquoi il a le droit de catcher encore celui la il est doper par dessus les oreilles c est attroce !!! il s est fait prendre la main dans le sac a un de ses combats extremes !!

    • Under

      Mdr faut pas parler ainsi vous ne pourrez jamais faire un demi de se que fait Brock actuellement et dans sa carrière, donc vos commentaire sa fait bien rire et surtout sa veut rien dire donc inutile passer votre chemin au lieu de critiquer merci ! et heureusement que les plans on changer pour le match bon catch tout le monde.

    • Ergogan

      Il a été dopé dans un match à l’UFC et alors ? j’en ai absolument rien à foutre de l’UFC et encore moins du dopage, étant un partisan de son utilisation.

  • Lyroy62

    Et voila que M.Lesnar décide ou pas de faire des matchs qui lui plaisent… Bon la WWE va rien dire, il rapporte, il rapporte.