Ryback très virulent envers la WWE et la manière dont elle a traité la blessure de Tyson Kidd

11

Depuis que la WWE s’est séparée de l’ancienne Superstar Ryback, celui-ci a fait beaucoup parlé de lui en s’exprimant de manière virulente envers la compagnie dans diverses interviews. De plus, il anime un podcast, Conversation With The Big Guy, dans lequel il revient régulièrement sur son passé dans la compagnie.

Cette semaine encore, Ryback n’a pas eu la langue dans sa poche lorsqu’il a évoqué la grave blessure de Tyson Kidd et la manière dont Vince McMahon a géré celle-ci. Depuis l’accident, de nombreuses personnes assurent que Tyson Kidd n’a pas été pris en charge correctement ce soir-là et apparemment la compagnie n’a pas envie de s’étaler sur le sujet, ce qui fait que peu d’informations solides ont été dévoilées (même Tyson Kidd a lui-même déclaré avoir été évincé de Total Divas car la WWE ne voulait pas que l’on voit son état). Ryback a apparemment pris à coeur la blessure de Kidd puisqu’il a eu des mots très crus et vulgaires vis-à-vis de Vince McMahon quand il a évoqué le jeune homme.

Le Big Guy a donc déclaré ceci au cours du podcast en question (notez que les nombreuses insultes et noms d’oiseaux ont été minimisés par nos soins pour des questions évidentes de lisibilité) :

« La compagnie a plutôt intérêt de s’assurer à 100% que Kidd va avoir accès à des soins et à un salaire à vie. Au-delà de ça, elle devrait même se prosterner devant lui car ce gars il aimait catcher, c’était sa passion. Pas comme nous tous, non, à un niveau bien supérieur et la WWE lui a pris cela. En plus ils ont mis un temps considérable à présenter leurs excuses à ce pauvre gars.

Je voudrais dire ici dans ce podcast : Va te faire f*utre Vince McMahon et va te faire f*utre Kevin Dunn (vice-président). Tous les deux n’ont pas été des hommes, ils n’avaient pas ce qu’il fallait dans les tripes pour s’excuser auprès de l’être humain à qui ils ont ruiné la vie. Vince est une m*rde. Je dis cela pour les saletés qu’il a faites ce soir-là, il n’a pas assuré et aujourd’hui il ne devrait même plus arriver à se regarder dans le miroir. »

  • Captain Punk

    Bon ba je crois qu’on a la Ryback Bomb 😀

  • FRA 19

    FEED ME VINCE !

  • Damso

    Il a vraiment mal vécu son non-push celui la .. et tant mieux , sinon quel calamité ça aurait été

    • RK27ZERO93

      Non mais franchement. Je n’aime pas dire ça de personne que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve, mais alors lui on voit à des kilomètres qu’il est complètement idiot. Cette affaire est totalement différente mais la haine que ce mec a envers WWE est incroyable, QUI lui a fait croire qu’il avait 2 millimètres de talents sincèrement ? Il parle de lui comme si WWE avait raté The Rock en 2000 alors qu’il y a largement plus à gagner avec James Ellsworth qu’avec lui

      • Damso

        ahahahaaa j’aime ! surtout qu’il arrive à un moment où les big men ne sont plus LA cible quoi , et puis ouais c’était mauvais, et puis son match contre Mark Henry à Wrestlemania ouloulou…

        • RK27ZERO93

          Oui bah c’était un Kane vs Great Khali 2.0 quoi, en même temps quel idée WWE a eu de mettre ça sur une carte de WrestleMania, au moins aujourd’hui on voit qu’il y’a bien plus de qualité et que des matchs comme ça non plus du tout leurs place à Mania

          Après en sois, Ryback n’avait juste pas sa place, ils ont tentés de faire “leur Goldberg”, parce que Goldberg est un produit Made In WCW (c’est ce qui a certainement toujours dérangé Vince avec lui d’ailleurs) et son premier passage chez WWE était un flop. Mais Goldberg il y a une présence folle, un charisme du tonnerre et une entrée épique. Sans oublier que c’est le premier comme ça, Ryback c’est une copie fait avec une photocopieuse H.S, même Gillberg en était une copie plus crédible, ça ne pouvait pas marcher tout simplement. Donc ok à un moment il était un over, mais qui n’a jamais été over au moins un instant chez WWE ? Même Ellsworth l’a été

          • Damso

            Bah oui il se vante de chose incroyablement inutile. N’empêche que lui avec la WCW à l’époque ou la TNA récemment ça l’aurait fait à mon avis

          • RK27ZERO93

            Chez WCW non parce qu’au contraire la comparaison avec Goldberg n’aurait été que plus accentuée et surtout la copie plus justifiée, où à moins qu’il soit arrivé avant ou à sa place mais non, genre après ou en même temps je ne pense vraiment pas.

            Mais chez TNA tu penses que ça aurait marché pour lui ? Franchement je n’en sais rien, je dirais peut-être au tout début comme chez WWE grâce à son theme etc mais ça n’aurait certainement pas durée, surtout que là-bas ils ont Bobby Lashley donc…

  • Dreaks

    Pour le coup on était pas en coulisse donc on peut pas savoir, peut-être que sur le moment ils auraient pû faire plus que ce qu’ils ont fait. Mais je crois que son opération à Tyson Kidd avait de très faible chance de réussite et il est toujours vivant donc de là à dire qu’ils ont complètement déconner…

  • Lyroy62

    Mais mais mais mais …Je ne comprend pas. Oui là WWE déconne très souvent et surement le soir ou il y a eu la blessure car elle est accidentelle et horrible mais de la à dire que la WWE à fait tout pour que Tyson ne puisse plus catcher, c’est le risque du métier et puis même si la WWE avait fait ce qu’il fallait une blessure au cou ne pardonne pas.

    • CmPingouin

      La blessure est accidentelle, mais Ryback reproche à la WWE de ne pas lui avoir donné les soins appropriés ce qui a pu aggraver sa situation.
      Et d’autre part il lui reproche de ne pas assumer la situation de Tyson Kidd et de l’avoir mis dans l’ombre volontairement.