La rivalité entre AJ Styles et Shane McMahon menant à Wrestlemania a t-elle débuté à Smackdown ?

11

Talking Smack ne sert pas simplement d’après show à Smackdown. Il est aussi le terrain des rivalités du show bleu et sert à en démarrer certaines. Il est possible que cela ait été le cas mardi soir.

Frustré d’avoir perdu son match, AJ Styles s’en est violemment pris à Shane McMahon, en charge avec Daniel Bryan du show.

Il y a fort à croire que cette altercation n’était pas anodine et n’était que le début d’une rivalité entre les deux hommes. Depuis plusieurs mois maintenant, une rumeur indique qu’ils s’affronteront à Wrestlemania.

  • Pingback: Le match entre AJ Styles et Shane McMahon à Wrestlemania se dessine de plus en plus - Catch Au Quotidien()

  • bambamnouvokor

    voilà l’injustice du monde du travail
    le meilleur lutteur de cette compagnie sert finalement de bouche trou et se fera évincé quand celle-ci n’aura plus rien à craindre de la concurrence actuelle

  • The Animal

    C’est quand même incroyablement désolant de voir le meilleur lutteur que porte cette planète affronter un père de famille qui n’est pas spécialement lutteur à la base…On aurait dû avoir un match à 3 pour le titre WWE, aussi simple que cela.

    • Balor Club

      Je suis d’accord avec toi sur le fait que la rivalité qui se prépare est inutile et que c’est gâché le talent de AJ Styles mais franchement il avait rien à faire dans le match de Orton/Wyatt (qui aurait du être le main-event mais qui ne le saura pas ce qui fait perdre du crédit à ce match puisque finalement le vainqueur du RR qui a commencé la RTW de cette année devra laisser sa place à deux vieux clampins) mais surtout parce-que c’est un match que je trouve très fermé storylinement parlant. Il met en jeu un conflit très personnel entre les deux membres de la Wyatt Family ce qui le rend très privé en quelque sorte et donc pas grand public pour un PPV comme Wrestlemania. Luke Harper aurait pu y avoir sa place mais il est pas prêt et cela aurait encore plus fermé ce match en une querelle de famille comme il y en eut tant d’autres jusqu’à présent. Ce 1 vs 1 était donc la meilleur chose pour qu’on puisse s’intéresser un minimum à cette rivalité déjà un peu bancale puisque avec un rayonnement différent puisque non tout accessible sans sa position de ME. Je pense que ce sera un bon match mais forcément des catcheurs vont se retrouver sur la paille comme Harper, Styles mais aussi Ziggler, The Miz, Cena (en tenant compte de son statut de part-timer qui va l’éloigner de plus en plus des rings je pense à ce train-là) …

  • Thomas

    c’est quand même triste pour AJ Styles d’être booké pour WM dans une rivalité avec Shane O’Mac après avoir porté Smackdown au sommet et le titre depuis le Brand Split

    • TROLOLOLQUOI

      C’est malheureusement un problème récurrent que l’on rencontre chaque année lorsqu’on se dirige vers WM : les part-timers sortent de leur trou et s’approprient les meilleures places au détriment des jeunes qui portent la compagnie le reste de l’année. Ça ira mieux dans 4/5 ans lorsqu’ils seront tous inaptes à lutter. En attendant, faut se consoler en se disant qu’AJ aura enfin sa victoire à ‘Mania.

      • outtanowhere

        mem dans “4/5 ans” undertaker sera a wrestlemania(37/38) possible

      • Thomas

        Kenny Omega ayant annoncé que le sommet de sa carrière serait d’affronter AJ Styles au main event de Wrestlemania, je garde confiance ^^

        • TROLOLOLQUOI

          Le problème c’est qu’AJ n’est plus tout jeune et que les parttimers semblent persister. Reste à savoir s’il parviendra à tenir aussi longtemps que Jericho en terme d’âge, et surtout si Omega signera un jour à la WWE.

  • mangasource

    Pour le coup, j’ai pas mal aimé cette altercation ! Tu m’étonnes qu’AJ Styles soit furax haha
    A voir ce que va donner la suite ! 🙂

    • TheyDontWantNone

      Ça va donner un match à WM 33, AJ Styles le remportera et puis c’est tout