Sasha Banks : “La Sasha à la télé est tout ce que j’aurais aimé être en vrai”

8

SASHA BANKS POUR GORILLA POSITION PODCAST :

Le personnage qu’elle incarne à l’écran : 

“Dès qu’il y a les caméras, je deviens ce personnage extravaguant. Mais quand je rentre chez moi, je suis cette fille timide et réservée qui a la sensation de vivre son rêve chaque jour. La Sasha à la TV est tout ce que j’aurais aimé être dans la vraie vie. L’incarner m’a aidée à prendre confiance.”

Les réactions négatives des fans :

“Leur opinion ne m’affecte pas car ils parlent dans tous les cas de moi. Qu’ils m’aiment ou non, ils parlent de moi. Vous vous intéressez à moi en mentionnant mon nom. Vous allez donc regarder le match dans tous les cas. Dans le bon sens ou dans le mauvais, vous allez regarder le match et parler de moi.”

Faire de son mieux :

“Quand j’avais 10 ans, j’ai écrit dans mon journal que je voulais devenir la plus grande lutteuse de tous les temps. Je voulais changer la définition de Diva à la WWE. Le fait qu’on soit désormais appelées Superstars et non plus Divas signifie que nous écrivons l’histoire et obtenons autant d’opportunités que les hommes.”

  • konwenn

    sasha elle catch super bien elle est la femme parfaite que j’aime

  • Oeil de Zinc

    Le fait qu’elle ne soit pas la même qu’à la télé se ressent énormément, quel talent in-ring mais diantre quelle piètre comédienne

    • Aurajett

      Pour dire un truc pareil, c est que tu l as pas vu a NXT. Son probleme est plus le fait d etre face. On pourrait avoir 2 mega heel entre Charlotte et Sasha

      • L’homme politique

        Non je suis d’accord avec lui, l’ayant vu à NXT hell ou face, quand elle fait la badass elle a la crédibilité de François Fillon

        • Pur jugement de valeur non argumenté et sans nuance.
          À NXT, son côté badass était très crédible.
          Je vais te donner pas un, pas deux mais trois exemples.
          Dans le match contre Bayley à Takeover Brooklyn 1, au début lorsqu’elle se moque de la tenue de Bayley, c’est très irrespectueux. Ensuite, dans le même match quand elle bloque la main gauche de Bayley entre les escaliers et le poteau et qu’elle donne un coup de pied dans les escaliers pour tenter de lui casser le poignet, plus heel tu meurs !
          Et enfin dans l’Iron Woman Match, où elle balance Bayley dans le panneau lumineux.
          Tu peux dire ce que tu voudras, tout cela c’était badass et très crédible.
          Et je pourrais te citer bien d’autres exemples.

  • Drôle de question ? Réactions négatives des fans ? Actuellement pas franchement ! Peut-être suis-je de partis pris ? En tout cas, attendez d’ici un mois ou un mois et demi lorsqu’elle aura tourné heel ! A ce moment-là, les réactions seront vraiment négatives dans les salles et les sifflets seront intenses.
    Mais puisque je parle de Heel Turn, je ne crois pas qu’il se déroulera à Fastlane contre Bayley mais à Raw, le lendemain de Wrestlemania.
    Pour le match contre Nia Jax, je vois bien une victoire de Sasha Banks par tricherie à la Eddie Guerrero ou une intervention d’Emma en faveur de Sasha en préparation d’une alliance heel ultérieure.
    Par contre, une victoire clean de l’une ou de l’autre me paraîtrait une absurdité. Dépushé Sasha après les 6 mois de rivalité avec Charlotte et ses 3 titres, franchement je ne comprendrais pas. Et mon sentiment serait le même pour un dépush de Nia étant donné la storyline actuelle qui la présente comme invincible.

  • richard flair

    Douée et motivée
    Vivement ce wrestlemania et le fatal-4-way pour que The Queen détruise une fois de plus la Boss

    • J’ai longtemps hésité avant de poster ce commentaire. Tu as peut-être raison, Charlotte va peut-être tout rafler, reprendre la ceinture à Fastlane et conserver son titre à Wrestlemania. Mais j’ai des gros doutes quant à la réalité de ce scénario.
      A Fastlane, Charlotte va en effet gagner mais par disqualification à la suite d’une intervention de …. Dana Brooke qui fera un Face Turn. Pourquoi ? À cause du segment de Lundi dernier où la WWE a à mon avis teasé une énième humiliation de Dana mais cette fois-ci fatale.
      Ensuite Wrestlemania ! Dans un match à 3 ou 4, Bayley fera le tombé sur Sasha qui fera un heel turn le lendemain.
      Mais l’événement spécial sera que Rick Flair interviendra sur Charlotte pour lui faire un Finger Four. Voilà comment
      j’ interprète la storyline actuelle.