Seth Rollins y croit : “Je serai à Wrestlemania !”

4

La nuit dernière lors de Monday Night Raw, Seth Rollins, qui s’exprimait pour la première fois depuis sa blessure au genou survenue il y a un mois, a été questionné par Corey Graves sur sa capacité ou non à lutter au prochain Wrestlemania. Visiblement très affecté par sa situation, Seth Rollins a commencé à avouer à demis mots qu’il y avait très peu de chances qu’il soit en mesure de monter sur le ring dans moins de 34 jours.

Mais la venue de Triple H pour le confronter a semble-t-il rallumer le feu qui s’était éteint en Seth Rollins. Déstabilisé par le “Cerebral Assassin” qui lui assurait que s’il osait se manifester et le défier à Wrestlemania 33, ce serait sa toute dernière action à la WWE, Rollins a réagi et rappelé qu’il n’avait plus rien à perdre. Il a finalement assuré à Triple H, et au WWE Universe, qu’il serait bien présent sur le “Grandest Stage of Them All”, et que si cela venait à être son dernier match sur un ring de la WWE, cela serait aussi le dernier de Triple H.

La conviction de Seth Rollins à revenir à temps lui permettra t-elle pour autant de ne pas manquer un deuxième Wrestlemania consécutif ? Pour cela il devra convaincre les médecins de la WWE, et comme Michael Cole l’a souligné, si l’équipe médicale de la compagnie ne le déclare pas apte à lutter, il sera absent le dimanche 2 avril prochain du stade d’Orlando.

  • Moriarty

    Il peut toujours venir pour faire une petite intervention, mais si les médecins disent “non”, faut pas qu’il déconne…

  • CmPingouin

    Rollins est un bien meilleur face quand il est sérieux et déterminé comme ça. Je le préfère largement comme ça que quand il essaie de faire de l’humour.

  • Y2J4ever

    Ce Rollins face est parfait. C’est un anti-héros tellement convainquant. C’est lui qu’il faudra en champion après Wrestlemania. De plus, pour toute cette histoire, la WWE ne nous tannerait pas avec ça si c’était pas pour qu’on l’ait au final. Il sera à Wrestlemania, c’est sûr. J’ai surtout l’impression qu’ils veulent redonner des allures de Wrestlemania XXX avec Bryan contre The Authority. Et d’une manière générale, cette incertitude sur son match à ‘mania, est de loin, une des choses les plus divertissantes à Raw.

    • Rayan

      Totalement d’accord !