Mick Foley critique la fin controversée du Battle Royal de Smackdown

5

Mardi dernier avait lieux lors de Smackdown Live une Battle Royal de dix hommes pour déterminer le futur adversaire de Bray Wyatt lors de Wrestlemania. Cependant, comme vous le savez peut-être déjà, ce match s’est terminé de manière controversée.

En effet, les deux derniers combattants, AJ Styles et Luke Harper, sont passés ensemble par-dessus la troisième corde et étaient censés atterrir par terre en même temps mais nous avons pu constater clairement que c’étaient les pieds d’AJ qui avaient toucher le sol en premier. Probablement pour masquer cette faute, aucun replay n’a été passé lors de Smackdown pour ainsi permettre le déroulement normal des plans, c’est à dire un match Harper vs. AJ la semaine prochaine.

Mick Foley ne semble pas avoir apprécié cela puisqu’il n’a pas hésité à critiquer cette fin insolite, son argument étant que les fans sont bien plus critiques envers Raw qu’ils ne le sont envers Smackdown. Peut-être a-t-il raison en soulevant ce point. Ci-dessous les posts du manager de Raw ainsi que la vidéo de cette fin de match au cas où vous l’auriez manqué :

« N’est-ce pas pour cela que les replay existent ? J’en serais venu à une conclusion différente. »

« Sérieusement, si ce genre de chose était arrivée à Raw, les fans nous auraient fait la tête au carré. »

 

  • Aurajett

    oui mais pourquoi a smackdown on peut le tolerez et a Raw non?
    c est simple, smackdown nous offre des shows de qualite depuis 6 môis. RAW non.
    Seul le fan con est trop intransigent critiquera pour pas comprendre que parfois il peut y avoir des fails/accidents.
    Mais quand un show est mauvais et tres critiquables semaines apres semaine, c est sur que le public sera moin tolerant.

  • Aurajett

    oui mais pourquoi a smackdown on peut le tolerez et a Raw non?
    c a

  • antares

    C’est clair que Styles touche bien le sol en premier, on est loin du doute qui subsistait après le rumble ou la finale se jouait entre Lex Luger et le Hitman.
    Mais Foley ferait bien mieux de se concentrer sur son propre show, parce que chaque semaine on voit du réchauffé, du Roman Reigns invincible, New Day qui manque cruellement de corps depuis leur perte des titres, Charlotte qui perd en house show pour mieux regagner en PPV …
    Il n’y a que Strowman que je trouve bien maîtrise, surtout vu d’où il partait. Il nous fait des dropkick maintenant, et même des redressements à la ninja. Il étoffe limite plus son moveset en deux mois que Reigns en deux ans.

  • joevener

    même sans ralenti, ça se voit que aj styles touche le sol le premier, du foutage de gueule quoi

  • RK27ZERO93

    “Sérieusement, si ce genre de chose était arrivée à Raw, les fans nous auraient fait la tête au carré” C’est tellement vrai ^^