Plusieurs Superstars pourraient changer de roster, la WWE attise les fans

16

Il y a quelques semaines, Vince McMahon avait déclaré lors d’une interview qu’il était extrêmement satisfait du brand split et qu’il comptait bien garder le train sur les rails en rafraîchissant régulièrement les deux rosters.

Pour cela, il a évoqué le fait que plusieurs Superstars pourraient transiter d’un roster à l’autre de manière à créer de nouvelles storylines et de nouvelles rivalités.

Tout cela va peut-être arriver dans un futur proche puisque la WWE vient de poster sur son site un article qui cite les cinq échanges les plus probables qui pourraient se produire. Voici les Superstars qui pourraient transiter d’un roster à l’autre :

1) Brock Lesnar contre John Cena

2) Seth Rollins contre The Miz and Maryse

3) The New Day contre American Alpha

4) Sami Zayn contre Luke Harper

5) Chris Jericho contre Dean Ambrose

Ces échanges seraient donc les plus susceptibles d’arriver mais peut-être que la compagnie en garde quelques-uns dans sa manche pour surprendre les fans. Actuellement, nous ne savons pas quand cela va arriver ni combien d’échanges vont avoir lieu ou si un nouveau serait draft carrément en préparation. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, c’est que cela pourrait amener d’intéressants changement au sein des deux rosters.

  • BlackRidan

    C’est dommage j’aime bien le roster actuel de smackdown, je m’y étais habitué changer aussi vite après quelques mois je comprend pas l’intérêt.

    • Yousfi

      Ouais ta raison c’était trop bien comme ça les Rosters mais bon …

  • tu crains

    J’avais vu une info comme quoi il repartirait en tournée. Il reste ou pas Jericho?

    • Balor Club

      En principe il est censé partir peu après WM donc pas au moment du Draft et il reviendra pas avant très longtemps (j’ai cru lire quelque part qu’un possible retour n’était pas possible avant plus d’un an, sauf s’il a signé un nouveau contrat ce qui est possible mais là je suis pas au courant et franchement j’en doute … Il me semble avoir lu quelque part que Jéricho voulait finir sa vie professionnelle en tant que chanteur (un peu comme Noah qui après Rolland Garros a très vite transité du tennis à la chanson ben la même chose mais avec une transition plus longue). D’ailleurs, ça se voit ses pauses où il rejoint son groupe sont deux plus en plus longue (certaines atteignent deux ans quand même) et puis il est plus proche de la fin de sa carrière que du début (il a déjà eu tous les titres et c’est un part-timer d’une certaine manière donc). Et puis Jéricho-Ambrose on a déjà eu c’était marrant, il y a eu un bon match en cage mais ça pas amené à grand-chose donc si on veut un faire un gros truc avec Ambrose faisons le feuder avec Zayn ou Joe (puisque ce dernier s’est déjà tapé les autres membres du Shield) mais laissons Y2J tranquille il le mérite
      (dsl j’ai été un peu trop long je m’excuse) ^^

      • TROLOLOLQUOI

        Il n’a été dit nul part qu’Ambrose était prévu de rivaliser avec Jericho suite au prochain draft, mais plutôt que les deux échangeraient leur place, Ambrose allant à Smackdown et donc Jericho allant à Raw.

        • Balor Club

          Je pense que tu veux dire l’inverse jericho à SD et Ambrose à RAW mais sinon j’ai compris ce que tu voulais dire et que je n’avais pas compris donc merci ^^

  • antares

    Rollins et Ambrose qui se croisent, donc pas de réunification du Shield de prévu.
    Après The Architect contre Styles, ça peut valoir le coup.
    Harper quittant les Wyatt pour un push solo, je pense que c’est une bonne idée, de même que pour Sami Zayn.
    En tag team, Raw est relativement pauvre. New Day en a finit avec son heure après avoir battu le record de longévité, et il ne reste véritablement que The Club, dont la réputation a été écornée durant leurs débuts.
    Cena de retour à Raw, pourquoi pas, mais contre qui, sachant qu’il y a déjà eu des matchs contre KO. La méga hype serait un heel turn, mais je ne suis vraiment pas sur que ça arrive.
    The Miz, c’est clair qu’il a fait le tour à Smackdown, sauf une confrontation très improbable avec Daniel Bryan.
    Jericho est un tel monstre en terme de gimmick, qu’il saura se renouveler sans problème.
    Lesnar par contre, j’avoue ne pas vraiment voir de plans pour lui dans le show bleu. En lutteur bourrin, il n’y a véritablement que Corbin, et le faire perdre le décrédibiliserait complètement, alors que son push est plutôt bien maîtrise pour l’instant.

  • Captain

    À quand la draft des équipes de booking ?

  • joevener

    bizarre comme changements si ça se produit, mais why not ?

  • RK27ZERO93

    Ce n’est que du tease pour le moment mais voyons ces possibles échanges 🙂

    Lesnar à SmackDown : À part pour Styles je ne vois absolument pas de gros match pour lui dans la Brand Bleu, alors qu’à RAW il a énormément de monde avec qui battre le fer. Cena à RAW ? Lui aurait de très bons opposants là-bas et retrouverait “son terrain” mais je préfèrerais le voir rester à SD, je trouve qu’il y est a sa place et apporte au show ce dont il a besoin notamment en Star Power.

    Seth Rollins à SmackDown : Oui, pourquoi pas ? Ça aurait de la gueule, surtout si Nakamura y est drafté aussi, ça c’est un match qui me fait bien plus envie que le tant espéré de presque tous Seth Rollins vs AJ Styles. Miz & Maryse à RAW : Intéressant pour The Miz, mais est-ce qu’il ne se perdrait pas un petit peu là-bas ? Je le garderais aussi du côté de SD perso

    New Day à Smackdown/American Alpha à RAW : Je suis pour à 100% ! Si New Day doit rester ensemble, il faut les changer d’air, ce sera le minimum. Et pour A.A, ils auraient la compétition dont ils ont besoin à RAW avec un probable Draft de Revival, Guns & Gallows et Sheamus & Cesaro donc un grand YES !

    Sami Zayn à SmackDown : Oui et reoui, je suis tout simplement pour. Luke Harper à RAW ? Intriguant, allez, je serais pour !

    Chris Jericho à SmackDown : Mon rêve de le voir reformer JeriShow ne serait-ce que quelque petits mois s’envole 🙁 Il a eu un excellent passage à SmackDown en 2010, mais je le trouve bien à RAW, et RAW Is Jericho ! Dean Ambrose à RAW : Ce n’est pas un changement de Brand mais un changement de Gimmick qui n’est pas du tout dans l’air du temps de WWE qui lui faudrait en premier, mais ouais Ambrose de retour à RAW pourquoi pas surtout qu’à SD il est entrain de faire doucement doucement le tour du Roster mais son très bon début de rivalité avec Corbin pourrait bien faire changer les choses pour lui.

    • Waldenst

      Pour Lesar, Comme tu le dit dans ton propre commentaire, si Nakamura arrive du côté de Smackdown cela pourrait donner une rivalité plus qu’intéressante.

      • RK27ZERO93

        Ah oui alors ça je veux le voir effectivement, mais pourquoi pas à l’occasion d’un affrontement SmackDown vs RAW ? Je ne vois vraiment pas WWE déloger Lesnar & Heyman de RAW et personnellement ça ne me tente pas plus que ça non plus.

        Où en tout cas, soyons en sûr, le roster de RAW sera toujours un cran au dessus niveau Star Power et si jamais Nakamura va du côté de SmackDown, il ne faut pas s’attendre à plusieurs autres grosses arrivées et surtout pas celle de la plus grosse Top Star de la fédération

  • Dreignz

    Selon moi Smackdown a vraiment besoin de Dean Ambrose et John Cena donc j’espère que ces changements n’auront pas lieux. Il serait temps de drafter Cesaro et Sami Zayn à Smackdown. Au niveau de la division féminine il ne faut pas de changements parce que ça reviendrait à un sacrifice d’une lutteuse de Smackdown qui serait complètement mise de coté à cause de Charlotte, Sasha Banks et Bayely qu resteront surement à RAW. Les seules qui pourraient s’en sortir avec un draft à RAW seraient Becky Lynch et Nikki Bella. Seth Rollins à Smackdown pourquoi pas, mais je ne sais pas pourquoi, je le préfère à RAW.

  • Jojo

    Certains membres oui mais d’autres non, si je devais en faire de la sorte je dirais :

    Roman Reigns vs American Alpha
    Une Woman, parce que à Raw là c’est plus possible il y en faut plus
    J’aimerais voir des superstar comme Chris Jericho, Kevin Owens ou Roman Reigns à Smack Down il y aurait plus de choses à faire que de faire affronter les 3 chaque semaines

  • Jojojojojojojo

    Cela pourrait donner des énormes rivalité à Samckdown malgré la perte des meilleurs Talkers ( Cena – Miz) :
    Wyatt-Lesnar qui n’ont jamais vraiment fini leur feud
    Rollins-Wyatt
    Rollins-Styles qui pourrait juste être monstrueuse
    Zayn-Wyatt
    Zayn-Styles
    Orton-Zayn et j’en passe !!
    Samckdown serait vraiment le show numéro 1

  • RK27ZERO93

    C