Selon Becky Lynch : « Smackdown offre aux Superstars le lieu de travail le plus sain qui existe »

2

Becky Lynch a récemment donné plusieurs interviews, notamment au Wizard World de Portland ainsi qu’au micro de Sean Reynolds. Elle a discuté de plusieurs sujets comme par exemple son opinion sur Smackdown. Voici quelques extraits :

Si la WWE pourrait reformer les Four Horsewomen : « Je pense que la WWE pourrait le faire oui, cependant, je pense que nous sommes meilleures les unes contre les autres plutôt qu’en groupe. On a chacune une personnalité différente et c’est ce qui fait que c’est magique lorsque l’on s’affronte. »

Sur la possibilité de participer à Total Divas : « Les chances sont minces. C’est loin d’être un de mes objectifs. Je ne critique pas le show car il faut reconnaître que ces filles travaillent dur pour l’émission mais je ne m’imagine pas en faire partie. »

Un mot sur Paige : « Elle est géniale et très très talentueuse, j’ai été peinée quand j’ai appris qu’elle avait dû se faire opérer à la nuque. Quand elle fera son retour, je pense que la foule lui montrera qu’elle lui a manqué. »

Sur le brand split et les rosters : « Au début, je me demandais vraiment s’il y avait suffisamment de monde pour faire cela correctement. Puis, j’ai été peinée de me dire que j’allais être séparée de plusieurs de mes amis. Je pense que cela a été un mal pour un bien, ça m’a permis de prendre plus d’indépendance et ça a permis à la division féminine de faire travailler plus de membres. En plus, j’adore la compétition qui s’est instaurée entre les deux rosters. »

Sur le fait que beaucoup disent que Smackdown dépasse Raw : « Smackdown c’est le meilleur environnement de travail qui puisse exister. C’est une atmosphère différente. Évidemment la pression est là quand on veut produire de bons matchs pour que le show soit super, mais c’est une bonne pression, on veut juste donner le meilleur de nous-même. Dans le vestiaire, on peut trouver du soutien, tout le monde prend soin les uns des autres. On peut se détendre et plaisanter, l’ambiance est juste géniale et que les gens puissent s’amuser et se sentir bien en coulisses ça rend l’atmosphère très saine et ça transparaît dans ce que l’on produit. Dans le ring, J’ai le sentiment que je suis plus libre et que je peux plus me lâcher, ça aide énormément quand tu bosses dans cette industrie créative qu’est le catch. Se sentir libre, moins à cran et moins stressé donne un environnement de travail sain et c’est ce qui rend Smackdown si spécial pour moi. »

  • tu crains

    Hors sujet: pourquoi on voit plus jack swagger?

    • TheKelcun

      Hélas la WWE en a probablement que faire de lui maintenant et pour d’autre catcheurs aussi.