Un match par équipe décisif la semaine prochaine à Raw

3

La semaine prochaine à Raw, un match décisif aura lieu sur la route vers Wrestlemania 33. L’équipe de Cesaro et Sheamus affrontera celle de Big Cass et Enzo Amore. Les deux vainqueurs auront la chance et l’honneur de concourir le 2 avril prochain à Orlando pour les Tag Team Championships de Raw. Ils y affronteront, en toute logique, Karl Anderson et Luke Gallows.

  • Viper RKO

    Enzo et ces compagnons ils vont se faire un realy”suinguais en brokeek”

  • joevener

    plus je vois big cass et enzo, plus j’me dis que cass ferait un super catcheur en solo (j’le verrais bien combattre baron corbin, ils ont a peu près le même physique, ça pourrait donner un sacré match)

  • RK27ZERO93

    Là où sur le papier les matchs en One vs One de WrestleMania me plaisent bien, les 2 matchs Tag Team n’ont pas beaucoup de gueule je trouve. Je ne sais pas combien de fois se sont affrontés ces 3 équipes en les interchangeant mais ça doit être minimum 3 pour chaque matchs (quoi que peut-être un peu moins pour Cesaro & Sheamus vs SAWFT) et à SmackDown si A.A vs Usos se confirment c’est pareil, mais vraiment même pour le Pré-Show de Mania WWE devrait faire un effort et nous proposer de l’inédit pour au moins un des 2 matchs Tag