Brock Lesnar, Chris Jericho et Seth Rollins prévus pour le prochain RAW

8

Le prochain épisode de RAW, qui aura lieu à Green Bay dans le Wisconsin, s’annonce déjà inoubliable. Plusieurs grands noms sont prévus pour apparaître lors du show : Seth Rollins, Brock Lesnar et Chris Jericho.

Leur présence devrait naturellement permettre de construire et poursuivre leurs rivalités pour Wrestlemania. Seth Rollins devrait ainsi participer à une interview et réagir à l’attaque qu’il a subi des mains de Samoa Joe, commanditée par Triple H. Chris Jericho, quant à lui, donnera sûrement son ressenti suite à la trahison de son ancien meilleur ami, le WWE Universal Champion Kevin Owens. Enfin, pour ce qui est de Brock Lesnar, il est possible qu’il évoque son futur affrontement face à Goldberg. 

  • Marcorton

    On suppose que Paul Heyman va encore dire que lesnar est le meilleur etc…
    Heyman est un des meilleurs au micro c’est sur mais toujours dire la meme chose encore et encore
    On sait que Brock est un monstre et tout plus besoin de nous le dire
    Rollins et Jericho en revanche ca va etre suremnt tres intéréssant

  • CmPingouin

    Ce serait tellement jouissif que Brock Lesnar coûte le match de Goldgerg à Fastlane, pour se venger de ce que ce dernier lui avait fait en 2004 lorsqu’il avait aidé Eddie à gagner le titre.

  • tu crains

    Lesnar présent au 2 raw avant fastlane mais pas Goldberg.Bizarre nan?

    • Alpha&Omega

      Pour info’ Goldberg sera présent le dernier Raw avant FastLane, soit la semaine prochaine ! Mais je pense qu’il pourrait venir par surprise.

      • tu crains

        Oui je m’en doutais qu’il serait présent .Mais c’est bizarre que Lesnar face des promos avant un pay perview dans lequel il ne catch pas. Est ce qu’il va intervenir par vengeance?(comme l’a dit cm pingouin plus haut) . Si ce n’est pas le cas comment Owens pourrait resister à Golberg sachant que Jericho pourrait intervenir lui aussi . Sur le papier Owens n’a aucune chance mais je pense qu’il va etre aidé .Et puis Lesnar et Goldberg n’ont pas besoin d’avoir une ceinture mondial en jeu pour mener à bien leur rivalité.

        • Alpha&Omega

          Exactement !
          Mais si KO garde le Titre, je suppose qu’il le mettra en jeu à WM contre Y2J. ( KO restera champion après WM ) On peux aussi imaginer que Bálor demande sa revanche dans les semaines qui suivent? Car il n’a jamais vraiment perdu son Titre.

          Mais si Goldberg gagne le Titre à FastLane, alors il le perdra à WM contre Brock Lesnar et le Titre sera moins présent jusqu’au prochain Draft !

          En tous cas le vainqueur à FastLane est encore indécis même si on suppose une intervention de Y2J en faveur de Goldberg.

          • tu crains

            Oui je suis partisan que la ceinture tourne autour de Owens,Jericho et peut etre Balor? Et puis la boucle n’est pas bouclé,c’est triple H qui a offert le titre Owens j’aimerais voir la suite..

  • RK27ZERO93

    Je me demande bien ce que Paul Heyman pourra rajouter sur Goldberg qu’il n’a pas encore dis ces 4 derniers mois ^^ En revanche, j’ai hâte de voir la probable promo de Chris Jericho qui pourrait être bien cool