John Cena : “Je suis encore loin de prendre ma retraite”

8

JOHN CENA POUR SKY SPORTS :

Sa retraite :

“Je suis encore loin de prendre ma retraite. Je pense que je suis au top de ma forme. Ce n’est un secret pour personne que le catch est ce que j’aime le plus au monde, et j’ai loin d’en avoir fini. Je suis fier d’être toujours capable de faire ça après avoir remporté 16 championnats mondiaux. Je me dis toujours que mon meilleur match sera le prochain. Beaucoup de personnes à la WWE disent que je représente le passé, que je ne suis plus dans le coup. Je veux montrer à tout le monde qui regarde que je suis toujours le meilleur.”

Ce qu’il pense d’AJ Styles :

“AJ a dit ce qu’il pensait et m’a challengé. Je pense qu’il est l’un des meileurs, si ce n’est le meilleur, lutteur à monter sur un ring de la WWE.”

WrestleMania 33 :

“Chaque Wrestlemania est le jour le plus important de l’année pour chaque Superstar. C’est comme aller au Super Bowl. Wrestlemania signifiait beaucoup pour moi l’année dernière, étant donné que je n’étais pas supposé être là. J’ai du me bouger pour y retourner. Je suis en forme, je me sens bien et je veux lutter devant l’Univers de la WWE ce jour-là.”

  • bcmdmarie

    Alors stp dis à Vince de t’organiser ce foutu combat à WM contre l’Undertaker que tout la WWE Universe attend impatiemment depuis 10 ans et commence à désespérer de ne jamais voir. Please!!

  • The Animal

    Face à qui John ? La question se pose encore à 2 mois de l’événement.

    • RK27ZERO93

      Ignoblissime, mais le Tag Team Mixte moi je le sens bien

      • wmguy

        honnêtement il y a deux options viables
        la première c’est cena contre taker ce que la plupart des gens veulent et pour finir la carrière de taker, rien de mieux que cena.
        la seconde c’est un troisième match cena vs styles mais cette fois un match qui dure plus d’une demi heure et la ça peut faire du 5 étoiles, ils en sont capables.

        • RK27ZERO93

          Taker vs Cena avec Undy qui met sa carrière en jeu face à Cena moi ça m’a vendu du rêve depuis plus d’un an je suis à fond pour, c’était le Main Event parfait. Maintenant on ne l’aura pas c’est une quasi certitude (Vince pense à l’avenir .. moui bien sûr) donc soyons vers autre chose.

          Styles ? Toujours mieux que le Tag Team Mixte (ça me fait presque gerber juste à y penser), mais je ne pense pas qu’ils proposeront un match que l’on a déjà vu à 3 reprises en PPV sur les 8 derniers mois et il faut faire attention à ne pas gaver le public avec ce qui était LE Dream Match l’an dernier et qui nous a proposés 2 excellents matchs sur les 3.

          Il y avait aussi l’option Samoa Joe qui aurait pu être redirigé vers SD après la blessure de Rollins, mais non. On peut encore l’avoir dans un SD vs RAW Match mais je n’y crois pas du tout. Et pour finir j’avais Ziggler dans un coin de la tête, mais malgré le très bon match que pourrait être Ziggler vs Cena en 2017, même le Tag Team Mixte aurait plus de prestige vu la vitesse à la quel vont les choses dans la triste feud Ziggler/Kalisto/Crews et le flop qu’est le Turn de Ziggy.

          Donc, à moins de 2 mois du PPV, je ne vois plus qu’un match pour Cena si il perd sa ceinture ce soir…

          • Balor Club

            J’ai quasiment la même analyse que toi (je m’étais dit qu’ils pourraient faire un triple threat match entre Orton, Cena et Wyatt mais je pense que ça va être compliqué). Cena peut dire ce qu’il veut pour moi il est déjà une forme d’image du passé. Une très belle image certes mais du passé. Il est part-timer maintenant et je le vois de plus en plus faire du The Rock plus tard (des films et quelques apparitions). Je pense qu’on lui a donné le titre juste parce-que ça faisait un moment qu’on voulait voir le nouveau fois champions du monde mais il va pas le conservé longtemps (pour moi son règne se finit ce soir de sûr). Plus tard peut-être ils lui en feront gagner un 17e histoire de montrer le nouveau recordmen mondiale à la WWE (même si cette idée me plait encore moins que pour le 16 fois champion, juste par respect pour Ric quoi il est pas encore mort et on l’enterre déjà, le pauvre), mais sinon j’attend rien de plus de lui (peut-être un IC mais rien d’autre).

          • Damso

            Ils n’ont rien fait du 16ème titre apparament ils attendent le 17ème pour célébrer en grande pompe pour Cena

          • RK27ZERO93

            Oui après quitte à faire un 3-Way, j’aurais préféré Styles vs Cena vs Orton moi tu vois. Concernant John Cena, je suis sûr que tant qu’il restait fidèle à WWE il aurait monts et merveilles, il l’a fait et il a tout eu donc voilà c’est simple et puis je ne trouve pas scandaleux qu’il ait pris le 16ème titre ni qu’il en prenne un 17ème surtout maintenant qu’il nous sort des grosses performances à presque tout les PPV.

            Et sur WrestleMania bien que quoi qu’il arrive je regarderais et j’aurais des attentes envers le show, ça serait l’un des plus gros gâchis de l’histoire quand on voit les talents dispo pour le show si ils venaient à nous foutre les dégueu’ Tag Team Mixte et surtout Styles vs Shane quoi .. ça suck comme pas permis. Plus qu’à espérer que Bàlor et Joe aient un bons matchs solo chacun (où pourquoi pas ensemble tiens ?)