The Big Show : « Les gens ne comprennent pas à quel point Roman Reigns est bon »

11

Depuis maintenant plus d’un an, Roman Reigns est au coeur de nombreuses polémiques parmi les fans. Lors de chacune de ses apparitions, le public ne manque pas de le huer, tant et si bien que c’est devenu un effet de mode.

Cependant, cela fait plusieurs semaines que le Big Dog semble parvenir à obtenir de meilleures réactions de la part d’une certaine partie des foules. Au delà de cela, plusieurs Superstars comme Kevin Owens ou Kurt Angle n’ont pas hésité par le passé à faire l’éloge de Reigns, tous qualifiant son travail d’excellent. Récemment, c’est le Big Show qui a pris position en sa faveur. Voici ce qu’il a déclaré :

« Les gens ne comprennent pas à quel point Roman est bon. Il est très facile de le prendre en grippe, car il est grand, beau gosse, athlétique et a du succès. Avec cette ère des réseaux sociaux c’est encore plus facile de créer des bouc-émissaires. Pourtant, Roman est un gars avec qui il est facile et agréable de travailler, surtout si tu es une armoire à glace. Si tu es super grand ou super méchant alors c’est avec lui qu’il est le mieux de bosser. Hélas, notre public a le défaut d’être mal informé et de prendre pour argent comptant les analyses et critiques de pseudo-experts qui n’ont jamais mis les pieds dans un ring. Internet est plein de gens comme cela, ils jugent et les autres suivent. Reigns subit beaucoup de blâmes alors que les choses qu’on lui reproche ne sont même pas de sa faute. C’est la mode de le huer mais j’espère qu’avec le temps, c’est sa manière exemplaire de travailler qui prendra le dessus et que changera l’opinion des gens. »

  • RRR

    roman reigns c’est le meilleur a l’heure actuelle fin

    • Roman lors mejores

      Totalement d’accord il est au dessus

  • Moriarty

    Ils ont du mal à lui faire un personnage qui collerait à son style depuis le SHIELD. Il a le même costume, mais on lui colle un sourire sympa, soit on change le look un minimum, soit on le conserve comme Heel… C’est con parce qu’il fait effectivement un très bon boulot sur le ring, j’ai juste beaucoup de mal avec son superman punch.

  • CmPingouin

    L’argument principal des catcheurs défendant Reigns est “Il est sympa et c’est cool de bosser avec lui”.

    Alors peut être que ce gars est effectivement super agréable mais nous on ne le connait pas alors on ne peut que le juger par rapport à ce qu’on voit. Et désolé mais le booking de Reigns est l’un des pires que j’ai jamais vu, déjà qu’il est pas super bon au micro et dans le ring, mais en plus les officiels le font passer pour un gros bœuf ringards alors qu’il avait l’air cool dans le shield.
    Et en plus de ça ils coupent les sifflets et confisquent les pancartes anti-Reigns alors faut pas s’étonner qu’on ne l’aime pas.

    • Potron

      Est il responsable de son booking? Sur le ring, je le trouve divertissant perso. Il est difficile de se lacher qd tlm te hue pour rien. Il est exemplaire et je trouve anormal de le huer. Heureux de voir ses collègues le défendre

      • CmPingouin

        A aucun moment je dis qu’il est responsable de son booking. Et non il n’est pas si exemplaire que ça vu qu’il s’est dopé alors qu’il était champion.

        Mais évidemment que si t’aimes pas le personnage d’un catcheur tu le hues , sinon comment voudrais tu qu’on exprime notre désaccord ?
        Et je te ferais remarquer qu’à une époque Rocky Mavia était exactement dans la même position, les fans l’ont hué et il est devenu le Rock.
        Si les fans avaient fait comme tu dit il serait resté le même gars ennuyeux et sans intérêt. Et j’espère qu’un jour Reigns ne sera plus un gars ennuyeux et sans intérêt (enfin en tout cas du point de vu de nombreuses personnes).

  • Foxone

    Il est huee parceque il a pas mérité son push, il a pas fait le circuit indépendant et il n’a que 2 mouves dans sa poche. Et il est trop pousher parceque c’est le cousin du rock

    • Potron

      Comme la majorité des superstar made in wwe. Petit rappel des début de l’undertaker par exemple?

  • UnderKane

    Mais faut comprendre que lorsque on hue Reigns, c’est un message qu’on veut faire passer pour les officiels.
    Je n’ai strictement rien contre Reigns, il fait à merveille le boulot qu’on lui demande de faire, et il me semble humble en externe.
    Désoler je ne peux pas cautionner le fait qu’on mute les réactions parfois, quand Reigns débarque.
    La liberté d’expression est une des valeurs fondamentales aux Etats Unis.
    Mais la stupidité des officiels, qui se fait ressentir en regardant le booking de Reigns, cela, je blâme.

  • tu crains

    Big Show a raison quand il dit que de nos jours les nouvelles générations sont élevées par la désinformation avec internet.
    Mais franchement Roman Reigns il est antipathique tout le monde le ressent dès qu’il prends le micro ou qu’il commence à marcher pour aller distribuer des superman punch et des spear à tout va + le fait de le faire gagner quelque soit le nombre d’adversaire,c’est incompréhensible ce push forcé avec Reings. Il captive personne,ni au micro,ni dans le ring et est vendu comme le successeur des plus grands alors qu’il à peur leur calibre,point barre.

    • Potron

      Tu le trouve antipathique toi, moi je le trouve sympa au micro.