Austin Aries devrait intégrer la division des poids-moyens

4

Arrivé à NXT en provenance de la TNA l’année dernière comme Bobby Roode, Austin Aries a vu sa progression stoppée par une blessure malheureuse. Depuis, il a intégré la table des commentateurs de manière récurrente pour les matchs de la division des poids-moyens.

D’après les vidéos diffusées par la WWE, Austin Aries devrait, lorsqu’il sera jugé apte à re-lutter, intégrer les Cruiserweights. Il serait alors logiquement un membre du roster de Raw.

A la TNA, c’est par l’intermédiaire d’une division similaire que “Double A” s’est révélé, la X-Division. Il a réussi son pari en 2012 lorsqu’il a remporté le TNA World Championship. Arrivera t-il à reproduire le même schéma et à se servir de la division Cruiserweight comme tremplin à la WWE pour connaître le succès ? Ce serait, en tous cas, un parcours atypique.

  • Steiner

    ET UNE ERREUR AVEC UN ENORME TALENT UNE !

    • Waldenst

      Pas nécessairement, c’est mieux d’être top en Cruiserweight qu’être perdu dans le mid-card. Preuve avec Neville ! Il faut faire vivre cette division, c’est un très bon choix de la part de la WWE.

      A mon sens il devrait y avoir encore plus de talents dans cette division, Kalisto, Heath slater, les vaudevilains and co, et pourquoi pas créer un titre tag team cruiserweight dans quelques années, une fois que le roster sera un peu plus conséquent et avec des visages connus. Le retour de Mysterio pourrait lancer pour de bon cette division, par exemple.

      • Steiner

        J’ai jamais été fan de la séparation de catégorie de poids dans le catch.
        Les matchs David vs Goliath ont toujours eu une certaine hype on se rappellera tous des matchs de Mysterio vs Show/Lesnar/Taker/Angle/Orton etc etc, et surtout, le plus dramatique même, si la division était arrivé beaucoup plus tôt, on aurait jamais eu de Daniel Bryan comme on l’a connu ou de CM Punk comme on l’a connu. Autant la X Division ça a marché autant à la WWE, rien que de regarder et d’écouter la foule lors d’un CW match, j’ai l’impression qu’on veille un mort la foule n’en a rien à cirer.

        C’est vrai que pour le coup le Heel Turn de Neville et sa nouvelle gimmick est vraiment parfaite mais je reste assez enclin au principe de cette séparation voir plus car Neville mérite quand même à mon sens un titre US ou IC. L’idée de ne jamais voir Aries dans la course au titre majeur, je trouve ça assez mal joué on va dire, d’où “l’erreur avec l’énorme talent”.

        • waldenst

          Je comprend ton point de vue, après ce n’est pas pck tu est dans la division poids moyen que tu ne peux pas aller par la suite rejoindre les poids lourds, cela c’est déjà vu plusieurs fois par le passé (chris jericho, Rey mysterio, eddie guerrero..)