Du changement dans le main-event de WrestleMania 33

25

A la suite de la victoire de Bill Goldberg dans le très court Main Event du Pay-Per-View WWE Fastlane, la carte du plus grand événement de divertissement sportif a subit un léger petit changement.

Pour rappel, ce dimanche, au BMO Harris Bradley Center de Milwaukee dans le Wisconsin, Goldberg a affronté et battu Kevin Owens dans un match de seulement 22 petites secondes où le WWE Universal Championship était remis en jeu. Avec cette victoire, Goldberg est devenu le visage de WWE RAW en remportant pour la première fois de sa carrière le WWE Universal Champion.

Voir – Les résultats de WWE Fastlane.

Mais, à l’approche de WrestleMania 33, Goldberg avait déjà son match de prévu face à Brock Lesnar d’officialisé. La victoire de Goldberg lors de WWE Fastlane a redistribué les cartes et la fédération a donc annoncé que le match entre les deux colosses Goldberg et Brock Lesnar prévu sur la carte de WrestleMania 33 serait désormais pour le WWE Universal Championship.

  • freinkel

    Alors vous vous plaingnez de Golberg/lesnar mais alors expliquez moi les raisons de cette embrouille orton puis AJ puis Orton
    Ca c’est du grand n importe quoi
    ça ressemble a un truc fait pour comble des vides de scénario

  • Ben

    En fait, je crois que les fans doivent faire leur deuil et comprendre que Wrestlemania ne leur est simplement pas destiné. Wrestlemania, c’est un blockbuster. Et comme au cinéma, plus il y a d’argent en jeu, moins on peut prendre de risque, parce qu’il faut brasser large pour rentabiliser. Wrestelemania ne serait pas lucratif en contentant les fans. Il faut attirer les casu, et du nouveau public. Ce n’est pas le lieu pour du beau catch, ce n’est pas pour nous, et tous les feux d’artifice du monde n’y changeront rien.

  • Viper RKO

    Goldberg il a gagner ce titre mais il ne pas de la taille pour le defendre contre “THE BEAST”

  • ELNONOXXX

    J ai vus un commentaire relativement intéressant sur le pourquoi du comment la WWE en est venus à donner le titre à Goldberg puis en toute logique à Lesnar. Le titre univeral à moins de un ans et pour credilibiliser un titre aussi jeune il faut que des noms dis “prestigieux” ai détenus ce titre. Quoi qu on dise de Goldberg ou de Lesnar ce sont des “noms prestigieux ” qui ont fait les belles heures de la compagnie. Avec tout le respect que j ai pour Finn Balor ou pour KO ils sont de futur grand noms au même titre que Rollins, Zayn…. Mais pour l instant ils n ont pas vraiment credibiliser ce titre alors que les deux futurs détenteurs vont dorner une toute autre dimension à ce titre. Imaginer juste une seconde le catcheur qu’on détrônera Lesnar il aura un titre qui as appartenu à deux grosses pointure et se verra donc avec une aura de champion bien plus crédible. Le booking vas dans ce sens à mon avis.

    • TROLOLOLQUOI

      Ce qui gêne, c’est pas tant le fait que Goldberg & Lesnar inscrivent leur nom sur la lignée des champions universels, non. Si c’est juste le temps de quelques semaines (comme Goldberg l’avait fait en 2003 avec le WHC), moi ça me va. Ce qui dérange, c’est le fait qu’à moins d’un mois du plus gros show de l’année, on décide de déposséder de son championnat l’un des catcheurs les plus talentueux du roster et l’un des deux acteurs ayant porté Raw durant tous ces mois depuis la blessure de Balor et ce pour donner le championnat à un mec qui peut pas tenir plus de 5 mins sur le ring et qui va donner l’un des pires matchs de WM (encore) à tout jamais, dans le Main-Event, au détriment de pléthore de jeunes talents suffisamment crédibles pour remporter la ceinture.

      Et même si le règne de Goldberg ne risque de durer que le temps d’un mois, celui qui va suivre par Lesnar sera beaucoup plus long et ce par le fait qu’il sera rarement présent sur les écrans, ce qui empêche de construire une rivalité autour du titre avec lui (et c’est ce qui se passe actuellement avec Goldberg, les deux ayant des contrats avantageux, leur nombre d’apparitions est limité et c’est pas normal de se dire que le titre majeur de Raw ne sera pas présent et surtout que le Main-Event de WM ne sera pas promu chaque semaine).

      Il est là le problème. Alors qu’avec un Owens champion, tu lui redonnes un bon booking dans une excellente rivalité avec Jericho et une victoire clean à WM et une autre 1 mois plus tard à Extreme Rules dans un combat bien hardcore, et ensuite tu le fais affronter un Lesnar durant l’été, et soit il cède le titre, soit il le conserve mais il se bat et joue pas le lâche qui tourne autour du ring pendant un quart d’heure car il a peur de perdre. C’est ça donner du prestige au titre.

  • tu crains

    Je viens de voir Fastlane ; ?????????????????????????????????????meme caq a laché l’affaire y a peu de news depuis avant ce pay per view de merde.Y ont fumé quoi?? Un maint event qui a duré 10 minute avec Owens qui perds son titre sur un simple apparition de jericho et la route de Wretlmania sans surprise est tracé avec un Goldberg/Lesnar + Owens/Jericho Zero suprise sa donne pas envie wrestlemania . Lesnar va destroy goldberg, idem pour Owens face Y2J,Orton face a Bray…. Au moins the Rock quand il est revenue il nous a offert le spectacle et c’était bon de le voir faire des promo mais la Golderg c’est du foutage de gueule .
    A 1 mois de Wretlamania ça craint

  • Jean-Luc

    Kevin Owens, Aj Styles, Samy Zayn et tous ces catcheurs de l’Indy ne sont pas des produit WWE là dessus Vince est complètement fermé à les mettre dans un Main évent de Wrestlemania, il préfère mettre des Goldberg, the, Rock, Lesnar qui sont des pur produits WWE.

    • tu crains

      Rien à voir, les maint events de W30 et 31 ont couronné Rollins et Bryan.

    • TROLOLOLQUOI

      Goldberg vient de la WCW…

  • Je vais au toilettes et quand je revien se post fait le buzz

  • joevener

    a part, on le savais déjà que ça aboutirais sur un match pour la ceinture, pas vraiment une surprise

  • iDNeos

    Franchement c’est fatiguant les gens qui vont jusqu’a insulté la WWE , certe je n’apprécie pas Goldberg en champions mais bon nous on peut rien faire… donc les gens qui insulte la WWE bas arrêter de regarder Bordel.

    Pour moi Goldberg ne peut plus catcher , il a plus le cardio donc le Lesnar-Goldberg risque d’être mauvais mais ,car oui y’a un mais , c’est de la ramène toujours une grosse pop , étant donné que je serais sur place juste pour leurs entré je vais apprécié après le match en lui meme bas je suppose que ça va être mauvais effectivement mais bon on fait avec

  • Crazy Cam

    Je ne comprends pas le public américain qui se plaint de la forme et du push de Goldberg sur internet mais dès qu’il arrive dans la salle tout le monde crie “GOLD-BERG !” Donc bon faut assumer et crier tout haut à Vince : ” On veut pas de Goldberg ! “

    • iDNeos

      C’est vrai que j’ai du mal a Comprendre , je pensais que a Chicago Goldberg allait être assassiné , Sifflé comme pas possible mais au final nan , Alors pourquoi ils se plaignent du match ??

  • FRA 19

    Arrêtez de regarder la WWE si ce qu’elle propose ne vous plait plus, il y’a d’autres fédérations de catch. C’est un divertissement sportif, il faut le prendre comme il vient et ne pas prendre ça trop au sérieux.

    • tu crains

      Prends l’exemple du foot. Tu supporte l’OM mais ils font des matchs de merde bah tu les supporte quand meme parce que t’aime cette équipe. La WWE c’est pareil en ce moment c’est de la merde bin t’as le droit de le dire meme si tu l’aime quand meme cette putain de WWE;

  • UnderKane

    Mais le titre sert strictement à rien dans leur rivalité, on a vu cela à Raw.
    D’ailleurs les huées ont commencé à pleuvoir je crois.
    Ils auraient pu faire un segment du style:
    Goldberg: “Je vais jeter ce titre de bouse et ramener le vrai, le seul, l’unique, le WHC”…
    Mais non car ce segment est bien trop bon pour les scénaristes actuels.

    Vraiment pathétique d’avoir ce genre de match en ME de mania.
    Attendez vous à avoir des réactions encore pires qu’à WM 20, j’en suis sur.

  • Waldenst

    Je me pose juste une question, quid du match retour d’Owens ? ce sera contre Brock ? (si il gagne à mania..)

    je sens que je vais seulement lire le résumé de WM cette année, ou attendre un top 10 fan made..

    • V2M

      ou alors tu fais comme moi,tu regarde un résumé sur la chaine de classy wrestling sur youtube…

      • iDNeos

        au pire les gars regardé pas , si vous allez jusqu’à plus regarder les PPV et la Wm …

  • OuarYor

    Nan mais sérieusement, hier après avoir vu Fastlane, j’ai fait quelques recherches sur le Main Event de WM. Cela fait 3 ans qu’un Part-Timer arrive en tant que Champion suprême à WrestleMania (on peut presque pousser à 5 ans car à Wrestlemania 30, Randy était Champion). Et par contre, si on regarde bien, cela fait 6 ans qu’on a au moins un Part-Timer dans le Main-Event de Wrestlemania. Le dernier vrai Main-Event avec des lutteurs à temps plein était le Cena-Miz à WrestleMania 27 (où l’on a d’ailleurs eu le droit à une intervention du Rock -_-)

    Je crois que le constat est là…

    • MOI

      Aussi longtemps qu’il y aura des gens pour défendre ce bullshit, la WWE continuera à mettre des Lesnar, Rock, Goldberg et Triple H dans les ME ou ils n’ont plus leur place. Le plus drôle, c’est que les mêmes pisseuses qui défendent ce match iront ensuite chialer parce que la WWE est ”tro zinjuste” envers les jeunes. 🙂

      Il suffit de lire les excuses que certains te sortent déjà maintenant pour justifier la victoire de Lesnar à Mania. ”Oui mais après Lesnar va perdre la ceinture contre une jeune et ça va faire comme un push !”

      On a déjà lu ça quelque part, non ? Ah oui, je me souviens maintenant. C’ETAIT IL Y A 3 ANS QUAND BROCK A BATTU TAKER ! Tu as vu un push toi depuis ? Parce que moi pas trop… Ah si, Lesnar à quand même push quelqu’un… GOLDBERG. Les gars qui en avait pas du tout besoin. Beau boulot, les gars !

      Mais bon, c’est devenu une habitude de donner le titre à un gars, le faire bosser comme un malade et ensuite lui retirer la ceinture au plus mauvais moment. Ils l’ont fait à Punk en 2013, à AJ en début d’année et maintenant à Owens.

      La morale de cette histoire c’est que si tu veux arriver au ME à Mania, tu dois être soit un gars qui l’a déjà fait, soit un pote de Vince ou de Triple H. La WWE, ou comment voir l’avenir dans le rétroviseur. 🙂

      • OuarYor

        Je crois que ta dernière phrase résume tout ^^

        Le pire dans tout ça, c’est que la WWE est capable de réaliser de très bons coups. Le cash-in de Rollins à WM 31, les débuts fracassants d’Owens à RAW, le booking d’AJ sur l’année 2016. Le problème, c’est que ces coups là sont trop éparpillés pour que ça en devienne une routine.
        Et même si à SD, le booking tient vraiment la route, le contraste à RAW est tout autre. Là où à SD, les “anciens” sont là pour valoriser les nouveaux arrivants et les jeunes stars (Randy -> Wyatt, Cena -> AJ), à RAW, c’est tout l’inverse. On se sert des jeunes comme de la chair à pâté pour les “anciens” (Coucou Goldberg, coucou Brock).

  • MOI

    Et ils osent encore nous jouer la surprise… C’est juste pathétique. Mais qu’ils le fassent leur match de pacotille pour ce titre qui a perdu tout prestige dimanche soir. Ils peuvent même se le carrer là ou je pense. 😉

    • Mog Bros

      Dès l’annonce de la blessure de Bálor j’ai su que ce titre allait se crasher
      J’ai eu un espoir (connaissant un peu VKM et Kevin Dunn,il était bien sûr vain) avec KO mais son mauvais booking a rendu son règne un peu fade, un peu comme la 1ère partie du règne de Rollins en tant que WWE Champ (le premier, bien sûr, j’ai pas trop envie d’évoquer le second) mais là, même si j’ai rien contre Goldberg, le titre Universel a vraiment, si ce n’est pas définitivement, perdu de sa superbe.

      P.S.: le titre Universel N’EST PAS UN CHAMPIONNAT DU MONDE! (comme j’ai pu le lire dans certains commentaires)