The Undertaker et Roman Reigns regardent ensemble vers Wrestlemania

29

CHICAGO — Devant 15 000 personnes scandant “Roman Sucks”, The Undertaker et Roman Reigns regardaient ensemble en direction du logo “Wrestlemania”, hier soir à Raw.

Pour le plus grand bonheur des américains de l’Illinois, The Undertaker a fait son retour hier soir à Monday Night Raw alors que Braun Strowman était dans le ring. Visiblement impressionné par le “Deadman”, Strowman a quitté le ring lorsque Roman Reigns est venu s’opposer à la légende, au milieu du ring.

Vérité ou manque de respect ?

Le “Big Dog” de la WWE n’y est pas allé par quatre chemins. Droit dans les yeux de l’Undertaker, il lui a affirmé que le ring était “son terrain” désormais. Silencieux et inexpressif comme à son habitude, le vétéran tout droit venu de la “vallée de la mort” s’est contenté de détourner le regard vers le logo “Wrestlemania”, suspendu au dessus de l’arène. Son message était clair : “Allons vérifier cela, sur la plus grande scène de toutes”.

Confrontation des générations

Si le match venait à être officialisé, ce ne sera pas mission facile pour Roman Reigns, loin de là. Car s’il est incontestable que le maître du “Superman Punch” a fait du ring de la WWE “son terrain” ces dernières années, il trouvera face à lui l’homme qui a fait du ring de Wrestlemania son territoire pour près de 25 ans. Fort de sa série de victoires (23, pour une seule défaite), le “Deadman” a traversé les générations dans l’industrie du catch professionnel. Et il ne semble pas qu’il compte céder face à la dernière, surtout pas face à l’un des hommes qui la symbolisent.

2 avril 2017

Dans moins de quatre semaines, Wrestlemania, le plus grand show de divertissement-sportif de l’année, se tiendra à Orlando en Floride. La trente-troisième “vitrine des immortels” se destine selon toute vraisemblance à être le théâtre de l’affrontement entre The Undertaker et Roman Reigns. Alors, qui fera de Wrestlemania 33 son territoire ?

  • marvig

    Bonjour à tous,
    The Undertaker peut battre Roman Reigns …. Roman Reigns peut battre The Undertaker … mais il existe aussi une troisième possibilité …. un trouble fête vient perturber le match … ça ne plait ni au Phénom ni au Big dog … entente entre les deux pour virer l’intru … pas de vainqueur mais un passage de témoin 😀

  • UnderKane

    Euh non pas en partie, complètement!

  • Viper RKO

    le match des génération inattendus mais la vérité est que “the BIG DOG”est sur son terrain est il va le remportait malgré la retour de”deadman”

    • RRR

      j’aime la phrase que ta employé viper rko “le match des génération innatendus” bien dit, ça va etre terrible ce match

  • RRR

    C’est ça votre probléme vous êtes la vous critiquer et vous regarder le catch. c’est pas la faute de roman reigns tout ce qui se passe c’est celle de Vince Mcmahon. lui il fait que son job. on est bien d’accord qu’il y en a qu’il aime pas ben ne regardez pas ces match et voila au lieu de venir pleurer a chaque newz sur lui.

  • MOI

    1. Ce match ne sert à rien.
    2. Personne ne veut voir Reigns au top (que ce soit en face ou en heel)
    3. Taker ne partira pas à la retraite, peu importe le résultat.

    DELETE ! DELETE ! DELETE !

    • RRR

      Pareille pour steiner si tu pense que ce match ne sert a rien “Moi” regarde pas le catch

      • MOI

        Et d’où tu sors pour me dire ce que je dois faire ou pas ?? Retourne devant Hannouna, Tanguy.

        • RRR

          “Moi” je dit ce que je veux et ça te fait quoi ?

        • RRR

          et surtout tu vas faire quoi ? rien fin

  • RRR

    steiner tu peut déja arreter de regarder le catch car c’est le big dog Roman Reigns qui va gagner

  • RRR

    steiner tu peut déja arreter de regarder le catch car c’est le big dog Roman Reigns qui va gagner

  • RK27ZERO93

    Si Cena vs Taker aurait eu lieu, j’aurais mis toute ma monnaie sur Cena. Mais alors là, je met toute ma monnaie et plus encore sur Roman Reigns. Maintenant la question est : oseront-ils mettre le dernier match d’Undead + la victoire sur Roman tout en le gardant Face ? Ça semble tellement fou mais tellement digne de la fierté et de la persistance de Vinny Mac que finalement… malheureusement ce n’est pas impossible.

    Là où si il Turn Heel (je le dis pour la 59ème fois ^^) il aura déjà eu le plus grand moment de sa carrière en Face (Mania 32) et le plus grand de sa – du coup – jeune carrière de Heel solo à Mania 33 en seulement 5 ans de carrière. C’est beau pour lui !

    • Damso

      Est-ce qu’ils n’en feront pas le main event finalement ? Un squash en M.E de Mania c’est pas super quand meme

      • RK27ZERO93

        Effectivement qu’on aime ou pas Brock Lesnar, Goldberg et leur programme, il faut avouer que même un “mini match” pas forcément un Squash mais le maximum de ce que peut faire Goldberg quoi sois certainement 5-10 grosses minutes avec la victoire de Lesnar à la clé risques de ne pas être suffisants. Et ce même si le match est vendu comme le Main Event et qu’il est à la fois le match pour la ceinture la plus importante de la fédération et à la fois l’attraction du show donc difficile de voir ce match autre part.

        Mais une fois de plus Reigns vs Taker avec une destruction de Reigns sur Undead synonyme de Heel Turn peuvent très bien faire le Main Event, Hunter vs Rollins peuvent aussi le faire car c’est le programme le plus long de tous finalement et puis l’égo de Triple H pourrait aussi avoir son mot à dire donc voilà… nous verrons bien le 2 voir même avant

        • Damso

          Cette carte a de la gueule franchement , dire qu’elle aurait pu être encore meilleur

          • RK27ZERO93

            Qu’on se le dise, toutes les cartes de tout les WrestleMania de l’histoire à part de tête peut-être le 17, le 19, le 24 et le 26 qui avaient tous les cartes parfaite de A à Z, les autres auraient pu être meilleur donc au bout d’un moment je ne prend plus trop ça en compte personnellement et tu prends ou tu refuse mais WWE font encore ce qu’ils veulent et c’est comme ça hein

            Pour Mania 33, si Hunter vs Rollins y sera, si Balor vs Joe est confirmé, ce sera l’une des cartes de Mania les plus alléchantes de ces 10 dernières années pour moi, Top 5 facile

    • UnderKane

      Ce n’est pas le dernier match du Taker pour la simple bonne raison que ce n’est pas le ME.
      Ils ont fait l’erreur avec Ric à WM 24, j’ose espérer qu’ils ne refont pas ca avec Reigns.
      Surtout pas lui.
      Donc Taker gagne, il y a intérêt

  • CmPingouin

    – Reigns est détesté par les fans. Qu’es-ce qu’on fait ?
    – J’ai trouvé ! On va trouver une légende du catch respecté et adulé de tous et on va la faire jobber face à Reigns !

    • Stupid comme toi

      Mdrrr c’est l’Undertaker qui voulait ce match contre Reigns

      • CmPingouin

        Où es-ce que tu as vu ça ?

        Et puis admettons que se soit le cas, se serait l’un des seuls à le vouloir. La WWE avait même sondé les fans sur l’adversaire potentiel de l’Undertaker il n’y a pas si longtemps et Reigns était arrivé dernier donc c’est bien la peine de nous demander notre avis si au final ils n’en ont rien à faire.

        • Stupid comme toi

          Il était arrivé 4eme derrière Cena Aj et Goldberg pour affronter le Taker choisi par les fans.
          Et si la WWE laisserait choisir aux fans les combats qui veulent on s’ent sort plus.
          Bah tu sais CAQ n’est pas le seul web a donné des informations sur le Catch
          moi j’ai vu sur des Pages anglais et espagnol
          Les plans de L’Undertaker c’était d’affronter Cena à wrestlemania mais Mrs Undertaker voulais Pas de lui.

          • CmPingouin

            Normal qu’il était 4e il n’y avait que 4 choix aussi t’es marrant –‘ le 5e étant “autres”. Il n’a eut que 7% des votes.

            Je regarde d’autres sites j’ai vu nul part que l’Undertaker voulait ce match. J’ai vu plusieurs fois (pas qu’ici) que Vince voulait faire un “passage de torche” entre les deux.
            De toute manière ce match n’aurait pas eut lieu s’il ne plaisait pas à Vince, on parle quand même de Wrestlemania.

  • RKeithO

    J’espère une victoire de Roman Reigns contre Taker pour que ce dernier parte en retraite ! Puis Roman à gagné Braun Strowman à Fastlane donc rien que pour ça il faut maintenant une victoire sur Taker à Wrestlemania.

    Une victoire du Taker ne servira à rien pour l’avenir.

  • Pareil ta raison Steiner the deadmen ne peut pas perdre une deuxième fois 😉 (lol) Déjà la défaite face à brick lesnar m’a gonfler et failli me faire arrêter de regarder le catch alors la……….

  • Steiner

    Si Reigns bat Taker, je me désabonne du network et terminé pour moi la WWE …

    • moxleygirl

      Je te rejoins en partie! J’arrêterai de regarder Raw pour me focaliser sur SD. ^_~

    • UnderKane

      Je vous rejoins en partie.
      Sauf que je compte relancer le #CancelWWENetwork, qu’il y avait eu il y a 2 ans pour le rumble 2015.

    • The Animal

      Je n’aurais jamais ce qu’il faut pour arrêter la WWE, j’avoue être un vendu mais il y’a une chose qui sera véridique. Le Taker va perdre face à Roman Reigns et quand ça arrivera, croyez-moi je vais pleurer de dégoût, de dépit, de haine…bref. Si j’avais une place dans l’arène, je jetterais des canettes et autres.