Résultats WWE SmackDown Live (21/02/2017)

28

WWE SMACKDOWN LIVE
21 FEVRIER 2017
ONTARIO, ONTARIO, CANADA


En raison d’une incapacité à défendre son titre, Naomi remet sa ceinture de championne de la Women’s Division de SmackDown à Daniel Bryan.
Un match a lieu dès ce soir pour couronner une nouvelle championne.


SmackDown Women’s Championship
Alexa Bliss bat Becky Lynch
par tombé – Nouvelle Championne ! 

Tag Team Match 
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) bat 
Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
par tombé

Falls Count Anywhere Match
Natalya bat Nikki Bella
par tombé

10-Man Battle Royal 
John Cena, Apollo Crews, Mojo Rawley, Kalisto, Dolph Ziggler,
Baron Corbin, Luke Harper, The Miz, AJ Styles et Dean Ambrose
Le match est déclaré nul par Daniel Bryan


 

  • Sandman

    C’est rare que je sois déçu par un SD mais là je dois dire que c’était pas bien fameux. Il n’y a rien à retenir hormis que Alexa Bliss est la nouvelle championne. En dehors de ca, il n’y a eu aucune progression dans la storyline principale, rien de nouveau dans la rivalité entre Ambrose et Corbin, pareil pour la rivalité entre Ziggler et Crews qui commence vraiment à tourner en rond, pareil pour American Alpha. Finalement la seule chose notable c’est qu’on voit enfin une rivalité Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse se profiler.
    Rien de spécialement captivant en somme.
    La battle royale était pas mal mais le botch à un peu ruiner le match. Du coup on se retrouve avec une confrontation entre Styles et Harper qui n’a pas lieu d’être puisque AJ a clairement perdu la battle royale. Mais bon, les botchs ca arrive donc je ne vais pas commencer à faire chier avec ca…

    PS: Je suis toujours révolter par le booking de Breezango. J’en ai marre que The Usos reçoivent toujours des opportunités pour les titres par équipe. Il est tant que ca change parce qu’au bout de presque 1 an, cette New Era commence vraiment à puer le foutage de gueule.

    • TROLOLOLQUOI

      Ca va, les Usos n’ont détenu les titres par équipe que 2 fois au cours de leur carrière et c’était aucune des deux paires de ceintures actuelles, d’autant plus qu’ils avaient bien trimé pour avoir leur premier règne.

      On ne parle pas d’une équipe aussi expérimenté que les Hardyz ou les Dudleyz quand même, ils n’ont que 7 ans de longévité à la WWE, ce qui en soit n’est pas énorme non plus lorsque l’on règne dans la division par équipe (car généralement dans cette division, les équipes remportent les championnats une fois les unes après les autres sans réussir à les récupérer plus tard), et il faut bien une sorte de ” nouveaux vétérans ” pour guider les jeunes comme American Alpha.

      De plus, je suis persuadé qu’ils sont juste là pour les mettre en avant et actuellement, c’est l’équipe la plus prestigieuse du roster de Smackdown et peut-être même des deux rosters confondus.

      Je pense que Breezango va prendre les titres à American Alpha peu de temps après Wrestlemania, histoire de laisser quand même un règne d’une durée correcte aux champions actuels.

  • Aurajett

    Pour certain je vous trouve tres dur. Oui ils ont botche la fin de la bataille royal et alors? sa arrive sans deconné.
    Quand a ceux qui rale pour le Cena/Bella vs Miz/Maryse.
    Ce match est profitable a tellement de chose. Deja le surement dernier match de Nikki au cote de son homme, sa doit etre emotionel pour eux. Sa va renforcez les 2 couples a l ecran. Sachant que c est 2 vrai couple la storyline peut etre plus personnel. Et enfin sa promouvois Total Bella, et j ai appris que les telerealite de la WWE leur raportait 25% du chiffre d affaire media, donc pas etonnant qu ils veulent le vendre a WM.

    • Aurajett

      Ps: surtout que hors la fin, la battle royal est plutot pas mal dans l ensemble

  • bourriezf

    ils ont chié la battle royale, AJ tombe clairement en premier. bliss championne ca me gave mais effectivement qui d’autre. bref pour une fois SD moyennasse

  • joevener

    non mais sérieux, ils connaissent pas les ralentis ? logiquement c’est le premier qui touche le sol qui est éliminé, le ralenti aurait pu montrer lequel des deux c’était
    sinon, content que la rivalité bella/naty se termine, même si je doute que marse miz vs bella cena soit mieux, enfin, on verra bien
    sinon, je m’attendais au retour de snuka, dommage…

  • RK27ZERO93

    Pas très bon show pour le coup, bon choix d’avoir remis la ceinture sur Bliss alors ok elle n’est pas au niveau de championne d’une division, maintenant quand tu vois ce qu’il reste à SmackDown c’était effectivement elle ou Becky et vu les dernières prestations de l’Irlandaise c’est totalement logique qu’elle ne récupère pas le titre

    Breezango qui passe de “Glorified Jobber” à “Jobber” tout cours alors que c’est une excellente Tag Team, Nikki Bella qui passe d’une feud de merde pour une autre et bien sûr la Battle Royal qui était bien orchestré mais une fin botché. Par contre mettre Styles en face de Harper alors qu’il est censé être Over en vu de son programme à WrestleMania ? Osé, mais cela dis ça peut donner un très bon match et Harper peut continuer de prouver qu’il a le niveau du Main Event après son super affrontement contre Orton

    • Aurajett

      en meme temps il en faut aussi des jobbers a vie.
      sa m amuse les gens qui ralent pour les jobbers ou alors les lutteurs d un soir qui se font exploser. Mais il en faut aussi. mdr

      • RK27ZERO93

        Alors attention à ne pas tout mélanger, j’ai toujours dis que des Jobbers il en fallait, tout comme des lutteurs de Low Card, Mid Card également. Par exemple, j’ai toujours dis que je ne trouve pas ça aberrant que Ziggler, Cesaro ou Miz ne soit pas des Main Eventers, pour moi ce sont des très bons Mid Carders WWE pas forcément plus.

        Maintenant pour les Jobbers ok mais, Mojo Rawley c’est un Jobber, Titus O’Neil est un Jobber, The Ascension sont des Jobbers. Mais une Tag Team avec l’Overness de base et les talents de Fandango et surtout Tyler Breeze ? Non je ne suis absolument pas d’accord, il y’a de quoi en faire de très bon Mid Carders comme les 3 autres noms que j’ai cité en haut et je ne comprend pas du tout qu’ils ne soient pas pris au sérieux avec une vraie gimmick comme les Usos en ce moment par exemple.

        J’en profite également pour revenir à ton commentaire par rapport au fameux Tag Team Mixte, là encore économiquement WWE a de gros enjeux sur un WrestleMania et bien sûr qu’ils ont à gagner avec Total Bella et au probable public qu’ils se créent avec, mais de là à bloquer un match de John Cena à WrestleMania ? C’est une Blague ? C’est un vulgaire match de House Show ou de weekly, restons sérieux et Cena qu’ils en profitent pour le mettre contre un Miz ou Ziggler qui en ont besoin surtout que des WrestleMania Cena il ne lui en reste pas des masses.

        Déjà qu’ils vont très certainement osé mettre Styles contre Shane (!?) dans une carte qui va posséder : Goldberg, Taker, Lesnar, Cena et Hunter. Alors niveau Star-Power c’est déjà top. Maintenant ça serait bien de vraiment penser à la qualité et au long terme à côté et pas qu’à l’argument commercial qu’un WrestleMania doit bien évidemment englobé comme je l’ai déjà dis

        • Aurajett

          Fandango, le probleme est que le public a accrochez au theme song, mais pas au lutteur…et on peut pas dire que ils ont pas essaye (WM29 il bat Jericho tout de meme)…quand a Tyler Breeze, il c est loupe dans ces debut, le grand public y a vu qu une pale copie de Ziggler, et ses problemes de comportement ont pas arranger les choses, surtout quand tu viens d arriver dans le roster principal. Je pense plus qu il est la le probleme.
          Et pour Cena je pense qui faut commencer a le voir dans la position de Jericho. Et surtout je pense a aussi un cote plaisir pour Cena et Nikki de catchez ensemble et que Cena soit present pour son dernier match en plus a WM. De plus au vu des rumeurs de demande en mariage, ils vont surement gagner.
          De plus ton idee marche si Cena perd contre ceux que tu cite a WM, mais je vois pas justement perdre contre ces gens a WM.
          Et la WWE et Vince voit le fait d affrontez Shane comme un vrai honneur, meme si c est pas l avis de tous.
          Perso aucun de ces 2 matchs me genes, et je m inquiete absolument pas de ce qui se passe a Smackdown, car on peut etre confîant sur le fait que le tout aura des rivalitées solide. Par contre or le Owens Jericho et HHH Rollins le reste semble tres leger et par contre c est moin sur que les rivalites creer des enjeu/interet solides.
          Et a long terme les rivalite racontez sont plus important que les lutteurs utiliser surtout a la WWE. On retiendra longtemp la feud Wyatt/Orton, par contre le Lesnar/Goldberg je sais pas ce qu on en retiendra hors les 1m30

          • RK27ZERO93

            Goldberg vs Lesnar on sera surpris par le match, est-ce que ce sera bon ou pas, nous verrons ça le 2 ou plutôt le 3 Avril chez nous 🙂
            Depuis le mois d’Octobre et le retour de Goldberg on se demande ce que donnerait ce match et mine de rien, nous ne l’avons toujours pas vraiment eu.

            Pour Cena effectivement si c’est pour qu’il gagne “forcément”, autant que ce soit dans ce Ta

        • RK27ZERO93

          *Dans ce Tag Team que dans un One vs One. Après effectivement je ne vois pas Ziggler avoir une victoire contre John Cena mais pourquoi pas The Miz ? Il a été archi fidèle à WWE, il n’y a jamais eu de gros problème avec lui et il a beaucoup donné et a beaucoup représenté la fédération. En plus du fait que ce soit un produit pur WWE et qu’il ait fait une année 2016 de feu, je ne vois pas en quoi il ne mériterait pas une victoire face à Cena à WrestleMania surtout si comme tu le dis, on doit commencer à le voir en “un Jericho” (ce qu’il ne sera pas selon moi, son égo ne se voit pas forcément, mais il est assez imposant ^^)

  • Waldenst

    Cena éliminé par le MIZ, Maryse qui attaque Nikki… plus de doutes possible concernant le match mixte de Wrestlemania…!

    Il reste néanmoins un peu de suspens concernant Styles, pour le moment, aucun début de feud réel pour lui.

    • RK27ZERO93

      John Cena qui se retrouve dans une story pareil pour Mania, c’est limite invraisemblable qu’il accepte ce match quand on voit son speech de retour

      • Waldenst

        L’amour a ses raisons que la raison ignore… haha…

        Si les deux partent après mania et si c’est réellement le dernier match de Nikki alors je peux “comprendre”.

        Mais malheureusement je ne me rappelle d’aucun match d’anthologie qui ont eu lieu en match mixe.

        • RK27ZERO93

          Moi je trouve ça incompréhensible, Cena aurait très bien pu mettre Ziggler ou Miz archi over dans un match solo à Mania mais non, être aux côtés de Bella pour son probable dernier match est plus important ? Ce Tag Team Mixte aurait très bien pu avoir lieu en Main Event de SmackDown ou sur une tournée en House Show, mais à WrestleMania, franchement non.

          Surtout quand on voit l’année 2016 du Miz et que c’est Cena qui a arrêté le règne de Styles…pour en arriver là ?

          • azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

            un 1 vs 1 miz vs cena a wm pourrait marquer le retour du miz dans le main event après une bonne période dans la mid card, mais honnêtement le tag team mixte, ne me donne pas envie, je préfère voir un 1 vs 1 avec ou sans les divas dans le coin comme managers que un tag mixte …

          • mpl

            si je peut me permettre on va pas mettre de coté le potentiel plus gros match de l’histoire pour faire plaisir à une diva … et sans être méchant son départ ne sera pas une grosse perte, et puis ce n’était pas diva du rang de trish ou de lita …

          • Waldenst

            Je partage totalement ton avis ! Mais que veux tu, si la WWE faisait ce que les fans veulent, Taker serais toujours invaincu à Wrestlemania, Reigns serai en mid-card et Jericho champion universel.

            Ils auraient très bien pu faire un match Maryse/Nikki en pré-show et un Cena/Mizz en milieu de show.

            Mais bon…

    • Al Doe

      Si justement, la storyline avec Shane Mc Mahon est toute trouvée.

      La semaine prochaine, il débarque et dit qu’après revisionnages des images blabla, le vainqueur de la BR est Luke Harper. là Style arrive et pète son cable et le tour est joué.

      • azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

        imaginez un one more match de D.bryan contre aj styles, ca serait monstrueux, mais hélas cela n’arrivera probablement jamais …

    • UnderKane

      Au retour de John Cena, quand il demandait “What am I doing here?” et que la foule chantait “UnderTaker” et là on passe à un match mixte inutile…
      On est tombé assez bas.
      Je prie pour que Styles n’affronte pas Shane.
      La carte de mania me plait de moins en moins.

      • mpl

        on va se taper un tag team mixte alors que l’on aurait pu avoir le plus gros match de tout les temps : cena vs taker …

        • Aurajett

          arrete de rever, vu l etat du taker, et des attentes, je suis sur que la majorite aurait ete decu, certain match vaut mieux qu il reste du fantasy booking.

          • jack

            on sait jamais il peut peut être sortir un dernier bon match, alors autant qu’il finisse en beauté avec cena ou quelqu’un d’iconique, parce que reigns … c’est pas que je n’aime pas reigns mais il y a d’autres personnes qui seraient mieux pour un dernier match, il y aurait cena, kane ( mais je crains qu’il soit brisé car il a 50 ans ) orton pour un “légende vs légende killer 2” ou même aj styles qui sait mettre ses adversaires en valeur, mais il reste un peu plus d’un mois alors la situation va évoluer, il ne nous reste plus qu’a attendre …

          • Aurajett

            dsl mais juste a voir ces 5 min au rumble moi j y crois plus, et si c est pour faire le match que les fans sois decu, et que apres ils viennent le reprochez a la WWE, non merci
            La triste verite est que taker a pas su s arretez au momen ideal contrairement a michaels par exemple, et aujourd hui il traine, se sacrifiant en tout point un peu plus chaque match, avec le a peut etre que, mais la deception est la, et pour moi les responsables de sa sont aussi bien la WWE que le Taker

          • jack

            peut être finira t’il sur un carrer vs carrer match … c’est vrai qu’a 50 ans passé, un catcheur n’est plus au top et je pense qu’il aurait du arrêter quand la streak a été brisée et maintenant il n’y a plus beaucoup d’option pour lui, il est temps qu’il rentre au hall of fame et prenne sa retraite après un dernier match

  • Lyroy62

    Comme d’habitude très bon show mais là fin sur ce fameuse ” drawn ” est hilarant, car en faite cela n’est pas passer exactement car sur les images ( ou gif car la wwe n’a diffuser aucune image de replay ) Styles tombe clairement le 1er et 2 secondes après Harper, et quand tu voit tout ce cirque sur ce fameux nul…ou pas..