Ce dimanche, le roster de SmackDown Live se retrouvera à la Talking Stick Resort Arena de Phoenix, Arizona pour le premier arrêt de la Road to WrestleMania. Cette route qui emmène les Superstars de la WWE ainsi que les fans de la fédération à WrestleMania 33, marque un premier arrêt ce soir lors du Pay-Per-View Elimination Chamber 2017. En direct sur le WWE Network dans la nuit de dimanche à lundi, dès 1 heure du matin, heure française, entre autres, John Cena défendra le WWE Championship face à cinq autres superstars dans un Elimination Chamber Match. Voici la carte complète du Pay-Per-View :

WWE Championship Elimination Chamber Match
Baron Corbin Vs. Dean Ambrose Vs. John Cena © Vs. AJ Styles Vs. Bray Wyatt Vs. The Miz

WWE Women’s Championship Women’s Single Match
Alexa Bliss © Vs. Naomi

Single Match
Luke Harper Vs. Randy Orton

Women’s Single Match
Nikki Bella Vs. Natalya

WWE SmackDown Tag Team Championship Turmoil Match
The Ascension Vs. Rhyno & Heath Slater Vs. The Usos Vs. American Alpha © Vs. Breezango Vs. The Vaudevillains

Women’s Single Match
Becky Lynch Vs. Mickie James

2 Vs. 1 Handicap Match
Apollo Crews & Kalisto Vs. Dolph Ziggler

Single KickOff Match
Mojo Rawley Vs. Curt Hawkins

  • TheBeast

    Très intéressante cette carte 🙂 j’espère que Bray va devenir Champion.Pour nous retrouver avec un Wyatt vs Orton à Wrestlemania. Sinon je vois American Alpha, Naomi, Orton, Hawkins,Mickie (pour une revanche à Mania),Natalya,Kalisto et Crews par disqualification (Ziggler fracasse les deux avec une chaise)

  • RK27ZERO93

    Voilà le genre de PPV où je ne demande qu’à être surpris tant je ne suis pas très hypé par la carte de base, mais je m’attend toujours à de bonnes choses et on en aura c’est quasiment sûr.

    WWE a proposé les meilleurs catcheurs de la Brand pour son E.C (quoi que j’aurais préféré y voir Harper à la place d’Ambrose mais bon c’est compréhensif), et franchement peut importe le résultat je serais curieux de voir la suite surtout si c’est entre Cena, Wyatt et Styles ça nous promettra forcément un bon match à WrestleMania.

    Mes prono : American Alpha, Nikki Bella (si le match a bien lieu), Dolph Ziggler, Mickie James, Randy Orton, Alexa Bliss, Bray Wyatt

  • The Animal

    Une victoire de Cena serait le mauvais choix, je mise sur Bray Wyatt. Au lieu de faire 3 matchs féminins, ils auraient pu faire un EC féminin mais je crains que les officiels aient peur car la cellule laisse déjà beaucoup de séquelles chez les hommes.

  • Samoa Cena

    Dommage qu’il n’y ait pas d’Elimination Chamber pour le titre féminin pour pouvoir enfin rivaliser avec le HIAC…

  • ASAP-Curry

    Une carte sans réel intérêt pour ma part .. Elle permettra juste a Wyatt de remporter le titre sinon je ne regarderais pas ce ppv car seulement 3 matchs m’intéressent : EC, Harper vs. Orton, Hawkins vs. Rawley
    J’espère qu’ils vont vite arrêter les ppv par roster car depuis le draft seul les ppv du big four m’ont réellement intéresser …
    Sinon mes pronostiques: Wyatt (meme si je pense a une victoire surprise de Cena), Bliss, Harper, Bella, American Alpha, James, Ziggler, Rawley