Kevin Owens se moque du statut de part-timer de Goldberg

9

Un défi de taille attend Kevin Owens à Fastlane puisqu’il défendra son WWE Universal Championship contre Goldberg. Ce dernier semble tout réussir depuis qu’il a effectué son retour à la WWE après plus d’une décennie d’absence. Sa première cible était Brock Lesnar, qu’il a très clairement dominé aux Survivor Series et au Royal Rumble, et sa nouvelle est Kevin Owens ainsi que son titre. Il semble donc plus que jamais prêt pour son match et le revendique sur les réseaux sociaux :

“Approximativement 9 jours, 5 heures et 4 minutes avant que Kevin Owens perde son Universal Champonship”

Mais on connait le canadien : il n’a pas la langue dans sa poche ! Il a évidemment répondu à ce tweet, tout en prenant soin de pointer du doigt le statut de part-timer de Goldberg, qui ne fait donc qu’un nombre limité d’apparitions et de combats.

https://twitter.com/FightOwensFight/status/835288686078091266

“Bonne chance avec ça mec ! Désolé je ne te lis que maintenant mais j’étais trop occupé à lutter à un live-event en Allemagne, ce que fait toute vraie Superstar”

  • Moriarty

    Franchement, peu importe la manière, Kevin Owens doit garder son titre.

  • CmPingouin

    Je déteste quand une légende refuse de prendre au sérieux un “nouveau”. Ça les décrédibilise totalement.

    • M0I

      Entièrement d’accord. Et j’ajouterais que j’en ai marre de voir les légendes battre les nouveaux. Une fois ça va. Mais quand c’est systématique…

      • CmPingouin

        Mais je reste optimiste.

        A mon avis si on voit autant Lesnar en ce moment c’est qu’il va surement coûté le match à Goldberg (puisque Owens est atteint de la malédiction des top heels qui lui empêche physiquement de plaquer au sol les épaules de son adversaire pendant 3 secondes s’il n’y a pas eut tricherie avant).

        • M0I

          La fameuse malédiction, ou l’une de ces innombrables choses qui te font arrêter de suivre le catch pendant des mois parce que tu en as marre de voir la WWE changer les règles du jeu d’une semaine à l’autre.

          • CmPingouin

            Honnêtement je regarde Raw en accéléré. Je pensais que le show avait atteint le fond en 2010/2011 mais j’avais tort.

            Smackdown est plutôt même si la division par équipe et la storyline autour de Ziggler sont sans intérêts.

  • tu crains

    Cette derniére promo d’Owens à Raw était magique. Il s’adresse froidement et sereinement à Golderg façon Marlon Brando dans le parrain en étant confortablement assis,preuve qu’il ne tremble pas et est confiant. C’est ce que la WWE veut nous montrer et cette promo laisse planer le doute sur la victoire annoncée de Golberg . Surtout qu’Owens le dit: il n’a pas besoin de le battre mais d’etre plus malin…..

  • Crazy Cam

    Comment il l’a cassé XD Il a raison c’est quoi ces légendes qui reviennent pour passer leur temps à parler sur les réseaux sociaux ?!

  • Alpha&Omega

    KO = Trash Talking