Et si le Wrestlemania Moment de cette année était une demande en mariage ?

12

La rivalité entre le couple de Miz et Maryse et celui de John Cena et Nikki Bella se construit de plus en plus. Elle a d’ailleurs débuté lors d’Elimination Chamber quand Nikki Bella a poussé sans faire exprès Maryse, alors qu’elle se battait en coulisses avec Natalya. Tout ceci devrait conduire à un Tag Team Match Mixte à Wrestlemania 33.

Voir : Le match mixte à Wrestlemania 33 a commencé à être booké

L’idée de ce match vient du fait qu’il pourrait s’agir du dernier de Nikki Bella. La lutteuse souffre toujours de vives douleurs depuis sa blessure au cou et aimerait partager son dernier affrontement avec son compagnon, John Cena. D’ailleurs, pour rendre ce moment encore plus mémorable, des rumeurs indiquent que le leader de la Cenation pourrait demander la main de sa belle à la fin du match, devant tout l’Univers de la WWE. Des dires qui seraient plus que probables pour certains, puisque Cena sera absent après Wrestlemania et qu’il pourrait donc passer du temps avec sa potentielle fiancée durant cette période de repos.

  • Capitaine t’es pas sympas espèce de merde ta jamais fait ce qu’il a fait donc tg

  • Captain

    Mais soyez optimistes un peu. Dites-vous que cette demande en mariage est le début d’une nouvelle ère : celle où on ne verra plus Nikki et beaucoup moins Cena :v

    • hbk

      j’avoue que c’est un argument de poids

  • hostile

    franchement quoi ! un mariage, ils ont rien d’autre en stock, parce que là c’est pas que l’on s’en fout mais un peu.

  • Marcorton

    EH ben on serait tombé bien bas

  • CmPingouin

    Et c’est là que le Miz & Maryse gagnent le match, Cena bien que frustré fait tout de même sa demande en mariage.
    Nikki refuse et lui fout une claque, lu idisant qu’elle ne veut pas épouser un homme qui perd à Wrestlemania. Cena baisse la tête les larmes aux yeux et le Miz revient dans le ring lui porter son Skull Crushing Finale avant d’embrasser sa femme.

    • azrtyuiop

      ca serait assez drôle.

    • TROLOLOLQUOI

      Et de piquer la petite-amie de Cena.

  • Steiner

    Excusez moi depuis quand Wrestlemania est devenu 4 mariages une lune de miel ? Please, no … je no care complet … since day one c’est une erreur de mélanger vie privé avec des gimmicks/feud dans le catch …

    • TROLOLOLQUOI

      Bah tu t’en fous tu regardes pas, personne ne t’oblige à visionner le contenu qui ne t’intéresse pas. Il en faut pour tous les goûts, surtout lors d’un show comme Wrestlemania qui privilégie le côte spectacle et divertissement, et où le public est plus large et divers.Personnellement, j’y porte pas un grand intérêt mais ça ne me dérange pas pour autant, cette rivalité pourrait surprendre en qualité et elle a le mérite de mettre The Miz en avant après une très grosse année 2016 tout en laissant Cena un peu de côté. Ça me fait même un peu penser au couple Elisabeth/Savage dont personne ne se plaignait puisqu’il n’y avait pas encore l’existence de la communauté smart/internet qui ne cesse de râler pour tout et n’importe quoi.

  • Pierrick H.

    “Elle a d’ailleurs débuté lors d’Elimination Chamber quand Nikki Bella a poussé sans faire exprès Maryse”. Je pense que cette phrase résume parfaitement la nullité du match et de la rivalité à venir.

    • vbv

      j’avoue que pour une rivalité de … il faut un prétexte de …