Kurt Angle : le médaillé olympique effectuera bientôt son retour à RAW

5

Intronisé au WWE Hall of Fame 2017 d’ici quelques semaines, Kurt Angle sera de retour devant les caméras de la WWE après presque 11 ans d’absence. En plus de son intronisation dans le temple de la renommée, le PWInsider nous informe que Angle devrait effectuer son retour à RAW le lendemain de Wrestlemania 33.

Peu d’informations circulent quant à son rôle au sein de la compagnie mais il est très probable que le poste de General Manager du show rouge se libère d’ici peu de temps et qu’il puisse ainsi l’occuper dès son retour. En effet, Mick Foley passera très bientôt sur le billiard afin de se faire opérer de la hanche, expliquant ainsi les tensions récentes entre lui et Stéphanie McMahon, exploitées afin de préparer le départ de Foley loin les caméras.

  • Pingback: Shawn Michaels : « Kurt Angle est un mec taillé pour la WWE, il peut tout faire » - Catch Au Quotidien()

  • Bouffman38210

    Bouffman valide ça ..

  • RK27ZERO93

    J’imagine l’introduction de Angle en tant que GM par Stephanie juste pour qu’elle se fasse moussé (rappelez vous que quand elle était la plus grosse Heel du Roster, elle avait introduit les nouvelles Women’s et la Divas Revolution quoi .. ) puis en suite une guerre sans merci à la tête de RAW pour changer 😛

    Plus sérieusement, je trouve ça bien et normal qu’il soit d’abord de retour en tant que GM, normal qu’il le soit à RAW et j’espère surtout que ça débouchera sur encore un ou 2 Top Matchs.

    • The Animal

      Pourquoi pas à Smackdown ? C’est sa maison !

  • ZoG

    Si Stephanie squatte RAW comme avec Mick Foley, ça sert à rien, économisez-vous d’une connerie.