Asuka sera t-elle la première femme à marcher sur la lune ?

8

Asuka est invaincue à NXT. La jeune japonaise a porté récemment sa série de victoires à 149, pour aucune défaite. Cette performance lui a d’ailleurs valu des félicitations de la part de Goldberg, invaincu pendant 173 matchs à ses débuts à la WCW.

Parmi ces nombreux succès, quelques-un ont été d’une importance capitale pour la “Empress of Tomorrow”. Le gain du championnat féminin de NXT d’abord, à TakeOver : Dallas l’an passé contre Bayley, ou encore sa victoire impressionnante à TakeOver : Brooklyn à l’été 2016, toujours contre Bayley. Sa dernière défense de titre dans un Fatal 4 Way à TakeOver : San Antonio n’a semblé être qu’une formalité pour l’autoproclamée “Queen of Death Metal Style”.

Mais Asuka n’est pas la seule à impressionner au sein du show de développement de la WWE. Une autre compétitrice est invaincue : Ember Moon. Et bien que sa série soit bien moins conséquente, la jeune femme originaire du Texas constitue certainement la menace la plus sérieuse pour Asuka à l’heure actuelle.

Après un début d’opposition lors des shows hebdomadaires, il a été rendu officiel qu’Asuka et Ember Moon se feraient face pour le titre féminin de NXT à TakeOver : Orlando le premier avril. La dominance d’Asuka sur le ring jaune sera plus que jamais en danger la veille de Wrestlemania. Et il n’en sera pas moins pour la dynamique d’Ember Moon.

Asuka sera t-elle la première à marcher sur la lune ? Ou bien Ember Moon la première à détrôner la femme venue du pays du soleil levant ?

  • Goldust

    Et peut-être qu’Asuka peut perdre son titre, et intégrer le match pour le WWE Smackdown Women’s Championship, ça pourrait être pas mal!

  • Crazy Cam

    Honnêtement je pense que Ember Moon est la seule qui a toutes les capacités pour prendre la relève à NXT. Je pense que Asuka va perdre le titre mais cela lui permettra d’intégrer le main roster. ( elle n’est pas obligé de perdre son titre pour intégrer le main roster mais je trouve ça mieux et plus logique).

  • CmPingouin

    Je trouve ça un peu stupide de féliciter une superstar pour une série d’invincibilité tout de même. On peut faire ça dans les sports où les victoires sont légitimes mais pas dans le catch.

  • Youbg

    La serie d’invincibilité de Asuka, ce ne sont que des matchs a la WWE ?

    • Spectrum

      Ouep ^^ sinon aucun intérêt pour la wwe (NXT précisément)

  • Steiner

    Je me disais “Hein ? Asuka astronaute ?!”, magnifique jeu de mot.
    J’attends énormément de cet affrontement, soit ça marche et Athena pour prendre les rennes de NXT et Asuka pourra marcher sur le main roster, soit … inenvisageable.

  • RK27ZERO93

    “Asuka sera t-elle la première à marcher sur la lune ? Ou bien Ember Moon la première à détrôner la femme venue du pays du soleil levant ?” La plus belle manière de dire “Qui de Asuka ou Ember Mon remportera leur Match x)”

    Plus sérieusement c’est le match d’Asuka que j’attend le plus depuis Dallas, j’ai hâte ! D’ailleurs la carte de TakeOver Orlando s’annonce super cool, ils auront du mal à surpasser le bijou qu’était TakeOver Dallas mais why not ?

    • Romain P.

      J’ai voulu changer la monotonie des phrases bateaux “Qui remportera le match ?” justement ^^