Samoa Joe vs. Sami Zayn à l’honneur sur la chaîne Youtube de la WWE

3

La chaîne Youtube de la WWE vient de mettre à l’honneur un nouveau match. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un match de pay-per-view ou du roster principal. La confrontation n’a même pas un an et elle impliquait Sami Zayn et Samoa Joe, dans un 2-out-of-3-Falls Match. A la clé ? Un match de championnat pour le titre de NXT.

Un match à voir ou revoir en intégralité et gratuitement :

  • RK27ZERO93

    Certainement qu’ils s’affronteront à Fast Lane, mais un match entre les 2 pour le titre U.S à WrestleMania aurait été plus fort je trouve. Après il reste la possibilité d’un Joe vs Balor car du coup je ne vois pas du tout qui Finn peut avoir d’autre à Mania en sachant que le titre Universal sera certainement entre Goldberg et Lesnar et qu’Owens et Jericho seront dans leur programme

    • TROLOLOLQUOI

      Très honnêtement, et même si je trouverais cela dommage en dépit des débuts monstrueux (le terme est bien choisi pour le coup) qu’il a eu l’été dernier, ça m’étonnerait qu’il fasse parti de Wrestlemania, ou du moins qu’il y ait un combat officiel. Il est encore entrain de se rétablir, et je pense qu’à moins de 2 mois, il serait presque impossible de lui concocter une rivalité à l’image du push qu’il a eu par le passé, c’est-à-dire important.

      Je pense néanmoins que ce n’est pas impossible, et si cela se produit, Joe reste sûrement la meilleure option plausible, laissant donc un Zayn à la première année bien amère de côté, très certainement placé dans la Battle Royale annuelle ou bien dans une opposition SD vs Raw. Si cela venait à se dérouler ainsi, je verrais bien Joe battre et même détruire Zayn, à la fin du match ou bien après, avec un Joe accourant pour faire décamper la machine samoan. Un retour le lendemain à Raw reste également envisageable mais il aurait un impact beaucoup moins puissant.

      Que j’aurais préféré un scénario où Reigns gardait sa ceinture US jusqu’à Wrestlemania pour la laisser à un Strowman destructeur et littéralement invincible, et donc un Balor prenant la place de Reigns du N°30 et entamant une rivalité avec le Deadman après l’avoir éliminé du match. Rien que la confrontation visuelle sur le ring entre les 2 aurait valu son pesant de cacahuètes !

      • RK27ZERO93

        Ouais et puis les 2 (Balor et Joe) se connaissent par coeur et ont eu de super matchs notamment à TakeOver The End et aussi à Dallas, donc là WrestleMania pourrait donner leur petit classic à eux qui plus est, sur la plus grande scène de toutes. Et certainement que c’est le meilleur “lot de consolation” pour Balor que l’on aurait beaucoup voulu voir face à Owens pour le Universal Title à Mania.

        Après pour Taker, sa forme physique entache grandement tout ces “Dream Matchs” tel que Demon King Balor vs Taker comme tu le dis que j’aurais surkiffé voir ouais où encore le Styles vs Taker que l’on était beaucoup à attendre aussi au Rumble. Maintenant juste pour dire 2 mots sur le programme actuel de Taker, donc Reigns, si c’est bien emmené et que bien évidemment un Heel Turn est à la clé pour Roman, WrestleMania peut nous donner le plus gros “WrestleMania Moment” depuis la fin de la streak. Moi j’imagine bien un Reigns tabassé l’Undead jusque même après le match histoire de le terminer et ce Heel que tu fais avec Roman, ça serait monstrueux et ça serait certainement LA Star de RAW même peut-être un poil devant ou au même niveau que Balor ou Joe, c’est pour dire…